Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pervers ,faites gaffe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pervers ,faites gaffe

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Excellent ! Bravo à cette dame !

    Commentaire


    • #3
      Elle l'a mis KO !

      Cette vidéo illustre bien ce qu'est le harcèlement dans nos pays :
      la victime n'est pas une petite jeune fille en jean moulant, mais une dame d'un âge respectable en tenue décente selon le sens admis par la majorité ;

      le coupable n'est pas un jeune frustré du fait qu'il n'a pas les moyens de se marier, mais un homme en âge d'être sans doute père si ce n'est grand-père.

      Commentaire


      • #4
        elle l'a frappé avec quoi ? elle avait un lingot d'or dans son porte monnaie ?

        le gars doit etre un peu zinzin pour agir de la sorte ou alors la pudeur a bien changé depuis quelques temps .Il fait ça a ma mere ou ma soeur alors que je suis a coté je le demonte piece par piece meme le medecin legiste n'arrivera pas a rassembler les morceaux ,ils ont peur de rien ou plus personne ne reagit ou alors c'est la drogue qui inhibe la peur _parce que ce sont pas des pratiques de chez nous ça quand la peur faisait regner l'ordre_ je comprends pas .

        Commentaire


        • #5
          Ne jamais marcher avec la main dans la poche...voilà ce qui arrive

          Commentaire


          • #6
            ...elle a bien raison, je serais revenue vers lui et donner un coup de pied...nah!
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              hahhaha chah fih !!!!

              puis il me semble qu il n est pas tombé aussi '' catastrophiquement '' pour ne pas pouvoir se relever, je pense surtout qu elle lui a fait mangé la honte de sa vie, bien fait pour lui le con !
              comme le fais remarquer Bsibsa, il a fait ça a une dame d'un certain age, habillée en jellaba, on imagine mal ce que peuvent subir les jeunes femmes et jeunes filles habillée en tenue citadine

              Commentaire

              Chargement...
              X