Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les bébés des arabes pleurent tout le temps ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les bébés des arabes pleurent tout le temps ?

    Les bébés et les gosses de moins de 5 ans...ils chialent toujours et leurs parents n'arrivent jamais à les calmer alors que les petits blondinets à côté sont sages comme une image ?

  • #2
    Parce que les arabes sont sensibles à la liberté d'expression

    Commentaire


    • #3
      parce que le parent arabe ne tient jamais ses promesses quand il lui dit que si il reste sage il aura une recompense -alors que le pere du blondinet le fait .

      et puis nous pour nous calmer faut nous montrer que la ceinture est en cuir alors que le petit blondinet suffit de hausser la voix -ils sont plus fragiles que nous.

      Commentaire


      • #4
        Ils nous imitent et nous parlons fort !

        Plus sérieusement Spoutnik, tu n'as pas dû entrer souvent dans une crèche ou une maternelle

        Commentaire


        • #5
          Bof, ya pleins de raisons : ils se sont rendu compte qu'ils sont arabes.....le 4 mandat.....isis liquide qui mange les mains.....etc

          t'en faut d'autres ?

          Commentaire


          • #6
            ça depend des creches -si tu vas en seine saint denis de l'exterieur tu as l'impression que la creche est en chantier et que quelqu'un utilise un marteau piqueur -dans les beaux quartiers de paris tu entends de la musique classique...pas la peine de verifier dans laquelle il y a les blondinets

            Commentaire


            • #7
              Mes enfants étaient à Paris centre avec des mini bobos, et j'ai vu de ces gueulards... et toujours les mêmes (c'étaient pas les miens en plus)
              J'ai aussi accompagné les classes en sorties, il y a de ces gamins BCBG qui méritent de ces baffes.

              Je sais pas d'où vient qu'on adore voir nos gamins comme des waarin, mais ils ne sont pas différents des autres.

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas une question de bébé arabe ou de bébé blond.

                Un bébé que l'on traite comme une personne se comportera différemment d'un bébé que l'on traite comme une chose ou comme un enfant dans une panoplie d'enfants à qui on donne à manger en groupe qu'on couche en groupe, sans jamais s'adresser à l'enfant comme un individu à part entière.

                Beaucoup de familles ayant beaucoup d'enfants(ou n'ayant connu que ce modèle), ne prennent pas le temps de s'occuper de chaque enfant, d'en prendre soin, de lui parler, de lui expliquer, l'enfant est délaissé, le seul moyen pour lui de se faire entendre est de crier et pleurer...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Ah je ne suis pas d'accord avec toi Megane, les enfants les plus imbuvables que j'aie vus étaient des enfants uniques, de milieux assez favorisés, mais traités comme le centre de l'univers par des parents lisant tout ce qui peut paraître comme publication sur la psychologie de l'enfant.
                  S'occuper trop d'un enfant le met également dans une position anormale

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Megane
                    Ce n'est pas une question de bébé arabe ou de bébé blond.

                    Un bébé que l'on traite comme une personne se comportera différemment d'un bébé que l'on traite comme une chose ou comme un enfant dans une panoplie d'enfants à qui on donne à manger en groupe qu'on couche en groupe, sans jamais s'adresser à l'enfant comme un individu à part entière.

                    Beaucoup de familles ayant beaucoup d'enfants(ou n'ayant connu que ce modèle), ne prennent pas le temps de s'occuper de chaque enfant, d'en prendre soin, de lui parler, de lui expliquer, l'enfant est délaissé, le seul moyen pour lui de se faire entendre est de crier et pleurer...
                    bsibsa
                    Ah je ne suis pas d'accord avec toi Megane, les enfants les plus imbuvables que j'aie vus étaient des enfants uniques, de milieux assez favorisés, mais traités comme le centre de l'univers par des parents lisant tout ce qui peut paraître comme publication sur la psychologie de l'enfant.
                    S'occuper trop d'un enfant le met également dans une position anormale
                    Vous avez raison toutes les deux. Les cas opposés produisent des résultats identiques, trop gâté, ou trop délaissé, c'est toujours de trop.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Bsibsa : la question n'est pas dans l'enfant unique(ou pas) ou favorisé(ou pas).
                      J'ai plein d'exemples y compris dans ma famille, d'enfant unique à qui on ne s'adresse jamais, avec qui la maman ne joue jamais, elle se contente de subvenir au besoin de l'enfant, comme, lui donner à manger, le laver, lui acheter des jouets, mais elle ne discute jamais avec, n'essaie pas de lui expliquer les choses ou de le responsabiliser.
                      Cette maman là avait grandit comme ça et a adopté le même modèle, car c'est le seul qu'elle connait.

                      S'occuper d'un enfant, le traiter comme une personne ne veut pas dire en faire un enfant roi, il ne faut pas tout confondre.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne savais pas que cela existais. Depuis quand pleurent ils plus que les autres ?

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai bien compris Megane, c'est pour ça que je t'ai ajouté les bouquins de psychologie. C'est bien l'enfant qui est au centre de la vie des parents (ça pour parler, ça parle).
                          J'ai des souvenirs des mamans bobos à faire pleurer.
                          Je me rappelle d'une qui le matin, avant de déposer sa fille à la crèche, lui expliquais tellement longuement qu'elle allait travailler, qu'elles ne se verraient pas de la journée, mais qu'elle reviendrait le soir... que la gamine finissait par pleurer !

                          C'est pas trop gâté Adhrhar, c'est considérer qu'il a les mêmes droits qu'un adulte à s'exprimer et à décider. Par exemple, il mange et dort quand il sent qu'il en a besoin (et tant pis s'il a école le lendemain).
                          Dernière modification par bsibsa, 21 décembre 2015, 15h22.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Adhrahr,

                            Vous avez raison toutes les deux. Les cas opposés produisent des résultats identiques, trop gâté, ou trop délaissé, c'est toujours de trop.
                            S'occuper d'un enfant c'est juste le respecter et le traiter comme une personne.
                            Quand on punit un enfant et on lui explique pourquoi on le punit, on n'a pas le même effet que lorsque l'on punit l'enfant et que l'on considère qu'il n'est en mesure de comprendre que par les coups ou la punition.
                            Un enfant quand il comprend accepte mieux la punition, parfois même c'est lui qui la réclame et sans râler.
                            Je pense qu'on est loin de l'enfant roi, c'est juste un enfant considéré comme une personne.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Un bébé que l'on traite comme une personne se comportera différemment d'un bébé que l'on traite comme une chose ou comme un enfant dans une panoplie d'enfants à qui on donne à manger en groupe qu'on couche en groupe, sans jamais s'adresser à l'enfant comme un individu à part entière.

                              Beaucoup de familles ayant beaucoup d'enfants(ou n'ayant connu que ce modèle), ne prennent pas le temps de s'occuper de chaque enfant, d'en prendre soin, de lui parler, de lui expliquer, l'enfant est délaissé, le seul moyen pour lui de se faire entendre est de crier et pleurer...

                              Le raccourcis est à vomir ...comme ci c'est de l'apanage des familles arabes d'avoir bcp d'enfant , c'est quoi le prochaine truc que tu vas nous sortir , les noirs mangent des bananes.
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X