Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous deviez ouvrir un commerce ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si vous deviez ouvrir un commerce ?

    pensez-vous un jour ouvrir votre propre commerce ? dans quel domaine ?

    avez-vous une idée d'application internet ?

    vous avez peut-être une idée originale que vous pourriez développer a l'avenir ?


    qui songe ici a ouvrir sa boîte ? ou tente actuellement de le faire ?

  • #2
    cela me plairait bien etre fleuriste
    mais se lever à 4 du matin pour aller chercher les produits aux grands marchés ...
    J'ai pas envie
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      joyna si ça te plait les fleurs....lance toi mais fleuriste c'est risqué c'est le commerce qui rapporte le moins (mais ça demande pas beaucoup d'investissement aussi )

      Commentaire


      • #4
        ...une idée qui me vient est d'ouvrir une grande boutique de bonbons sur Alger, seul commerce que je n'ai vu encore...et ça ca devrait rapporter...

        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          pas mal ton idée les bonbons...mais faut faire gaffe car c'est les gens qui se servent....le mieux est d'en installer un dans un quartier huppé.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Samarkand,

            Je ne suis pas très douée pour le commerce.

            Si je devais ouvrir un commerce un jour, on ne sait jamais de quoi demain sera fait, ce serait soit une librairie ou un magasin de produits naturels ou bio.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              une boutique de lingerie féminine
              mais dommage je ne suis pas barbu
              Finalement je vais opter pour la quincaillerie, plomberie et outillage.

              Commentaire


              • #8
                Une salle de sport
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  le mieux est d'en installer un dans un quartier huppé
                  ...non, dans tous les quartiers, bouh a3liya, tous les enfants sont égaux...d'ailleurs les prix seront triplés dans ces quartiers dit "huppés"



                  ...Coucou Mégane
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    pour moi, ce serait un café littéraire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Fella Bonsoir wach raki 3ach men chafek

                      des bonbons pourquoi pas? mais moi je te vois bien avec une patisserie orientale qui fait aussi salon de thé mais très classe! avec des serveuses en karakou oumherma bel ftoul
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir megane , je ne sais pas si ouvrir un 50 000 ème salon de thé est la bonne solution. a moins d'y apporter qq chose de nouveau.

                        moi je suis intéressé par les meubles et l'électro-ménager. (je bricole pas mal)

                        Commentaire


                        • #13
                          un atelier de reparation et de recuperation de piece detachées de toutes sortes car demain quand l'argent du petrole ne permettra plus d'importer le moindre boulon ,tu fais fortune surtout si tu en ouvres plusieurs a travers le pays.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne pense pas être commercante une jour, mais si je devais vendre quelaue chose cela pourrait être des jouets, des articles de sport....
                            Ou un café à thémes : brunch litterature, diner jeux de sociétés, dejeuner couture....un moyen de faire des rencontres et de deguster des plats...
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Une crêperie ou une cantine avec une scène, pour proposer des pièces, des concerts, des projections de films, des spectacles pour enfants, le tout pour pas trop cher. J'opterais pour une ville moyenne... de préférence Collo.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X