Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune menace de « hauts responsables de tout déballer »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa Hanoune menace de « hauts responsables de tout déballer »

    Outrée par la diffusion sur Ennahar TV mardi d’une bande annonce d’une enquête télévisée sur « les biens de sa famille », Louisa Hanoune a tenu ce mercredi 23 décembre une conférence de presse pour réagir et défendre « son honneur et celui de sa famille ».

    Dans l’enquête, Mme Hanoune est accusée notamment « d’utiliser sa proximité avec des centres de décision au sein de l’État pour acquérir des biens et de l’influence pour elle et pour sa famille à Annaba et à El Tarf et d’avoir pillé l’usine d’El Hadjar ».

    La patronne du PT menace « de hauts responsables de tout déballer s’ils osent s’attaquer à elle et à sa famille ». « Nous avons convoqué cette conférence de presse afin qu’aucun responsable ne nous dise qu’il n’était pas au courant », a-t-elle averti, devant les journalistes.

    « Je sais qui a commandité cette cabale contre moi. C’est suite à une réunion secrète des têtes de la mafia en présence d’un ministre en poste que je ne nommerai pas », a-t-elle lâché.

    Louisa Hanoune ne veut donner ni les noms de « ces têtes de la mafia », ni le lieu de cette « réunion secrète ». « S’ils cherchent la provocation on va déballer leurs scandales. Nous avons des preuves sur des fils de responsables », a-t-elle encore menacé sans citer de noms. Elle a annoncé que sa famille avait déposé une plainte ce matin à Annaba contre la chaîne Ennahar TV et les deux journalistes qui ont mené l’enquête en les qualifiant de « plumes vendues ».

    « J’ai contacté Sellal, Ouyahia et Tayeb Louh »

    Louisa Hanoune ne s’est pas arrêtée au dépôt de plainte et à la dénonciation médiatique. « Mon chef de cabinet a contacté ce matin les responsables pour dégager notre responsabilité de tout éventuel dérapage produit par cette cabale. Nous avons essayé de joindre Abdelmalek Sellal et Tayeb Louh mais ils ne répondent pas pour le moment. Idem pour le chef de cabinet du président de la République », a-t-elle souligné.

    Interrogé sur la responsabilité de Said Bouteflika dans cette affaire, elle a refusé de « citer des noms » en indiquant qu’elle « met en grade tous les responsables sans exception aucune ». « Mon frère a reçu un appel téléphonique de la part des deux journalistes et il s’est moqué d’eux en leur disant qu’il détenait la moitié de la wilaya d’Annaba. Il a déposé plainte ce matin. On ne savait pas qu’ils iraient jusqu’à la diffamation. Nous somme une famille modeste et nous ne sommes pas des prédateurs », a-t-elle ajouté. « Nous avons mis en place un collectif d’avocats dont fait partie Me Mokrane Ait Larbi, Me Sellini et Me Guechir qui sont en train d’étudier le dossier », a-t-elle dit.

    Louisa Hanoune affirme avoir « introduit une plainte en référé pour interdire la diffusion de l’enquête télévisée », prévue demain jeudi.
    source:tsa

  • #2
    C est le sort des chiyatines ,qu' elle récolte ce qu' elle a semé.

    Commentaire


    • #3
      J'adore quand les mafiosi se bagarrent.
      C'est maintenant que les Algériens vont connaitre la nature scabreuse de ceux qui les dirigent.

      Commentaire


      • #4
        Bizarre comme les gens sont changeants au gré des vents dominants !
        Celle qui jouait admirablement le role de hase pour servir docilement ses maitres , fait une revirement à 180 degrés pour vilipender ceux qu'elle encensait hier ... Sobhane Allah moughayer el ahwel !
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #5
          Elle connaît les dérives de certains mais se garde de dire qui ils sont et qui a fait quoi.....après ça ose parler de patriotisme et d'honneur !

          Je me demande quand le reportage sera diffusé...j'aimerais le regarder avec toute la chmata dont je suis capable envers cette chiyata tombée en disgrâce oeilfermé
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #6
            Salam

            Vas-y Luisa.. déballe..

            Commentaire


            • #7
              « S’ils cherchent la provocation on va déballer leurs s candales. Nous avons des preuves sur des fils de responsables », a-t-elle encore menacé sans citer de noms.
              Mon dieu, j'espère que mon pays ne va pas connaitre des Nicolae et elena ceausescu fusillés sur la placette
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Ah la Mrs est acculée ?

                Oui oui Louisa vas-y balance !



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Avec les chaines-poubelle comme cette "chaine" Annahar et les torchons que chaque clan a crée pour ses propres intérêts , c'est parti pour le grand déballage .

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pour quand la diffusion de ce reportage d'Ennahar ????

                    Pour rien au monde je ne veux le rater.

                    et puis, courage notre "Hanoune de Louisa" ! Déballe, absolument tout tout tout !
                    Dernière modification par Pomaria, 23 décembre 2015, 22h01.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bof ou vous avez les loups se manget entre eux?
                      Chez Dieu les loups ne se mangent entre eux qu.une fois en face des portes
                      De l.enfer...attendez le jour de resurection et vous allez voir la chaine humaine
                      Dieu dit
                      Hakka mini el kawlou la amla'1
                      Anna jahanama mina el inssi wal djinni ajma3ine
                      Et ça tout le monde le sait

                      Commentaire


                      • #12
                        tout est dis la

                        https://www.youtube.com/watch?v=RbcrtAPc5Og

                        demain jeudi soir l enquête sera diffuser louisa hanoune tente par tout les moyens pour arreter la diffusion de cette enquête le bras de fer est engager qui va gagner ennahar tv ou louisa demain soir on sera fixer
                        Dernière modification par kaarimdz, 23 décembre 2015, 22h27.

                        Commentaire


                        • #13
                          Enahar journal comme.chaine tv sont pas algerien
                          Un journal satanique
                          Et une chaine diabolique
                          Et puis x.est quoi un terrain?
                          Le derniet des chauffeur dans une wilaya peut te ramener
                          Pas un lot mais une colline entiere avec sa foret ses gardes forestiets et ces
                          Animaux..la foret d.oran est quadrillè hectare par hectare le lot dans 15 zns
                          Va.faire 1 milliards.vendu a l.etat elle meme..
                          Tous les pays du monde sont dans cette situation
                          L.onu perd le control le monstre est rzdevenu incontrolable..
                          Ellah ijib el kheyre bark

                          Commentaire


                          • #14
                            Les jours de louiza hanoune sont bel et bien comptés... et d'ores et déja elle peut dire bye bye à son quota de 25 dépités.

                            Elle a brassé trop de vent et les drebki, hadad, bouchewareb, tliba, les fils du sergent garcia...ont la rancune tenace.

                            Drebki madraka!
                            Rab dzair oumakdarlouch.
                            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Serpico
                              Avec les chaines-poubelle comme cette "chaine" Annahar et les torchons que chaque clan a crée pour ses propres intérêts , c'est parti pour le grand déballage .

                              Quand va-t-il son altesse le dictateur M6 autoriser des chaines privées au royaume des mirages ?
                              Dernière modification par MEC213, 24 décembre 2015, 01h59.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X