Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une médecin musulmane américaine témoigne de l'extrême islamophobie qu'elle subit aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une médecin musulmane américaine témoigne de l'extrême islamophobie qu'elle subit aux Etats-Unis - vidéo

    Déjà endeuillée par l'horrible assassinat en février 2015 de son frère Deah, de sa belle-soeur et de sa soeur par un odieux monstre islamophobe (Voir détails dans ce topic), la jeune médecin musulmane américaine Suzanne Barakat (27 ans) fait face à un climat d'islamophobie extrême aux Etats-Unis.

    Dans la vidéo, Suzanne Barakat témoignait hier des attitudes et agressions islamophobes à laquelle elle fait face dans le pays des odieux fascistes suprémacistes chrétiens. La brave femme était si émue qu'elle a failli pleurer en citant notamment la fois où un patient de son hôpital a failli l'écraser avec sa voiture et l'a insulté d'une manière obscène avec un "doigt d'honneur" et en la traitant de "s*** p***" juste parcequ'elle est Musulmane.


  • #2
    Je vais dans ma ville dans un cabinet dentaire mutualiste dans lequel il y a trois dentiste femme dont une Musulmane, toutes trois avaient un nombre de patients identique, depuis un moment la Musulmane est venue voilée, le directeur n'a pas fait de remarque, mais depuis les rendez vous sont annulés et certains patients demande à être soigné par une autre!
    Je ne suis pas seul à ne pas aimer le voile, aujourd'hui en France beaucoup sont de mon avis, Musulmane OUI mais sans le voile!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Chouan, le hijab n'est pas une maladie transmissible, genre parce-que la dame a mis un morceau de tissus sur ses cheveux on la fuit, comme si que quelque chose en elle a changé ? , leur but ultime c'est la condamné et la mettre à l'écart, comme pour envoyer un message au responsable de la congédier en lui trouvant l'excuse des patients qui la refusent, j’espère qu'il pourra financièrement la garder et qu'elle aura d'autres patients '' humains ''.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Chouan
        Je ne suis pas seul à ne pas aimer le voile, aujourd'hui en France beaucoup sont de mon avis, Musulmane OUI mais sans le voile!
        Bah oui, tu n'es pas le seul intolérant islamophobe en France, il y en a malheureusement des millions!

        C'est indécent d'étaler ton intolérance dans un topic qui traite d'une femme endeuillée et angélique (elle soigne les pauvres aux Etats-Unis et a soigné des réfugiés syiens en Turquie...etc) qui souffre de cette sinistre intolérance. T'as perdu ton humanité?!

        Je te recommande de lire le topic suivant pour t'inspirer avec l'exemple d'une personne angélique qui réagit d'une manière exemplaire contre la sinistre intolérance que tu défends fièrement: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=364262

        Commentaire

        Chargement...
        X