Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan II Aurait-il Trahi La Révolution Algérienne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassan II Aurait-il Trahi La Révolution Algérienne?

    Hassan II Aurait-il Trahi La Révolution Algérienne?




  • #2
    Avion royal marocain ???

    Le premier acte de piraterie dans le Monde
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      L’incompatibilité du Grand Maghreb et la monarchie Alaouito-israélite est criante. Ceux qui ont vendu l'émir Abdelkader el djazairi et El khattabi n'ont eu aucun mal à faire intercepter les 5 géants de la révolution algérienne. Bien sur, H2 était le pire des pires.
      Une histoire pleine de coups bas et de bassesse ... et ça continue.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        L'indépendance de l"Algerie n'arranger pas le trône Alaouite en particulier le prince heritier H2

        et paris derrière le coup 63
        .
        Dernière modification par MEC213, 25 décembre 2015, 00h30.

        Commentaire


        • #5
          Bien évidemment que la complicité marocaine fut engagée lors de ce premier détournement d'un avion civil de l'histoire.

          En effet, il peut paraître étonnant que l'avion "marocain" était commandé par un équipage français.

          D'autre part, il faut également rappeler que les captifs algériens furent remis au Maroc suite à leur libération.

          Commentaire


          • #6
            houari
            encore tu mens tout les moyens sont bon pour dire le mal sur le voisin??? pourtant da ait ahmed allah irahmou !!!dit le contraire et tu le sais très tres bien

            Commentaire


            • #7

              La premiere piraterie dans le monde ( Maroc/France ?? )

              @mounir


              ça reste son avis , puisqu il est le seul qui le dit ???

              voir historia magazine ( édition les 5 leaders algériens ..) , elle parle de l implication du Roi HII , meme ce roi traitre avait aidé la femme de pilote français pour rjoindre immédiatement la France au moment de la descente de l avion à Alger , de peur que les agents du FLN s en prennent à la femme du pilote français
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Houari
                son avis ??? il te cite ce qu a dit le feu mohammed V a la lettre et tu me dis c un avis???? c vrai il était pas présent il a invente cette histoire d echange etc ....mais louange au créateur que houari l objectif (surtout concernant le maroc ) en 2015 détient la vérité et rien que la vérité et non pas un avis comme ait ahmed le témoin qui invente et donne qu un avis!!! bref heureusement que le ridicule ne tue pas .

                Commentaire


                • #9
                  L'histoire de la première piraterie aérienne de l'histoire est brillamment relatée dans le livre d'Yves Courrière " Les fils de la Toussaint". Selon le pamphlétaire, il ne fait aucun doute que Hitler II (alias H2) fut complice dans ce détournement.

                  L'indépendance dans l'interdépendance (néocolonialisme aboutit) n'est pas un vain statut de relégation!

                  Commentaire


                  • #10
                    @mounir

                    Ce n est pas toi qui va nous enseigner l histoire algérienne ..

                    Le détournement de l’avion du FLN le premier acte de piraterie de l’histoire de l’aviation civile 22 octobre 1956 Magazine du cinquantenaire : Ministère des Affaires Etrangères -
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Les trahisons Marocaines les plus médiatisées

                      @mounir


                      Hassan II du Maroc impliqué dans le détournement d’un avion du FLN

                      Les trahisons Marocaines les plus médiatisées

                      *20 septembre 1844 :

                      le traité de Tanger:

                      Le sultan du Maroc Abd el-Rahman sous pression du lobby juif ( juifs qui vivent au Maroc) s'engage à aider la France dans sa guerre contre l'Algérie sous l'Emir abdelkader.sachant que les français ont colonisé l'Algérie en 1830 , mais l'emir abdelkader les as battus plusieurs fois et il a réussi à récupérer 2/3 de l'Algérie mais la coalition franco-marocaine épuise l'Emir Abd El-Kader .

                      Apres 17 ans de lutte contre la colonisation française,il préfère se rendre aux français afin de mettre fin à l'écoulement du sang musulman entre algériens et marocains le 21 décembre 1847

                      (NB : si le sultan du Maroc n'avait pas aidé la France , l'Agérie n'aurait pas perdu 7 millions de martyres et ne serait pas restée sous l'occupation française pendant 132 ans).

                      NB: nos frères marocains sont innocents de la coalition de leur roi avec la France


                      *Mars 1955:

                      Dans la Conférence que j'ai donnée le jeudi 12 juin écoulé, devant les chercheurs historiens et les étudiants en histoire de l'Université de Bouzaréah, .................................

                      Ainsi, parlant de l'aide en armes et en argent, je persiste à dire que la Tunisie et le Maroc ne nous ont pas fourni d'armes, à l'exception des 5000 fusils promis gracieusement par feu le roi Mohamed V et qui ont été cédés par le roi Hassan Il, à sa succession, contre contre-partie financière.

                      Le partage des armes du bateau DYNA (150 T.) en provenance d'Alexandrie en mars 1955 a effectivement fait l'objet d'un partage avec l'Armée de libération marocaine stationnée dans la région du Rif.

