Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Près de 30 soldats irakiens tués dans une attaque américaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Près de 30 soldats irakiens tués dans une attaque américaine

    Près de 30 soldats irakiens ont trouvé la mort dans une attaque des forces armées aériennes américaines de la ville d'An-Namija, dans la province de Falloujah, selon le gouvernement irakien.

    "30 soldats irakiens de la 55ème brigade de l'armée irakienne sont morts et 20 sont blessés suite à une attaque de l'aviation américaine de la ville de d'An-Namija, dans la province de Falloujah,selon un communiqué du parlementaire irakien Hakim Az-Zamli.

    D'après M. Az-Zamli, il a demandé "au premier ministre de mener immédiatement une enquête sur l'attaque de la 55ème brigade". Le parlementaire souligne que cette brigade a auparavant enregistré d'importants succès dans la lutte contre le groupe terroriste Daech dans cette région.

    Daech, une des menaces majeures qui pèse sur la paix et la sécurité mondiales, s'est emparé de vastes zones en Syrie et en Irak depuis trois ans. En outre, le groupe radical tente d'étendre son influence dans les pays d'Afrique du Nord.

    Spoutnik

    Est-ce que c'est une bavure comme d'habitude ou simplement une attaque bien calculée ?
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    une enquête sur l'attaque de la 55ème brigade". Le parlementaire souligne que cette brigade a auparavant enregistré d'importants succès dans la lutte contre le groupe terroriste Daech dans cette région
    et voilà pourquoi les amerloques l'ont bombardés !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      On sait depuis longtemps que les USA sont terroristes, menteurs et traitres.

      Commentaire

      Chargement...
      X