Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inauguration du Park Mall de setif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inauguration du Park Mall de setif

    Il comprend deux tours de 18 étages.

    L’une sera réservée aux bureaux d’affaires quand à l’autre tour jumelle, elle est conçue pour abriter un hôtel à l’enseigne Mariott.

    Le reste, soit les extensions latérales comprennent
    • un hypermarché sous la couverture de l’industriel algérien Issad Rebrab,
    • plus de 45 boutiques de diverses activités,
    • des restaurants,
    • cafétérias,
    • un parking en sous sol de 1 400 places et
    • un espace dédié aux jeux et loisirs,
    • une patinoire de 400 m²,
    • une salle de bowling,
    • des salles de jeux vidéos
    • en plus d’une grande salle de conférences et de congrès pouvant abriter n’importe quel évènement de dimension internationale.


    Dernière modification par jawzia, 19 décembre 2015, 19h35.

  • #2
    salam oustade

    il manque des salles de ciné ( à moins que tu ais omis de les citer), ça me parait essentiel pour un mall






    .
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu au 21st century. . .......

      Besssaha ou raha. ...
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu au 21st century. . .......
        à chacun ses priorités ...
        Dernière modification par Cicino, 19 décembre 2015, 23h26.

        Commentaire


        • #5
          J'ai aussi pensé aux cinés ...c'est vraiment un manque dans le domaine des loisirs au pays :22:

          Il est nécessaire de réintroduire ce grand moyen de divertissement dans la culture du pays...aller au ciné est un bon moyen de souffler, se détendre, s' amuser, se divertir entre amis, familles...
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #6
            NowOrNever
            Il est nécessaire de réintroduire ce grand moyen de divertissement dans la culture du pays...aller au ciné est un bon moyen de souffler, se détendre, s' amuser, se divertir entre amis, familles...
            était .. avec le nombre de navets qu'on se tape ces dernières années, personnellement je vais plus au ciné

            Commentaire


            • #7
              Ciccino...navet pour toi peut être chef d'oeuvre pour un autre

              Plus serieusement, perso le ciné le week end quand je ne suis pas prise par d'autres obligations c'est presque sacré...et ce n'est pas toujours que pour le film mais pour tout le moment convivial avant, durant et après le film que je peux passer avec mes amis ou mes chers et tendres proches ....et puis il y'a beaucoup de films d'auteurs de différents pays dans pas mal de grands complexes ciné..... on peut certaines semaines se voir proposer des films de pays lointains, des films hindous lol....même les blockbusters sont souvent un bon divertissement peu importe l'histoire farfelue de super héros sauvant le monde lol.

              Je dis tout ça en pensant à nos jeunes...étudiante à Alger , avec mes copines , cousines , voisines on avait presque nul part ou sortir....c'était d'une tristesse.....alors qu'ici resto puis ciné c'est toujours un bon plan .. le week end les restos et le complexe ciné à côté de chez moi sont toujours pleins à craquer...ça reste un moyen de divertissement pour la jeunesse du monde entier...des US et l'Europe à l'Inde, au Japan, à l'Australie en passant par l'Égypte, les Émirats...
              Tous les moyens sont bons pour apporter un peu plus de moyens de divertissement dans nos villes....on est souvent classé pays assez ennyeux
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #8
                Tiens cette histoire me fait penser à une chose : Où en est le cinéma algérien ?
                Il fut un temps où on avait une super production avec de super films ...je n'entends presque plus jamais parler de films algériens made in Algérie et non par des franco algériens ?

                Même le Nigeria a développé toute une industrie : le Nollywood lol avec des milliers de films chaque année employant sûrement des milliers de nigerians...et s' ils manquent de salles pour le moment....leur énorme production finira à coup sûr par précipiter les choses dans les années à venir...et nous ...?!!
                Dernière modification par NowOrNever, 20 décembre 2015, 01h55.
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #9
                  un hypermarché sous la couverture de l’industriel algérien Issad Rebrab,
                  Et pourtant:
                  ... En outre les Sétifiens s’expliquent mal l’«élimination» du Park Mall et de l’ensemble hôtelier Ibis/Novotel du programme de la visite.
                  Envoyé par NowOrNever
                  J'ai aussi pensé aux cinés ...c'est vraiment un manque dans le domaine des loisirs au pays

                  Il est nécessaire de réintroduire ce grand moyen de divertissement dans la culture du pays...aller au ciné est un bon moyen de souffler, se détendre, s' amuser, se divertir entre amis, familles...
                  Faut les excuser, le pays pour eux c'est Alger et c'est la faute aux journaux !

                  En Algérie, il suffit d'ouvrir n'importe quel journal, même régionale (au sud par exemple) pour trouver toute une page dédiée au divertissement culturelle sur Alger.. et accessoirement sur Oran. pour tous les ages, même les bambins algérois ou pouvant s'y rendre ont un programmes riches pour ces vacances scolaires.

                  Au fait, le dernier Opus de Star Wars aux cinéma cette semaine mondialement est projeté à ...Alger...
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    NowOrNever

                    Ciccino...navet pour toi peut être chef d'oeuvre pour un autre
                    Tu ne peux pas dire ça un navet même avec une carte UGC illimitée reste un navet hhh d'ailleurs j'avais renoncé à ma carte UGC pour ne plus aller voir les navets Mais je vois ce que tu veux dire, en Algérie particulièrement, où la culture a atteint un niveau de médiocrité rarement égalé, même un navet est une avancée considérable

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu ne peux pas dire ça un navet même avec une carte UGC illimitée reste un navet hhh d'ailleurs j'avais renoncé à ma carte UGC pour ne plus aller voir les navets Mais je vois ce que tu veux dire, en Algérie particulièrement, où la culture a atteint un niveau de médiocrité rarement égalé, même un navet est une avancée considérable


                      et bien ce navet avant sa diffusion mercredi plus de 500000 personnes ont acheter leur billet mardi pour le voir en France compares au 1000 ou 2000 algériens qui vont aller le voir .. pourtant question culture en France on doit etre parmi les premier dans le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Et c'est pour quand l'ouverture ?

                        Prévu initialement pour mai 2015, puis pour décembre 2015 ... mais toujours rien !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca a été inauguré hier Evidences et je pense ouvert au public à partir d’aujourd’hui.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faudra patienter un peu. oeilfermé

                            Le Park Mall de Sétif ne sera ouvert que fin janvier 2016.

                            Commentaire


                            • #15
                              GLP

                              J'y étais hier et j'ai rien vu, mais c'est vrai que sellal était à setif hier

                              Les travaux sont toujours en cours et je doute qu'une ouverture ne soit possible avant quelques semaines

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X