                      Le contentieux algéro-marocain portait à l'époque sur un problème d'une autre dimension, à savoir, la revendication territoriale prônée par le Parti de l'lstiqlal au pouvoir, et appuyée par une pression continue au niveau de la frontière algéro-marocaine au Sud (*) .
                      La crise a atteint des proportions telles que, devant les menaces du FLN de porter ce contentieux devant l'opinion internationale, un compromis a été trouvé, à l'initiative du roi Mohamed V, un allié loyal de l'Algérie, consistant en la tenue de la Conférence de Tanger en avril 1958 pour discuter de cette question. Finalement, il a été décidé de l'occulter en parlant plus de l'avenir que du passé.

                      le 22 octobre 1956: ( les 5 leaders !! )

                      les déclencheurs de la guerre d'Algérie (Ahmed Benbella,Rabah Bitat,Mohamed Khider,Houcine Ait Ahmed, Mohamed Boudiaf ) voulaient unifier le combat contre l'impérialisme avec nos frères marocains et tunisiens ,ils sont allé au Maroc pour emmener le roi Mohamed 5 avec eux vers Tunis, mais la veille ils etait surpris par le prince Hassan 2 qui leur a dit que le roi allait etre accompagné de son épouse ( mais je me demande qu'est-ce qu'elle vient faire son épouse dans un réunion tres secrète et tres risquée!!!!).

                      le jour "" J "" le prince Hassan leur a montré l'avion mais ils etaient surpris que l'avion etait plein de passagers et qui allait à Oran en Algérie (ça veut dire que le prince Hassan 2 voulait les livrer aux français). et quand les dirigeants algériens ont découvert ce complot le prince hassan 2 leur a dit que c’était une erreur ( mais quelle erreur ??? on se trompe pas comme ça!!!) puis il les a emmené vers un autre avion , et apres quelques minutes du décollage ,ils ont découvert que l'équipage de cet avion marocain( DC-3 ) etait français et ils ont détourné l'avion ......

                      .( NB : à cause de ce complot du marocain hassan2 ,la guerre d'Algérie a eté privée de ces 5 leaders , et on a perdu 1.500.000 de martyres)

                      Le président de l'AN/MALG
                      Dahou Ould Kablia
                      1994 suite à un attentat terroriste à l'hotel d'Atles Hasni à Marrakech,le Maroc l'attribue à l'Algérie ,expulse plusieurs dizaines de milliers de touristes Algériens, après les avoir maltraités.
                      Le Maroc a aussitôt fait porter toute la responsabilité à l'Algérie et instauré immédiatement le visa pour les Algériens.

                      A l'annonce de ces mesures, Alger a, dans un premier temps, choisi de répondre par la réciproque en instaurant le visa pour les Marocains et et la fermeture des frontiere apres.

                      ( on apprend plus tard que c'etait un coup monté par les services secret marocains et israeliens pour isoler l'Algérie sur la scene internationale)
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        @houari
                        Es tu un adepte de ulliminati ? 😃

                        Commentaire


                        • #13
                          Houari
                          tu accuses le maroc a tort et juste par haine rabbi yasterna menak et de tes semblables

                          les 5 sont Ben Bella, Mohamed Khider, Mohamed Boudiaf, Mostefa Lacheraf et Hocine Aït Hamed  qui a parle parmi eux de cette trahison du maroc? est ce que c est :
                          1. benbella le marocain? ou
                          2. Mohamed Khider tue par les votres en 67 ?

                          ou
                          3. Boudiaf l ami de HASSAN 2 qui vivait a kenitra lui et sa famille avant que les votre l appelle afin de le tuer lui aussi comme khider, ??il rendait regulierment visite au monarque au palais de touargua rabat ??? ça prouve que hassan 2 aurait trahi la révolution algérienne.....

                          hocine ait Ahmed a heureusement vecu en suisse sinon il aurait était tuer comme les autres ait ahmed en chaire et en os raconte ce qui c passe visualise la video ! pour ton info plusieurs membre de sa famille vivent jusqu a présent au maroc ? tu as ecoute ce qu il a dit sur mohammed 5 et sur le prince héritier sur l interview pour media1 ??? mais tout cela biensur ne te gratte point puisque la haine t aveugle.
                          Dernière modification par Mounir., 25 décembre 2015, 05h46.

                          Commentaire


                          • #14
                            sincerement trahison ou pas mais qu 'est ce qu 'on s'en foute de la révolution algérienne on dirait que c 'est la seule au monde.

                            si H2 VOUS A TRAHIT ET ALORS ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelle révolution ? Ce sont les pays démocratiques qui peuvent se permettre de parler de leur révolution....Concernant l'Algerie, elle est encore à faire. Certes, le colon est parti officiellement...mais un petit roitelet moustachu et illettré l'a remplacé avec sa bande de putschistes qui pillent les nombreuses ressources du pays, se partagent le magot sans rien faire pour le pays et éliminent toute contestation de leur main mise sur le pays.

                              La révolution est encore à faire pour que le pays se réapproprie ses richesses et commence enfin son dévelopement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X