Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bordj Bou Arreridj : Coup de gueule du Wali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bordj Bou Arreridj : Coup de gueule du Wali

    Intervenant à l’ouverture de la session ordinaire de l'Assemblée populaire de la wilaya de Bordj Bou Arreridj, le wali de Bordj Bou Arreridj a annoncé que des mises en demeure ont été notifiées aux investisseurs qui n'ont pas engagé les travaux de réalisation des projets prévus.

    M.Saidoun Abdessamai a précisé que le début de l'année prochaine est fixé comme dernier délai pour les investisseurs. Le cas échéant, les lots de terrain dont ils ont bénéficié leur sont retirés. « Ils seront octroyés aux opérateurs qui ont les capacités de créer des richesses et des emplois », a-t- il précisé.

    Le wali qui a rappelé que 180 mises en demeure ont été déjà été établies a déclaré que beaucoup de destinataires se sont conformés aux conditions posées. « Ils ont même renouvelé leurs dossiers. Et ils sont au nombre de 97.» Il ajoutera que la plupart des projets sont situés dans la nouvelle zone industrielle de Mechta Fatima.

    Justement les dossiers administratifs ont été régularisés selon le wali qui a annoncé que les permis de lotir des zones industrielles de Ras El Oued , El Euch et Mansourah ont été également établis .

    Le premier responsable de la wilaya a rappelé que la multiplication des zones industrielles offre la possibilité de faire profiter toutes les régions de cette dernière des possibilités de création d'emplois et d'amélioration des finances locales. Il a également déclaré que l’accroissement des zones concernées obéit à un souci de diversification avec la spécialisation de la zone de Ras El Oued dans l'agroalimentaire et l'orientation de celle d'El Euch comme pôle pharmaceutique.


    leconews
Chargement...
X