PDA

Voir la version complète : RMC : 15/12 - L'invité de Luis Attaque : Riyad Mahrez


sirocco
17/12/2015, 15h32
Bonne continuation Mahrez......la clé de la réussite, garder les pieds sur terre.

KNC4p_FCuyM

ACAPULCO
17/12/2015, 15h52
En tout cas Mahrez est un garçon qui garde les pieds sur terre et ça c'est un très bon signe quant à la suite du championnat qui peut très bien le gagner avec Leicester s'il sait comment récupérer des fatigues et être dispo physiquement jusqu'à la fin de la saison.

sirocco
17/12/2015, 16h56
Le succès fait toujours peur surtout en football,on n'en sait jamais pour combien de temps cette euphorie va durer,prenons l'exemple de Lacazette en France entre l’année dernière et cette année,il est l'ombre de lui même,je sais c'est toute l’équipe qui ne tourne pas.
La réussite de Leiceister City n’excède pas 4 mois,donc il est très tôt de savoir pour combien de temps cette belle aventure va encore durer ,wellah je leurs souhaite toute a réussite du monde bessah il leurs reste des matchs très difficile,Everton,Liverpool et pour conclure Man City.s'il peuvent surmonter ces obstacles,ils auront fait la moitie du chemin et peuvent rever.
L'essentiel pour Mahrez c'est de persévérer et d’être toujours a la hauteur.La qualité de Riyad c'est quelqu’un de généreux,il joue et il fait joué les autres aussi.

Na3im
17/12/2015, 17h17
Je suis entièrement de ton avis Sirocco : beaucoup de joueurs , emportés par la griserie de quelques bonnes performances ,n'ont pas tardé à devenir des joueurs quelconques , voire insignifiants ...
Mahrez doit savoir rester modeste et se dire qu'il n'a pas encore atteint le firmament de la gloire et de renommée ...

Cookies