Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette belle femme musulmane est une dangereuse terroriste selon l'Australie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette belle femme musulmane est une dangereuse terroriste selon l'Australie - vidéo

    Manager chez le groupe Marks and Spencer à Londres, la jeune femme britannique Zahra Ramadani (30 ans, voir photo) devait partir hier avec son amie en vacances en Australie, mais la veille du départ, les autorités australiennes l'ont contacté pour lui dire que son visa a été annulé sans lui dire la raison de l'annulation du visa.

    D'origine syrienne mais vivant au Royaume-Uni depuis l'âge de 4 ans, Zahra ne sait pas pourquoi son visa a été annulé, mais soupçonne que ce soit lié à son lieu de naissance (Syrie).

    Quelques jours plutôt, c'est une autre famille musulmane britannique qui s'apprêtait à prendre l'avion à destination de Los Angeles pour visiter Disneyland qui a été informé en plein aéroport que son visa venait d'être annulé par le gouvernement américain sans lui fournir de raison (voir vidéo). Les 15 000 $ dépensés par la famille pour ce voyage sont perdus et ne seront pas remboursés.

    Autrement dit, les gouvernements australien et américain semblent appliquer la mesure de l'odieux déchet islamophobe Donald Trump qui a récemment appelé à l'interdiction d'entrée des Musulmans aux Etats-Unis.




  • #2
    ça ne m’étonne pas de la part des USA mais ce qui m'intrigue c'est le pays des cons gourou .
    je suis à bord d'un autre .

    Commentaire

    Chargement...
    X