Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mort rate leur rendez-vous, il revend son cercueil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mort rate leur rendez-vous, il revend son cercueil

    Tout juste guéri d'une «grave maladie», un jeune homme a passé une annonce surréaliste sur le site Le Bon Coin. Vraie belle histoire ou simple plaisanterie?
    Une annonce pour le moins surprenante et repérée par «La Voix du Nord» a été publiée mercredi sur le site de petites annonces Le Bon Coin. Pour la modique somme de 300 euros, les internautes domiciliés dans les environs de Lille pouvaient acquérir un cercueil «tout neuf, très confortable et très bien aménagé». Son propriétaire, un jeune homme prénommé Mathis, assure ne l'avoir jamais utilisé et explique avoir récemment guéri d'une «maladie grave».

    Pour être sûr de parvenir à refourguer cet article encombrant, l'internaute ose quelques conseils d'utilisation aux potentiels acheteurs. Il explique que le cercueil «peut éventuellement servir de malle, de rangement, ou être utilisé comme armoire si on le pose verticalement et après avoir rajouté des étagères». Le jeune homme admet que, même si l'on peut se permettre des fantaisies en termes de déco, un cercueil, «c’est pas très joyeux dans un appartement».

    «Complètement fauché», l'internaute est impatient de conclure l'affaire: «Comme je devais mourir, j’ai dépensé tout mon fric», explique-t-il. Complètement surréaliste, cette annonce pourrait bien être un «fake». Suspicieuse, «La Voix du Nord» a brièvement enquêté et constaté qu'une simple recherche sur Google Images permettait de retrouver le fameux cercueil. Ce dernier figure d'ailleurs dans plusieurs catalogues de pompes funèbres. L'annonce, elle, n'était déjà plus accessible vendredi matin.

    (joc)
Chargement...
X