PDA

Voir la version complète : mahrez pour faire jouer ensemble ronaldo et bale ?


samarkand777
19/12/2015, 12h22
Révélation de la saison en Angleterre, Riyad Mahrez (Leicester) constituerait selon certains journalistes une très bonne recrue pour le Real Madrid au mercato.
Voilà plus de deux saisons que Cristiano Ronaldo et Gareth Bale se côtoient sous le maillot du Real Madrid, sans parvenir vraiment à jouer ensemble. Un troisième larron serait-il nécessaire pour que la mayonnaise prenne ? Oui, répond Bruno Alemany sur la radio madrilène Cadena SER. Ce journaliste a même identifié le joueur qui, selon lui, formerait un trio magique avec les deux stars merengue.
Riyad Mahrez impressionne en Espagne

Ce joueur, ce n’est ni Eden Hazard ni Sergio Agüero, fréquemment annoncés dans la capitale espagnole, mais l’ailier de Leicester Riyad Mahrez : « Si Mahrez continue à ce niveau, le Real Madrid aurait besoin d’un dribbleur comme lui. Cristiano Ronaldo et Bale sont davantage des joueurs d’espace. (…) Jamie Vardy est bon, mais Mahrez est monstrueux, ce sera l’un des trois ou quatre meilleurs joueurs d’Europe dans quelques temps. »
Inconnu en début de saison, l’international algérien est l’un des grands artisans du début de saison en fanfare de Leicester, actuel leader de Premier League. Le joueur de 24 ans a inscrit 11 buts et délivré six passes décisives en quinze journées.

butfootball.club

samarkand777
19/12/2015, 12h45
info : feghouli selon la correria del sport va rejoindre cet hiver l'inter milan . gratuitement vu qu'il est libre de contrat . très bon choix pour sofiane.l'inter est leader du calcio. c'est une équipe d'avenir. elle est construite pour dominer son championnat dans le futur.

ACAPULCO
19/12/2015, 17h40
info : feghouli selon la correria del sport va rejoindre cet hiver l'inter milan

L'inter brise les carrières des Algériens comme Taider par exemple ; alors Féghouli est averti , s'il veut préserver son talent , il doit refuser l'inter et aller plutot dans un club Anglais ou Allemand .

Je pense que Mahrez doit rester en Angleterre car les pelouse billards de ce pays lui vont très bien .

samarkand777
19/12/2015, 18h52
j'aurais ^préféré aussi qu'il aille en angleterre mais l'inter c'est pas rien.

on aura un algérien leader au portugal,un algérien leader en angleterre, un algérien leader en italie.

samarkand777
20/12/2015, 12h19
mahrez est courtisé par manchester et tottenham.

les 2 clubs sont prêts a payer les 41 millions d'euros ....mais mahrez ne veut pas partir cet hiver.

s'il finit a 25/30 buts il peut partir pour plus de 50 millions....il sera a tous les coups le record absolu de l'histoire du foot DZ .

acheté 500 000 euros et rejeté par le grand OM....

samarkand777
20/12/2015, 12h53
Kamel Bengougam (agent de Mahrez) : «Manchester Utd, Arsenal, Chelsea, Tottenham s’intéressent à lui ? Oui, il y a du vrai, mais du faux aussi »

«Le président de Leicester veut gagner la Premier League cette saison, donc difficile d’envisager un départ de Riyad cet hiver»






