Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que l amour ca vient tout seul ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce que l amour ca vient tout seul ?

    c est vrai ca je me posait cette question est ce que l amour ca vient tout seul ou il faut un peu se forcer pour trouver
    30
    oui ca vient naturellement tout seul
    66,67%
    20
    non faut aussi chercher voir meme se forcer
    6,67%
    2
    c est ni l un ni l autre ( preciser svp)
    26,67%
    8
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    jamais chercher car qd on cherche on tombe jamais sur ce qu'on ve lol
    en tt k tt les gens que je connait et qui ont trouvé "le grand amour" l'ont trouvé par hasard alors un peu de patience ca arrivera...un jour...

    Commentaire


    • #3
      chikita je me suis poser cette quesion parce que les celibataire de plus de 25 ans sur le forum on dirait que il cherche beaucoup mais je voulais savoir si ils atendent le hasard ou sinon il se force pour chercher mais je croit penser comme toi
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        ont trouvé "le grand amour"

        Ah bon y a des categories aussi ?!!

        Bon moi je voudrais donc un amour XXL

        Commentaire


        • #5
          tizinissa t es pas marié toi ( question indiscrete)
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            je cherche pas et c'est le dernier de mes soucis
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              A mon sens, ni l'un, ni l'autre....

              J'ai à l'idée que:
              Autant se forcer à tenter de faire naître ce sentiment alors qu'il ne pointe ne serai-ce que le bout de on nez serai bien triste.
              Autant l'amour demande malgré tout à être un peu "travaillé" afin qu'il puisse naître, s'établir, croître et perdurer.


              Aaaaaaah!
              L'Amour....



              ont trouvé "le grand amour"

              Ah bon y a des categories aussi ?!!

              Bon moi je voudrais donc un amour XXL

              Oui, mais il va falloir allonger un peu plus d'espèces alors!

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                chama oui ahh l amour ils nous a fait ecrire des centaines de messages sur ce forum
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Damlagul

                  Forcément!

                  C'est un sentiment tellement universel...
                  Qui n'aurait pas envie de parler d'amour?

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j ai voter le premier ca vient natrellement tout seul je pense que de toute facon ca fait partie de la nature humaine et que on est naturellement programer pour ca l homm est faite pour la femme la femme pour l homme
                    mais certaine fille m on pretendu chercher et meme prendre de l aide par leur famille
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      tt les gens que je connais et qui ont vraiment chercher n'ont rien trouver je v raconter l'histoire de ma tante super cultivée super intelligente et comme ttes ces femmes intelligents en algerie elle avait du mal a se marier mon grand pere ath yerhem rewwi voulait qu'elle espoue un peu n'importe qui elle a refusé jusqu'a ces 50ans elle a rencontré l'homme de sa vie ils sont troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo p mignon on dirait 2gamins quand ils sont ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que je connais plein de gens qui cherche desesperement quelqu'un et qui ne trouve rien!!!!!!!!
                      et puis j'crois au mektoub donc...patience..

                      Commentaire


                      • #12
                        chikita oui le destin on y croit tous mais ma mere me dit que on trace un peu notre destin nous meme aussi

                        et ausi moi je conais des filles qui on tellement de criteres de recherche que elle on fini celibataire a 40 ans
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben pour qu'il vienne tout seul, il faut qu'il trouve le chemin, et que tu mettes une sonnette pour t'avertir de son arrivée...

                          Commentaire


                          • #14
                            achour le seul probleme c est que il faut savoir ce que on ressent en etant amoureux moi je ne croit aps l avoir etait mais peut etre que je l est etait sans le savoir aussi
                            qu est ce que on ressent au moment ou on tombe amoureux
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aide toi et le ciel t'aidera!!

                              Parfois je me dis que c'est bon et d'autre fois j'y crois plus....
                              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X