Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des étudiantes Mozambicaines agressent des étudiantes Algériennes à Soumaa, Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des étudiantes Mozambicaines agressent des étudiantes Algériennes à Soumaa, Blida


  • #2
    sans écouter ni lire, je suis sûr que les Algériennes l'ont bien mérité héhéhé

    Commentaire


    • #3
      j'ai partagé l'info, et vraiment je ne peux pas dire qui sont les premières agresseuses

      peut etre par ce qu'elle portent la meme couleur de peau que toi lol






      .
      Dernière modification par Platinum, 22 décembre 2015, 18h29.

      Commentaire


      • #4
        Mdrrrrrrrr Bachi
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #5
          des filles qui ont été balafrées par des couteaux et de morceaux de verre , et ça te donne envie de dire mdrr

          Commentaire


          • #6
            MDRR et en plus pour une histoire de pantalon

            Commentaire


            • #7
              ça m'étonnerait que des étudiantes africaines agressent des algériennes juste comme ça pour le plaisir... comme bachi je pense que c'est les dz qui l'ont cherché.

              Commentaire


              • #8
                des filles qui ont été balafrées par des couteaux et de morceaux de verre , et ça te donne envie de dire mdrr
                Tiens, un raciste jouant au moralisateur....mdrrrrr
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #9
                  ....des étudiantes " africaines " ??? ...3lah les algériennes c'est quoi ?? le journaliste est encore plus grave que les personnes impliqué dans cette histoire
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens, un raciste jouant au moralisateur....mdrrrrr
                    les dz sont racistes ?

                    En tout cas, les auteures sont passibles de prison pour avoir usé d'armes blanches



                    et dire que ce haut du savoir se transforme en repaire pour pugilats

                    Commentaire


                    • #11
                      des filles qui ont été balafrées par des couteaux
                      mdrrrr........

                      Commentaire


                      • #12
                        sacré sacrécoeur

                        Commentaire


                        • #13
                          Il manque la version des mozambicaines dans le reportage.

                          MDR

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est marrant cet esprit de solidarité avec les mozambicaines, en France on aurait eu tout un flot d'insultes racistes ... et pourtant on entend par ci par là que les Algériens seraient de grands racistes anti noirs

                            Commentaire


                            • #15
                              continuez de rire jusqu'au jour ou vous serez les victimes des africains inciviles

                              les Algériens seraient de grands racistes anti noirs
                              je dormirai moins bête ce soir


                              @sacrécoeur

                              en anglais on dit "to cut by a knife" j'ai cru que c la même règle qu'on utilise aussi en arabe, le français est unique !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X