Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi servent les projets de recherches scientifiques?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi servent les projets de recherches scientifiques?!

    En algerie bien sur

    Les gens n'ont pas envie de faire la recherche, mais une fois ils évoluent comme ils disent
    Alors ils se sentent obliger de faire des (pseudo recherches)
    Genre ils ne cherchent pas pour trouver quelque chose
    Mais par ce qu'on leurs a dit il faut faire la recherche et moi je me marre d'eux

    Aprés ils feront des copier coller sur des theses occidentales et ça n'aidera à rien le pays

    Mon conseil aux chercheurs, arretez de mentir à vous meme et aux gens
    On veut quelque chose de pratique, descendez sur terre

    Je suis peut etre legerement vulgaire dans ce que je viens de dire, mais c'est ce que je pense au fond

  • #2
    t'as des exp de ces pseudo recherches ?

    Genre ils ne cherchent pas pour trouver quelque chose
    Mais par ce qu'on leurs a dit il faut faire la recherche et moi je me marre d'eux
    avant d'etre des chercheurs, ils apprennent à l'etre et ceci ,ne peuvent pas l'acquerir en restant chez eux

    Commentaire


    • #3
      Ce qui est appelé la recherche scientifique en Algerie, je parle pas de tous
      Mais plein le fond par ce qu'ils se sentent obligés, par ce que c'est comme ça
      Par ce que quand ils avancent ils doivent déposer des mémoires, des recherches...

      Commentaire


      • #4
        Par ce que quand ils avancent ils doivent déposer des mémoires, des recherches...
        c'est ce que je te disais :
        avant d'etre des chercheurs, ils apprennent à l'etre et ceci ,ne peuvent pas l'acquerir en restant chez eux
        si tu n'a jamais presenter une recherche avec bibliographies sur un sujets precis , avec des critiques des articles parlant de ce sujet, puis tu essaye d'apporter une toute petite brique concernant ce sujets , comment veux tu qu'ils vont faire après de grandes recherches

        Commentaire


        • #5
          Les recherches sont forcés et ne servent à rien
          les chercheurs qui réussissent sont ceux qui eux veulent chercher pour découvrir
          et non le faire par ce que le systeme l'exige

          Commentaire


          • #6
            Aussi il y'a du gaspillage d'argents dans les projets de recherches qui ne servent pas vraiment à grand chose
            juste pour dire que telle personne a fait une recherche, la blague quoi
            Ils cherchent mais ne trouvent rien et ça n'aide pas le pays à se développer
            On veut juste copier l'occident sans en etre capable soit meme

            Commentaire


            • #7
              Aussi il y'a du gaspillage d'argents dans les projets de recherches qui ne servent pas vraiment à grand chose
              juste pour dire que telle personne a fait une recherche, la blague quoi
              Ils cherchent mais ne trouvent rien et ça n'aide pas le pays à se développer
              On veut juste copier l'occident sans en être capable soit meme
              2% ou 3% du budget national c'est incomparable a ceux qu'on donne a ces faux moudjahidine et ces bras casser qui mange le sang du peuple au nom de la sécurité national
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire

              Chargement...
              X