Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques bricolages russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques bricolages russes

    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    jolie séquence de dessin animé.

    on aimerai bien voir le film en totalité !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Les amoureux de la Russie attendent avec impatience une guerre USA - Russie même s'ils savent que eux aussi ils disparaiteront avec cette guerre.. mais aprés tout ils n'ont rien à foutre.. ils veulent partir avec tout le monde ..
      Non pas pour les déprimer encore plus, mais dommage pour eux cette guerre n'aura jamais lieu.. et le monde actuel continuera dans la façon actuelle..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Poutine a souligné l'importance d'être prudent quand il s'agit des armes nucléaires, affirmant que la Russie a son arsenal nucléaire prêt, il n'a jamais pensé a attaquer aucun pays.

        «J'espère que pas personne est assez fou pour détruire la planète Terre avec des armes nucléaires", a déclaré M. Poutine.

        Spource:Spoutnik
        Dernière modification par El_Hour1, 20 décembre 2015, 19h06.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire

        Chargement...
        X