PDA

Voir la version complète : Morinho viré de Chelsea...


Na3im
17/12/2015, 16h37
La presse anglaise l'annonce, Roman Abramovich a décidé de licencier José Mourinho. C'est la deuxième fois que le coach portugais prend la porte à Londres (après son renvoi en 2007).

Si "The Special One" avait mené ses hommes au titre la saison dernière, la donne a bien changé cette saison. Le Blues se retrouvent 16ème du classement et possèdent seulement un point d'avance sur le premier non relégable (Norwich), avec seulement quatre victoires en seize journées de championnat. Mais "The Happy one" ne paye pas uniquement le début calamiteux de son équipe sur le plan sportif, ses conflits en interne ont pourri la vie du club, en témoigne l'affaire Carneiro.

http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/17/151217054147151759.jpg (http://www.casimages.com/i/151217054147151759.jpg.html)

sirocco
17/12/2015, 17h58
Saha Na3im,j'allais mettre ce scoop mais tu étais plus rapide.Voici une video d'un supporteur d'Arsenal tres ravi par ce limogeage surtout qu'il narguait Arsen Wenger d’être le spécialiste des échecs et lui biensur The special one......qui rira le dernier maintenant

iiQcROS3MrY

sirocco
17/12/2015, 18h19
Rarement limogeage aura provoqué autant de moqueries et autres détournements. A l’annonce du limogeage de Jose Mourinho de Chelsea, une déferlante de tweets s’est abattue sur la tweetosphère comme sur la tête du technicien portugais. BFMTV

http://i68.tinypic.com/idvvoz.png

AZULKABYLE
17/12/2015, 18h22
c'est a cause de mahrez:mrgreen:

Na3im
17/12/2015, 19h53
Il faut dire que sa chute était prévisible , car très attendue par ses détracteurs ... Morinho dérange pas mal de monde avec son orgueil démesuré qui finit par exaspérer ! Il a vécu de belles aventures avec Benfica, Leiria , Porto, le Réal et Chelsea( la saison écoulée)...En revanche , cette saison , la chance lui a échappé et il machouille du vieux coton après la série d'échecs qui déparent son parcours ...
Et si José Mourihno est du genre bluffeur et orgueilleux,lors d'une conférence de presse , il a fendu l’armure en reconnaissant qu'il est en train de vivre la pire période de sa carrière ... D'ordinaire , les entraineurs partent en silence , sans tambour ni trompette : le départ de Morinho a suscité un tintamarre sur les réseaux sociaux , comme pour le punir pour son arrogance et son infatuation ...

ACAPULCO
17/12/2015, 20h12
Aller, Raouraoua doit contacter Mourinho rapidement avant que les autres se l'arrachent , oui on veut Mourinho coach des verts même avec sa fiéreté et ses défauts:mrgreen:

Gingerman
17/12/2015, 21h18
Son limogeage a suscité autant de moqueries car il n'arrêtait pas de faire le clown. Il se prends pour quelqu'un hors du commun, "special one" provoquant ou insultant d'autres managers, arbitres, presse.... donc automatiquement tout le monde l'attendait au tournant.

Ex des tweets de moqueries:

http://www.dailymail.co. uk/sport/football/article-3364216/Jose-Mourinho-SACKED-Chelsea-disastrous-Premier-League-start-Roman-Abramovich-calls-time-second-spell.html

Ps: enlever espace entre . et uk/

samarkand777
18/12/2015, 03h07
acapulco...dans les clauses du contrat qui lie mourinho a chelsea ,c'est 50 millions d'euros en cas de limogeage ! même s'ils vont s'entendre sur 14/16 millions d'euros.c'est énorme ! rien que son salaire c'est dans les 10 millions d'euros.

un gourcuff c'est 20 fois moins ! et le pire c'est que mourinho pourrait avoir de moins bons résultats que ce dernier.
mourinho est en perte de vitesse même si ça reste un des top coachs.

pour moi ancelotti est le numero1. et gourcuff le meilleur coach français ! même pierre menès ou daniel riolo pensent comme moi.

overclocker
18/12/2015, 09h50
bien fait pour sa grande gueule....

ACAPULCO
18/12/2015, 10h56
dans les clauses du contrat qui lie mourinho a chelsea ,c'est 50 millions d'euros en cas de limogeage ! même s'ils vont s'entendre sur 14/16 millions d'euros.c'est énorme ! rien que son salaire c'est dans les 10 millions d'euros.

Samarkand777, on pourra serrer les dents pour le prix et lui faire signer juste une année pour voir ce que ça donne ; juste une expérience :mrgreen:

samarkand777
18/12/2015, 12h32
oui mais il est trop malin pour accepter un an.....il est pas fou. surtout après son échec ...il voudra un contrat de 5 ans et un énorme chèque au cas ou il est licencié avant.

il va pas venir en algérie car d'après lui c'est pas bon pour son image.dans sa tête,il est le special one donc il doit être le mieux payé au monde et surtout driver les 4/5 top meilleurs clubs du monde.

s'il a refusé son pays même,(il garde le portugal comme dernière expérience de sa vie) tu penses pas qu'il va venir en algérie.