Au-devant de la scène médiatique depuis quelques jours, Riyad Mahrez ne laisse personne indifférent. En Angleterre, ça parle beaucoup de son avenir et de son possible départ cet hiver pour l’un des grands clubs qui s’intéressent à lui. Joint par nos soins hier après-midi, l’agent du joueur a accepté de répondre à nos questions concernant notamment le futur de la nouvelle pépite des Verts.
Riyad Mahrez fait sensation cette saison en Angleterre. Tout d’abord, dites-nous comment il vit cette nouvelle notoriété ?
Il l’a vit bien. Comme tout joueur qui aime le foot, il a toujours espéré atteindre un tel niveau. Il a la chance d’avoir un entourage sain, donc il ne risque pas d’avoir la grosse tête. Il sait qu’il a beaucoup de choses à prouver encore et du coup, rien ne sert de s’enflammer au jour d’aujourd’hui.
On parle beaucoup de lui dans les médias en ce moment. Des gros clubs comme Manchester United, Tottenham, Chelsea, Arsenal et autres s’intéressent à lui. Qu’en est-il au juste ?
Je ne vais pas être hypocrite, oui, ils intéressent bel et bien à lui. Parmi les clubs que vous venez de citer, il y a du vrai et du faux aussi. Maintenant, il est à Leicester et on verra comment le mercato va s’engager. Mais pour être franc, pour qu’il parte de Leicester cet hiver, c’est difficile. Je sais que le président de ce club pense qu’il va gagner le championnat et va pour cela encore se renforcer cet hiver. Maintenant, si Riyad doit partir, ce n’est pas pour un club de prestige seulement. Il ira dans un club qui lui proposera un projet de jeu et surtout, il partira lorsque le bon moment viendra.
A l’issue de la rencontre disputée lundi dernier face à Chelsea, l’entraîneur de Leicester, Claudio Ranieri, a déclaré que Mahrez n’avait pas de prix et qu’aucun club au monde n’a l’argent nécessaire pour le recruter. Peut-on dire que son départ cet hiver est quasi impossible ?
Il a aussi dit avant que ce n’est pas lui le président du club. Donc, tout reste possible.
Et c’est quoi la volonté du joueur. N’a-t-il pas envie de saisir cette occasion pour intégrer l’un de ses grands clubs européens qui le courtisent ?
C’est vrai qu’on ne sait pas si le travail va revenir et s’il va pouvoir répéter ce genre de performances qu’il est en train de faire actuellement, mais un transfert de cette envergure nécessite plusieurs étapes. Déjà se mettre d’accord avec le club, ensuite, trouver un accord avec le joueur. Je vous le redis, Riyad ne partira pas uniquement pour le prestige d’un club. Maintenant, à lui de sentir le bon moment pour ce départ.
Et à l’approche des matchs, a-t-il changé ses habitudes d’avant ?
Non, pas vraiment. Il a la chance d’être dans un club où il se sent très bien et où ses partenaires lui font énormément confiance. En ce moment, il carbure bien car il est en pleine confiance. Il sait aussi qu’il est plus attendu qu’avant, mais il ne se prend pas la tête pour autant. Il continue son apprentissage.

Mahrez rend visite aux petits enfants malades
Parce qu’il n’a pas que du talent, Riyad Mahrez a aussi un grand cœur et demeure un homme très généreux. Avant-hier, lui et ses deux coéquipiers de Leicester City, Jamie Vardy et N’Golo Kante, se sont en effet rendus dans trois hôpitaux de la ville de Leicester afin de rendre visite aux enfants malades et leur apporter un peu de bonheur en cette fin d’année. L’international algérien a tenu à offrir de son propre argent des cadeaux à ces enfants, qui ont été très heureux de voir leurs idoles de près.
« Un devoir pour moi de leur apporter de la joie »
Interrogé par le site officiel du club, Mahrez dira à propos de cette visite : « Je suis vraiment très content d’être là et d’apporter à ces enfants un peu de joie. Ils n’ont pas la possibilité de nous voir du stade et si on peut se déplacer jusqu’à eux, on le fera toujours avec grand plaisir. C’est même un devoir, d’autant que la plupart d’entres eux aiment beaucoup le football. Je suis fier d’être avec eux et de les voir sourire autant, c’est très agréable. »
Il affrontera Everton cet après-midi
Revigorés de leur dernier succès de prestige devant Chelsea, les joueurs de Leicester City tenteront cet après-midi de conserver leur place de leader du championnat en se rendant sur la pelouse d’Everton pour le compte de la 17e journée de Premier League. Un match qui s’annonce compliqué devant une équipe connue pour être très difficile à manier à domicile. Les Toffees sont actuellement 10e au classement. Mahrez sera bien évidemment titulaire.

Cookies