Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il m'a dit "je t'aime".

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il m'a dit "je t'aime".

    Bonjour mes amis, je suis folle de joie de partager ce nouveau bonheur avec vous.
    J'étais dans la cuisine, et faisais la vaisselle, quand sans prévenir, il vient vers moi.
    Il me dit "tata"
    Je réponds "oui"
    et là il prononce ses mots "t'aime"...

    Mon coeur a explosé de joie, tant j'étais émue et heureuse.

    A 21 mois bientôt, c'est la première fois qu'il prononce ces mots d'amour, et j'en suis la destinataire... Avant papa, maman et les autres... Waouh, j'en reviens toujours pas.

  • #2
    C'est vraiment mignon ravie pour toi
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      Lol l'oiseau qui nous joue des tours... Au moins, la froid n'a pas gelé ton sens de l'humour !

      Un petit qui a de l'avenir, et tu dois le mériter mille fois, comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants ! Pourvu qu'il ne change pas en grandissant !

      Commentaire


      • #4
        L'OISEAU BLEU bonjour
        Il me dit "tata"
        Je réponds "oui"
        et là il prononce ses mots "t'aime"...
        C’est bien sur très mignon. Cela me rappelle le 1er pas de ma fille qui m’a tellement émue que j’ai pleuré. Sinon il te reste juste à transformé le « je t’aime » que t’as reçu d’un petit en un message de ton amoureux …
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          c'est trop mimi !!!!!!!

          c tellement beau j'imagine !!! moi aussi j'ai un petit neuvoeu "Elias" je l'adore au point que je ne sais pas comment je pourrai aimer un autre bébé meme s'il serait le mien !!
          Elias ne parle pas encore, il n'a que 10 mois, donc il ne dit pas encore je t'aime....j'attenderai ce jour avec la patience d'une maman...il me manque comme pas possible; il est si loin. il reviendera au bled au mois d'avril et je serai la plus ravie des tata lorsqu'il me viendra en disant "je t'aime tata"
          Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

          Commentaire


          • #6
            @DD1, Virginie et Adhrhar, merci d'avoir partagé mon émotion.
            Je me dis que je ne pourrai jamais aimer un homme autant que j'aime mon neveu. Il n'y a pas plus fort que l'amour qu'on peut porter à un enfant.

            Commentaire


            • #7
              Mais de rien je comprends tout a fait ton sentiment et le tient aussi adhrar...mon meilleur souvenir a moi c'est celui de mon neveu Enzo pour ceux qui connaissent deja je le gardait kkes jours a la maison et c'est avec moi qu'il a fait ses premiers pas...et je l'ignorais totalement juska ce que mon
              grand frere me dise "tu aurais pu me dire qu'il avait fait ses premiers pas" lol Mon neveux avait un sourir magnifique ce jour la...super moment pour moi
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                L'OISEAU BLEU
                Je me dis que je ne pourrai jamais aimer un homme autant que j'aime mon neveu. Il n'y a pas plus fort que l'amour qu'on peut porter à un enfant.
                Chaque chose à sa place. Aucune comparaison entre les deux « zamours ». L’un ne remplace pas l’autre. Tout ce qu’on peut espérer que tout le monde en reçoit l’un et l’autre. Tu es sur la bonne voie …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  @Nouza, je comprends l'impatience qui t'habite à l'idée de revoir ton neveu, et j'imagine à quel point il doit te manquer.
                  @DD1, ce ne sont pas nos propres enfants, mais pourtant à chaque nouveau mot prononcé, à chaque nouveau pas de fait, on ressent une fierté immense. La chair de son frère, ou de sa soeur, parent du bébé, est la nôtre aussi.
                  @Ahdhrhar, tu dis que je suis sur la bonne voie, et je t'en remercie, Inch'Allah je vais bientôt voir le bout du chemin.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'oiseau

                    Tu as faillit me causer un infarctus
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'est beau très beau, un bébé ou plutôt un petit enfant qui dit " je t'aime ".

                      Mais lorsque ce sera la personne dont tu es amoureuse, alors la tu verras que ce sera bien différent... c'est pas Zwina qui aura un Infarctus, mais toi.

                      On ne peut pas comparer ces deux Amours. Ils n'ont rien en commun, pourtant ils sont très forts tous les deux.

                      Commentaire


                      • #12
                        On ne peut pas comparer ces deux Amours. Ils n'ont rien en commun, pourtant ils sont très forts tous les deux.
                        Incomparable exactement....
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                        Commentaire


                        • #13
                          @Zwina, c'est ça de se fier aux apparences liées aux titres des topics (ils sont souvent trompeurs ) Je sais ce que tu pensais, mais malheureusement ce n'est pas encore ça.
                          @Jossia, tu as raison, aimer un enfant, et aimer un homme c'est complètement différent comme sensation et émotion. Les deux sont vitales et essentielles à l'équilibre naturel d'un être.

                          Commentaire


                          • #14

                            Franchement l'oiseau bleu en lisant le titre j'ai cru que tu nous avais fait des cachotrie
                            en tous cas c tous mimi et je suis très heureuse pour toi, je crois que les parents auront une petite pointe de jalousie

                            Commentaire


                            • #15
                              oiseau

                              je te souhaite pour 2007 la même chose avec des options des poils aux jambes, au torse, 1 moustache, 1 taille + grande...tu vois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X