Na3im
18/12/2015, 16h23
Le mieux pour lui est qu'il s'éloigne de la pression des stades pour quelques mois , le temps de reposer ses nerfs mis à rude épreuve ces derniers temps ...
Quant à lui proposer de driver les Verts ...avec la suffisance qu'on lui connait , il déclinerait l'offre meme pour un salaire mirobolant !

Mayor
20/12/2015, 18h10
Mou est pressenti a la Roma.

mertaw
23/12/2015, 22h22
dans les clauses du contrat qui lie mourinho a chelsea ,c'est 50 millions d'euros en cas de limogeage ! même s'ils vont s'entendre sur 14/16 millions d'euros.c'est énorme ! rien que son salaire c'est dans les 10 millions d'euros.

je n'artrive pas à comprendre comment font les proprietaire de club pour gagner de l'argent ave toutes ses depenses colossales .
Por Qatar et Imarate, elles sont foutent du gain , mais les proprietaire comme proprietaire de Chelsea : gagne t'il vraiment de l'argent ?

samarkand777
24/12/2015, 15h37
mertaw personne ne gagne du fric dans le foot en dehors des joueurs et des agents.

qq clubs comme arsenal, bayern etc en gagnent mais l'écrasante majorité des clubs du monde en perdent.


abrahamovitch par ex ou même les arabes du golfe perdent des dizaines voir des centaines de millions d'euros mais ils sont milliardaires. donc c'est comme s'ils avaient investit dans des campagnes géantes de publicité. quand tu investis dans une pub tu va perdre de l'argent mais sur long terme c'est positif.

ça peut nous paraître louche ou incenssé mais c'est comme ça. ces gens la ne sont pas a 10 millions d'euros près. leur image compte plus que tout. surtout le qatar qui a une mauvaise image dans le monde (soutien au terrorisme) il est prêt a dépenser beaucoup pour qu'en 2022 tous les médias du monde soient a ses pieds .

on dira plus le petit qatar mais le grand qatar quia réussi a devenir champion d'europe, qui a aidé le foot français, le pays qui a de grandes chaines mondiales, des stades modernes etc etc l'image pour le petit qatar c'est hyper important.
sans ces investissement,personne ne saurait ou se trouve le qatar.

donc ils ont besoin d'un qatar avec une image positive pour 2022 (coupe du monde chez eux) et au dela. et peu importe si ça doit couter 1 milliard de dollars....ça n'a pas de prix.

mertaw
24/12/2015, 16h13
abrahamovitch par ex ou même les arabes du golfe perdent des dizaines voir des centaines de millions d'euros mais ils sont milliardaires. donc c'est comme s'ils avaient investit dans des campagnes géantes de publicité. quand tu investis dans une pub tu va perdre de l'argent mais sur long terme c'est positif.pour les pays du golfe , c'est de la pub pour les pays et en plus ils sont riches
mais pour Abrahamovitch il le fait pourquoi ? quel pub?.
une chose est sûr : je me dit : c'est un businessmen et sur et certain il gagnants quelque part , mais je n'arrive pas à savoir c'est quoi.

samarkand777
24/12/2015, 17h58
bah c'est simple : le boss des bleues investit en angleterre car il a eu des soucis avec poutine. et comme il a transféré tout son patrimoine en angleterre ,il lui a fallu gagner de nouveaux amis, de nouveaux marchés.

et quoi de mieux que d'acheter un top club en angletterre pour se faire connaitre ? donc grâce a son investissement ,il est connu partout maintenant. et ses affaires peuvent continuer a prospérer.

il aurait pu investir dans les mass médias habituels mais acheter un club ça te fait gagner 10 ans facile. par contre il faut y mettre le paquet....

mertaw
24/12/2015, 20h01
Ok c'est clair maintenant , il n'a pas un moyen pour s'installer rapidement dans les coeurs des gens meilleur que le sport , c'est neutre et rapporte beaucoup de sympathie

samarkand777
25/12/2015, 00h49
oui une image ça se travaille sur long terme . il passe pour le mec sympa qui investit en angleterre ,gagne des titres etc

on voit bien pourquoi il y a tant de milliardaires surtout américains qui donnent toute leur fortune a des oeuvres caritatives..... c'est dans le même genre d'idée : avoir une super image au niveau mondial pour pas grand chose en fait car ils ne vont jamais donner tout leur patrimoine d'un coup.

et entre leur com et leur don...ils auront engrangé des milliards en plus...donc tout bénéf...

Cookies