Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propagande du califat dans des livres pour enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propagande du califat dans des livres pour enfants

    *****

    == MODERATION ==
    Il est recommandé de ne pas poster dans le forum Islam des contenus vulgaires.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Un névrosé qui se fait une thérapie sur YouTube. Il me fait penser á Mnanauk
    Dernière modification par shadok, 24 décembre 2015, 01h50.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      le sage montre la lune et l autre ...

      joyeux noel et joyeux mouloud
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Y a pas mal de points où je pourrais être en accord avec les dires de cette vidéos comme pas mal aussi d'autres points où j'en suis en désaccord sauf que ce que je voudrais préciser est qu'en aucun moment Dieu nous a inciter à monter un califat, dominer tous le monde et leur imposer notre façon de voir et de faire. Malheureusement lorsque la religion s'est fait instrumentalisée par la politique et les politiciens voila ce que ça donné comme malheur, chagrin, désastre sur la vie des musulmans et même du monde entier.

        Commentaire


        • #5
          Le débat est toujours bon et constructif

          Cette vidéo ouvre un débat très interressant; Que chacun développe ses idées. Surtout sur cette histoire de Khalifa qui une création humaine intervenue bien après le décès de prophète (saaws) et que l'on veut nous imposer maintenant à tout prix !!!!
          Dernière modification par Fouad, 24 décembre 2015, 11h34.
          Le Sage

          Commentaire


          • #6
            Un névrosé qui se fait une thérapie sur YouTube. Il me fait penser á Mnanauk
            Que l'on soit d’accord ou pas avec ses idées, cela ne nous donne pas le droit de juger les gens et les catégoriser comme tu le fais à chaque fois vis-à-vis de ceux qui partagent pas tes idées et cette fâcheuse attitude d'exclusion d'autrui que tu pratiques avec excellence comme les chouyoukh te l'ont fait inculqué.

            Tu n'es pas plus algérien que lui ou quelconque algérien qui a le droit de donner son avis sur tous les sujets, d'actualités, de religion , politique, sports ...etc. Apprends à écouter et partager avec autrui, même si vous avez des idées différentes.

            Commentaire


            • #7
              Mais quand va-t-il se taire ce gros Con d'Aldo Sterone, je sais pas s'il est payé ou si c'est juste un haineux déçu de pas avoir eu son visa français mais quand la bêtise, l'analyse de comptoir, le narcissisme et la névrose se rejoignent ça donne ce guignol et des dizaines de vidéos qui sont du pain béni pour les fachos et les faibles d'esprit.

              Commentaire


              • #8
                Tu n'es pas plus algérien que lui ou quelconque algérien qui a le droit de donner son avis sur tous les sujets
                Donc j'ai moi aussi le droit de donner mon avis sur ce névrosé de YouTube

                Dernière modification par shadok, 25 décembre 2015, 00h36.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Il me fait penser á Mnanauk


                  c qui Mnanauk
                  en 2 mots....
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc j'ai moi aussi le droit de donner mon avis sur ce névrosé de YouTube
                    Tes chouyoukh ne t'ont malheureusement pas appris de donner un avis et céouter celui d'autrui même s'il est différent du tiens. Tes chouyoukh t'ont inculqué de juger les autres (les personnes elles-mêmes), en leur sortant un verset et en leur désignant destinataires de ce dernier. Ton chouyoykh t'ont inculqué le fanatisme et l'extrémisme et de parler avec les gens d'en haut en les catégorisant, celui-là est un zindi9, l'autre un kafir, un troisième est un agent qui suit un agenda...etc ..... tu es une victime certes mais sans faire attention, tu enfonces le clou encore plus, j'espère que tu réveilleras un jour en voyant la réalité telle qu'elle est en face et non pas comme celle racontée par les choyoukh qui sont la source première de la régression du monde arabo-musulman dans tous les domaines de la vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tes chouyoukh ne t'ont malheureusement pas appris de donner un avis et céouter celui d'autrui même s'il est différent du tiens. Tes chouyoukh t'ont inculqué de juger les autres (les personnes elles-mêmes), en leur sortant un verset et en leur désignant destinataires de ce dernier. Ton chouyoykh t'ont inculqué le fanatisme et l'extrémisme et de parler avec les gens d'en haut en les catégorisant, celui-là est un zindi9, l'autre un kafir, un troisième est un agent qui suit un agenda...etc ..... tu es une victime certes mais sans faire attention, tu enfonces le clou encore plus, j'espère que tu réveilleras un jour en voyant la réalité telle qu'elle est en face et non pas comme celle racontée par les choyoukh qui sont la source première de la régression du monde arabo-musulman dans tous les domaines de la vie.
                      Et toi qu’est-ce que tu es ? Un moralisateur, un éveilleur de conscience, un illuminé qui veut réformer la religion en s’en prenant aux bases … ? J’espère qu’un jour ton cœur guériras de ses maladies du doute, des suspicions et de l'ignorance. Il n y a pas plus pire que les maladies du cœur !
                      Dernière modification par shadok, 25 décembre 2015, 14h28.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Et toi qu’est-ce que tu es ? Un moralisateur, un éveilleur de conscience, un illuminé qui veut réformer la religion en s’en prenant aux bases … ? J’espère qu’un jour ton cœur guériras de ses maladies du doute, des suspicions et de l'ignorance. Il n y a plus pire que les maladies du cœur !
                        J'en suis rien de ce que tu en as évoqué, je suis un simple algérien qui veut le bien à son pays et qui en a la certitude que cette population mérite une vie et une place meilleure dans ce monde que celle où les choyoukh désirent le voir. A un certain moment on doit dire stop aux mensonges, stop à la régression, stop à la dictature sous toutes ses formes, y compris celle qui instrumentalise la religion pour des fins ignobles.
                        Dernière modification par veniziano, 25 décembre 2015, 06h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          T'es vraiment soulant avec tes discours en carton de bon matin ! :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette vidéo ouvre un débat très interressant; Que chacun développe ses idées. Surtout sur cette histoire de Khalifa qui une création humaine intervenue bien après le décès de prophète (saaws) et que l'on veut nous imposer maintenant à tout prix !!!!
                            Sauf qu'une personne qui détient la vérité absolue n'a surement pas besoin d'entendre autrui ou débattre.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'en suis rien de ce que tu en as évoqué, je suis un simple algérien qui veut le bien à son pays et qui en a la certitude que cette population mérite une vie et une place meilleure dans ce monde que celle où les choyoukh désirent le voir. A un certain moment on doit dire stop aux mensonges, stop à la régression, stop à la dictature sous toutes ses formes, y compris celle qui instrumentalise la religion pour des fins ignobles.
                              Nous nous voulons pas le bien á notre pays, nous sommes des arriérés et fanatiques car nous défendons les fondamentaux de cette religion !! Le gars vient s’attaquer á une des bases de cette religion qui est la Sunna et jette même des doutes sur l’authenticité du Coran en penchant du côté des athées et autres renégats du forum mais il te dit qu’il veut le bien aux gens.

                              وإذا قيل لهم لا تفسدوا في الأرض قالوا إنما نحن مصلحون - ألا إنهم هم المفسدون ولكن لا يشعرون - وإذا قيل لهم آمنوا كما آمن الناس قالوا أنؤمن كما آمن السفهاء ألا إنهم هم السفهاء ولكن لا يعلمون
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X