Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pakistan s'oppose à tous les efforts visant à renverser le gouvernement du président syrien Bachar al-Assad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pakistan s'oppose à tous les efforts visant à renverser le gouvernement du président syrien Bachar al-Assad

    Pakistan oppose tous les efforts visant à renverser le gouvernement du président syrien Bachar al-Assad, Ministre des Affaires étrangères du Pakistan a déclaré mercredi.

    "Le Pakistan soutient tous les efforts employés à faciliter une solution dirigé par les Syriens et inclusive pacifique qui répondent aux aspirations du peuple syrien à travers un dialogue politique global," a t-il ajouté.

    Les remarques de Chaudhry sont un changement important dans la politique du Pakistan vers la crise syrienne continue. Jusqu'à présent, Islamabad était resté neutre dans le conflit de cinq ans, qui a coûté la vie à environ 250.000 personnes et déplacé un million de plus.

    La nouvelle politique tombe en ligne avec celle de la Russie et de l'Iran, avec la résolution de l'ONU a adopté ce mois-ci que ne pas insister sur le retrait d'Assad. La politique est également contraire à celle de l'Arabie saoudite et la Turquie, proches alliés du Pakistan.

    Traditionnellement, Islamabad a séjourné claire de la politique du Moyen-Orient en équilibrant délicatement ses liens avec le monde arabe et l'Iran

    Source:Sputnik
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Pakistan s'oppose à tous les efforts visant à renverser le gouvernement du président syrien Bachar al-Assad

    En voila un pays qui est bien .

    Commentaire

    Chargement...
    X