Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help bobo dans la main

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help bobo dans la main

    je fais quoi avec une veine gonflée dans la paume de la main, c'est douloureux , tres meme au touché :22:
    en ouvrant une pate assez ferme avec un gros rouleau en marbre depuis 7 jours


    j vais pas aller pour ça en clinique ( et je veux pas qu on me touche là ) , mais euuuuuuu j ai des nausées quand je la vois
    Dernière modification par Elissar, 21 décembre 2015, 22h46.

  • #2
    slm

    Un anti inflammatoire si ta pas de probleme avec ..
    Tahor ..

    Commentaire


    • #3
      simple
      ferme les yeux, bouge l'index et l'auriculaire
      ensuite, essaie de plier légèrement l'annulaire
      et ensuite pousse du pouce l'autre pouce et ouvre à demi les yeux,


      normalement ça devrait marcher

      Commentaire


      • #4
        Discus, oui pour diminuer la douleur tu as raison ( pff j y ai meme pas pensé lol surtout que je suis entrain de galérer pour éplucher mes légumes ce soir lol ) , mais ça va dégonfler avec ?

        merci

        Commentaire


        • #5
          Pfffffffffffffffffffff de toi...Des glaçons et tout ira bien pour toi.

          Beccheffa 3lik.

          Commentaire


          • #6
            Pas seulement pour la douleur mais aussi pour desenfler ..
            oui j'en suis sur .. faut pas prendre l'estomac vide hein ..

            Commentaire


            • #7
              re

              hello,

              Mirou, c'Est au 1 er quart de la paume de la main , coté gauche,
              je viens d'essayer, je n aime pas l impression que ça touche cette zone



              Boub, il aurait fallu la faire sur le coup, le moment meme, j avais juste faire quelque tours circulaires en me retenant pour ne pas hurler :22: lol, mon amie que j'aidais à fini le boulot ( ouvrir la pate ), je viens de laver la vaisselle avec de l eau un peu froide, ça a diminué la douleur,

              ou peut etre grace à l'anti inflammatoire ,

              Discus oui qlqs min avant j avais pris quelque chose

              je voulais trouver des solutions sur le net, pour dégonfler ça, mais ça me fait l'effet contraire je ne supporte pas voir les photos et l impression que ça me fait plus mal en plus j ai chaud:22: ( tu me traites de chicken tu verras ) , car il ne me semble pas que la vaine ait éclatée, mais juste tres gonflée , une boule bleue :22:


              Merci les gars

              Commentaire


              • #8
                Des glaçons qoultlek.

                Commentaire


                • #9
                  Ok Docteur, j fini le couscous first ( le beurrer/huiler )

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère que ma rakiche t3awedi fih ou houa skhoun?
                    Mets des gants hein!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'utilise une spatule en bois au debut apres mes mains,

                      les gants me répugnent en cuisine, j aime pas ..

                      ma belle mere Allah yerham'ha, qui n'est pas Algerienne, quand elle m'a vu faire ça dans du couscous tres chaud, elle m'a dit '' mais vous êtes fous de faire ça , Ideeeeeeeeekkkkkk, hala b'tenhar9i :22: ''

                      bon au moins se brûler les mains pour une bonne cause, el 3omda 3adjbou el hal quand il a senti le couscous de l’extérieur lol
                      Dernière modification par Elissar, 22 décembre 2015, 00h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elissar ..
                        ( tu me traites de chicken tu verras ) , car il ne me semble pas que la vaine ait éclatée, mais juste tres gonflée , une boule bleue :22:
                        jamou .. oeilfermé
                        c'est pas forcement la veine qui c'est enflé ou eclaté donc arrete de weswssi pour rien .. c'est un hematome qui a pris place apres que t'es malmené ton poignet .. quoiqu'il en soi si tu ne vois aucune amelioration au bout de 48h voir moins si tu vois que ca empire direction toubib .. mais quelque chose me dit que c'est trois fois rien et que c'est la bosse qui t'inquiete .. t'inquiete elles sorte pas en serie ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Ellissar,

                          Cela m'est arrivé il y a quelques temps, j'ai vu un médecin qui m'a prescrit un antiinflammatoire local et des séances de kiné, parce que cela a finit par irradier jusqu'à l'épaule.
                          Je n'avais pas respecté les consignes de mise au repos de ma main droite (il est gentil lui, je n'avais personne pour s'occuper de ma maison et des enfants, en plus je jardine, je bricole, alors la mise au repos...).

                          Le plus important c'est que après les séances de kiné il a fallu reprendre une activité sportive (natation et exercices à l’élastique) pour éviter les récidives et depuis, ca va très bien.
                          Bon rétablissement, ne laisse pas trop trainer.

                          PS: Je pense que ce n'est pas une veine mais un nerf!
                          Dernière modification par Megane, 22 décembre 2015, 07h56.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Discus, quand un homme se plaint tu peux etre presque certain que c'est rien ( dis moi pas le contraire meme pour un simple rhume lol), mais quand une femme le fait, c'Est que vraiment ça fait mal ou c'est tres inconfortable oeilfermé , on peut s'affoler toute fois seulement si on a un bouton au milieu du nez ou sur la bouche

                            un hématome devient vert/ jaunâtre apres quelques jours non ?, moi non juste un bleu enflé comme une petite bille depuis le debut, une semaine, les autres journées à part la premiere c'était sensible quand j ai un contacte avec quelque chose, quand je manipule quelque chose ( et Dieu sait combien je suis manuelle ), mais depuis hier ça fait mal tout le temps, meme aujourd'hui au reveil surtout quand j'essaye d'ouvrir la main ( je ne peux l ouvrir au complet ) .




                            coucou Megane, ah ça t es arrivé, donc tu comprends, ça fait mal , le muscle ou ça tire jusqu'au bout quand il est fatigué d'etre sollicité :S
                            peut etre que c est un muscle je n en sais plus rien ..., le rouleau n a pas de poignets , c est un gros lourd et long , special pour ouvrir les pates dures, donc la main doit glisser ( au lieu de tenir les poignet et pousser ) pour un meilleur appuie , c'est la ou je me suis fait mal , trop d'appuie et peut etre que j ai écrasé quelque chose ?

                            ahh que je te comprends quand on a pas d'aide, hier j ai fait ma setouta apres le diner j allais laver encore la vaisselle sans rien dire , il m a dit wech rayha diri, laisses la je vais les faire
                            mais j ai eu des épisodes ou j'étais tres malade alors qu il était loin, et je devais aussi tout faire, incluant les enfants, c'était horrible pendant des mois, mais el hamdoulah nous les mamans on est des super women , on a une énergie surnaturelle dans les moments les plus dures ou une autre personne serait alitée à notre place

                            Commentaire


                            • #15
                              3yite de lire tout cela...J'ai une réunion avec mes hnouda. Je reviens mais fais moi un summary please!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X