Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les maghrébins flippent : les filles nord-africaines sortent de plus en plus avec des Noirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les maghrébins flippent : les filles nord-africaines sortent de plus en plus avec des Noirs

    J'ai hésité de poster cet article, j'espère qu'il ne provoque pas une polémique.


    Les cités se déchirent depuis quelques temps, parce que les filles arabes sortent avec des Noirs. Et les Arabes n’aiment pas ca. Nous avons interviewé Haissam, qui travaille pour une association pour jeunes dans la banlieue-Est de Paris.

    En parcourant les réseaux sociaux, on assiste à une chasse aux sorcières moderne : ces filles arabes sont très critiquées parce qu’elles s’éloigneraient des traditions musulmanes.

    Il y a toujours eu une rivalité ente les jeunes Noirs et les jeunes maghrébins. Mais ca n’était pas trop sérieux. Aujourd’hui, les insultes fusent. Ces filles arabes sont accusées d’être trop maquillées, de sortir tard le soir, de boire, de fumer, et de prendre l’islam comme excuse ou comme paravent. Les filles maghrébines sortiraient avec des Noirs parce qu’elles trouvent les jeunes de leur communauté trop bornés et trop autoritaires.

    On entend souvent ces filles dire qu’elle veulent avoir des enfants métissés à cause de célébrités comme Angelina Jolie et Brad Pitt. Le métissage, c’est à la mode. Et les Noirs ont la cote en France grace au rap et au hip-hop.

    Quand une nord-africaine sort avec un noir, elle est montrée du doigt, et insultée. Certains jeunes arabes voient ça comme une trahison. Quelques années plus tôt, c’était les Français le problème : les filles étaient accusées de s’occidentaliser. Aujourd’hui, c’est de pire en pire : on voit des Noirs qui balancent des phrases comme : « on va engrosser vos soeurs, et dans quelques temps, les arabes n’existeront plus ».

    (…) Ca devient même une obsession pour certains. On voit ces photos de filles balancées sur les réseaux, « parce qu’elles ont trahi les leurs ». Et j’en rencontre beaucoup dans la vie réelle de ces jeunes. Ils sont sur cette ligne à 100%.
    Le Nouvel Ordre Mondial

  • #2
    En parcourant les réseaux sociaux, on assiste à une chasse aux sorcières moderne : ces filles arabes sont très critiquées parce qu’elles s’éloigneraient des traditions musulmanes.
    C'est un peu n'importe quoi cette phrase car en majorité elles se marient avec des musulmans. Le problème n'est absolument pas la religion mais la couleur de peau.

    Je ne connais pas le problème dans les cités ou sur les réseaux sociaux mais je connais des filles qui vivent des situations dramatiques avec leur famille.
    C'est bien triste pour des musulmans ou on est tous égaux devant Dieu.

    Commentaire


    • #3
      je dirais que d'un commun accord les garçons ont un penchant pour les cheveux dorés et les maghrebines d'europe preferent les cranes rasés ou le cheveux frisé.C'est peut etre aussi une histoire de menage ,eux ils le font pour elles ,nous non !.

      y a peut etre d'autres considerations

      Commentaire


      • #4
        ce probleme existe malheuresement dans tout le monde arabo musulman.
        Meme si le noir est un musulman pieux, la fille se fera insulté. je dirais que c'est la meme chose avec un homme, j'ai vécu cette expérience lorsque j'avais une copine de couleur ébène.

        C'est tout simplement un racisme primaire, et totalement abjecte
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #5
          C est l ignorance, le racisme, l etroitesse d esprit : les algeriens veulent des algeriens, les tunisiens des tunisiens ect...surtout ne pas se melanger....
          Alors se melanger avec la meme religion mais pas la meme couleur ya L aatif mais qu est ce que vont dire les voisins ???
          Se melanger avec des europeens mais pas la meme religion : il est blanc et c est un convertit....

