PDA

Voir la version complète : Cheb Mami serait un chirurgien esthéticien


nassim
20/12/2006, 01h19
Selon certaines indiscrétions, la première grande passion de Cheb Mami n'est pas le Rai, mais la chirurgie esthétique! :mrgreen:

http://www.liberte-************//apps/edition/images_editions/4337/dilem.jpg

Safina
20/12/2006, 13h57
pdrrrrrr

Ohlala trop fort!!!

Pauvre mami!

ALPY
20/12/2006, 14h02
d'où 1 question, les nains sont-ils dangereux? (sarko, boutef, mami...) :rolleyes:

ALPY
20/12/2006, 14h04
"Pauvre mami!"

financierement non pauvre humainement oui

Safina
20/12/2006, 14h07
Wooooo le jeu de mot!!! :5:

Non les nains ne sont pas tous méchants!

La preuve dans Blanche Neige!!! Ils l'ont bien défendus!!!

:lol:

Space
20/12/2006, 14h07
Pauvre mami! :rolleyes:
tu rigoles !
je te signal que c'est sa compagne qui a reçu le coup de boule pas lui , résultat , il lui a cassé le nez
s'il faut le plaindre en plus ! :rolleyes: le monde a l'envers

HnaFihna
20/12/2006, 14h10
Avez vous une idee sur la nationalité de la plaignante (ex Campagne) dans l'affaire Mami .

Space
20/12/2006, 14h12
pkoi ?
ça changerai koi a ce qu'il a fait subir a cette pauvre fille !

Space
20/12/2006, 14h16
Le chanteur de raï Cheb Mami a été mis en examen samedi soir au tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour "violence volontaire, séquestration et menace" sur une de ses anciennes compagnes et placé en détention provisoire.

Cheb Mami, âgé de 40 ans, est précisément poursuivi "pour violence volontaire, séquestration et menace sur victime pour tendre à un retrait de plainte".

Une deuxième personne, interpellée jeudi matin en même temps que lui à la descente d'un avion à l'aéroport d'Orly, a également été placée en détention provisoire pour les mêmes causes.

Selon une source proche de l'enquête, "les faits se seraient passés au Maroc ou en Algérie et concerneraient une ancienne compagne du chanteur qui aurait été obligée d'avorter de leur enfant". Le chanteur "a été auditionné dans le cadre d'une plainte pour violence et cette femme aurait 30 jours d'ITT (incapacité totale de travail)", a précisé cette source.

Aucune autre précision sur le fond de l'affaire n'a été apportée.

La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'enquête.

Selon le quotidien Le Parisien, Cheb Mami s'est marié il y a quatre mois et vit désormais en Algérie, mais revient fréquemment en France.

Son dernier album, "Layali", sort lundi en France.

Le concert que le chanteur devait donner à Marseille samedi, lors de la Fiesta des suds, a été annulé.

"Il ne pourra pas être à Marseille à temps. Nous avons dû annuler ce concert", avait indiqué la porte-parole de la Fiesta des suds, Julie Basquin, avant l'annonce de la mise en examen du chanteur. Cheb Mami devait être remplacé par la chanteuse Susheela Raman.

Mohamed Khelifati, alias Cheb Mami, est avec Khaled l'une des figures de proue du raï, ce style musical né dans la région de l'Oranais.

Le "môme" --signification de son surnom Mami-- est né en 1966 dans un quartier populaire de la petite ville algérienne de Saïda. Adolescent, il a acquis une solide réputation d'animateur de noces et de banquets, avant de se produire dans les cabarets orientaux d'Oran et de rafler en 1982 le second prix d'un concours télévisé.

Révélé au public français en 1986, lors du festival raï de Bobigny, Mami s'est depuis installé comme une des valeurs sûres du genre, sur la lancée de l'album "Meli Meli" (1998), popularité qui fut confortée par "Desert Rose", son duo avec Sting.

En 1999, à Alger, des dizaines de milliers de fans ont assisté au concert du "prince" du raï qui ne s'était pas produit depuis dix ans dans son pays.

En 2003, il a été fait chevalier de l'Ordre national du mérite sur proposition du président Jacques Chirac, qui souhaitait récompenser "le talent d'un très grand artiste qui a fait découvrir le raï dans le monde entier".

Cookies