Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Porto Rico se déchaîne de haine contre les Musulmans - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Porto Rico se déchaîne de haine contre les Musulmans - vidéo

    Enragée par la campagne pro-Musulmans du réalisateur américain Michael Moore (voir détails dans ce topic), Miss Porto Rico Destiny Velez s'est déchaînée contre Michael Moore avec des propos ultra islamophobes et anti-Musulmans (voir extraits dans l'image ci-dessous).

    Suite à ces propos haineux, l'organisation Miss America a décidé de virer Destiny Velez et cette dernière a été poussé à s'excuser, mais il est clair que ses excuses sont totalement hypocrites au vu de de la virulence de ses propos anti-Musulmans.

    La minable haineuse Destiny Velez semble avoir oublié la règle d'or de toute bonne mannequin qui se respecte: "Se déshabiller et se taire!"






  • #2
    On dirait un travesti !

    Bon! quand on a un pois chiche à la place de la cervelle
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      tout le monde surfe sur la vague porteuse en ce moment-cela ne lui a pas reussit mais elle a tenté sa chance.

      Commentaire


      • #4
        d'aprés ce qu'elle a écrit
        il me semble que
        Ils l'avaient utilisé pour répandre des idées de une personne anonyme

        Commentaire


        • #5
          "Se déshabiller et se taire!"
          Tu ma tué de rire nassim avec cette phrase, j'ai mal au ventre

          Bon, comme disait molker, quant un poid chiche remplace la cervelle, on ne peut que rester stupéfaits devant la splendeur d'un gâchis pareil

          Commentaire


          • #6
            Miss Porto Rico se déchaîne de haine contre les Musulmans
            c'est juste que ce genre de discours haineux est "à la mode" maintenant !

            alors les Médias US surfent sur cette vague, usent et en abusent. et ca leur rapporte beaucoup d'argent !
            cette cervelle de pois-chiche aussi !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              ça change rien...elle est canon ...et puis on s'en fou un peut de ce qu'elle pense ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                .elle est canon
                Honnêtement, non ! Loin s'en faut !

                Je me demande même comment on a permis à une telle mocheté de concourir.

                Les latinos sont pas jolies jolies mais là, c'est le comble !

                Commentaire

                Chargement...
                X