          C est un phénomène de société : les arabes et les noirs vivent cote à cote depuis des décennies en France, ils grandissent et evoluent ensemble, alors ce qui arrive est normal...ils finissent par se mélanger. Si les arabes sont intolerants, c est l equivalent chez les africains....ils n aiment pas plus voir des etrangers entrer dans leurs familles.

          les filles sortent avec qui elles rencontrent. le probléme chez les jeunes arabes c est qu ils ne sortent pas avec des arabes...elles sont pour le hallal...quand ils seront en age de fonder un foyer ....Les jeunes filles n attendent plus le prince arabe.....ect ect....

          Levant,
          Il y a de vrais drames dans les familles : j ai entendu une mere dire " elle n épousera pas un esclave ! " :22:
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            meme ici les petites maghrébines preferent les haitiens et africains oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              frieda
              Oui malheureusement. J'ai entendu d'autres expression toutes aussi horribles.
              Y en a qui sont totalement rejeté ou parfois après des années de problèmes les choses s’arrangent avec l'arrivée du premier enfant.

              Commentaire


              • #8
                Levant,
                L ignorance.....fait des ravages dans tous les mileiux et chez toutes les ethnies.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Mais le maghrébin ,lui ,quand il est en age de se marier ,il envoie sa mère au bled lui ramener une femme .......Pour la maghrébine ,il y a des prétendant du bled ,sauf que, quand il a les papiers il se taille ...Donc il faut pas se plaindre ..,ça d'une part et d'autre part ,elle a le droit de choisir celui avec qui elle va vivre pour un tas de raisons, dont la mentalité .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon pére (allah yarhmou) disait souvent :
                    L'homme est ennemi de ce qu'il ignore ........je constate seulement maintenant de quoi il parlait a l'époque

                    Les limites imposés par le mental sont probablement les pires chez l’espèce humaine, de sa naquit la haine, qui alimente le racisme, l'antisémitisme et l'homophobie sous toutes ses formes

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce soit dit phénomène je ne le vois pas pour ma part! Mais ces soit dit frère arabes qui ne supporte pas ce phénomène devrait peut-être se poser les bonnes questions, pourquoi elles ont été voir ailleurs, si le soit dit arabe va voir européenne il lui reste quoi a elle! Elle a bien le droit d'aimer, de faire sa vie, de plus musulman, que veut le peuple, je rappel que Bilal le premier mou2dhin en islam était noir, notre religion est un appel à la tolérance! Il y a amalgame entre religion et coutumes.
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        ce qui fait ragé les jeunes maghrebins , c'est juste qu'ils n’arrivent pas a pecho de la "beurette" ....et ça c'est due au faite qu'ils vivent un peut hors de réalité.....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Bof !! Comme si les enfants nés d'un couple maghrébin sont "blonds aux yeux", Je ne pense pas que ça soit pour le métissage des enfants, et contrairement aux idées reçues, beaucoup d'entre elles seront déçues.
                          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                          Commentaire


                          • #14
                            On entend souvent ces filles dire qu’elle veulent avoir des enfants métissés à cause de célébrités comme Angelina Jolie et Brad Pitt.
                            Il faut qu'on m'explique

                            moi rien compris

                            Angelina Jolie et Brad Pitt

                            ils sont bien blancs !
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              quand j'avais 17 ans j'étais sorti avec un fille black (ivoirienne) pourtant musulmane mais les copains se moquaient ....bref il y a un vrai racisme chez nous ça faut l'avouer.

                              ça existe aussi chez les noirs mais peut-être moins incisif. la religion est souvent un prétexte selon moi car les hommes blacks se convertissent souvent mais sont toujours rejetés.

                              par contre les couples mec arabe et fille black c'est beaucoup plus rare....

                              je pense que c'est beaucoup de la jalousie .le maghrébin qui traîne dans les rues,rejeté un peu par tous et en plus voit ses cousines se taper des blacks....
                              au lieu de se remettre en cause et voir ce qui ne va pas il tombe dans le racisme....mais ce dernier est le 1 er a se plaindre du racisme du FN ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X