Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: liquidation d'importants chefs terroriste par des frappes Russe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: liquidation d'importants chefs terroriste par des frappes Russe

    Syrie: Zahran Alloush, le chef de Jaish al-Islam tué par des frappes russes



    Jaish al-Islam est considéré comme le plus important groupe armé dans l'est de Damas

    Le chef du plus important groupe rebelle de la région de Damas, Zahran Alloush, a été tué vendredi par des frappes aériennes russes à l'est de la capitale, ont annoncé l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH) et un chef de l'opposition.
    "La mort de Zahran Alloush est l'une des pertes les plus significatives de l'opposition", a indiqué sur Twitter Charles Lister, un des principaux experts des groupes rebelles en Syrie.
    Soutenu par l'Arabie saoudite, Jaich al-Islam contrôle la plus grande partie de la banlieue est de la capitale, régulièrement bombardée par les forces gouvernementales. Le groupe est accusé par le régime de bombarder la capitale.
    "Zahran Alloush, chef de Jaich al-Islam, et cinq autre dirigeants (du groupe) ont été tués" lors de frappes aériennes près de Damas, a indiqué l'OSDH, qui cite comme sources "de hauts responsables" de la formation rebelle.
    suite sur: I24news
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    joyeuses fétes
    ki yji al khir yji marra wahda
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Jaysh el islam.......

      C'est pas ce groupe la qui avait tourné une vidéo ou ils exécutait des membres de letat islamique dans une mise en scène semblable à celle que daech fait ; à la différence que les bourreaux de jaysh al islam etaient habillés en orange

      IRIB- Le groupe terroriste Jaysh Al-Islam a annoncé, dans un communiqué, sa décision d’attaquer le groupe takfiri Daech et d’en finir avec en banlieue de Damas. Selon l’agence de presse Fars depuis Damas, le chef du groupe terroriste Jaysh Al-Islam, Zahrane Allouche, inféodé à l’Arabie saoudite, a proclamé la guerre contre le groupe terroriste-takfiri Daech, mardi dans un communiqué. « Jaysh Al-Islam déclenchera une nouvelle bataille au Qalamoun, en banlieue de Damas, afin d’éradiquer le groupe terroriste Daech et de mettre fin à la présence de ce groupe dans cette région. Jaysh Al-Islam entend également ouvrir une voie vers le nord syrien afin de remettre des aides aux terroristes de cette région », a-t-on appris du communiqué de Zahrane Allouche.
      Dans la foulée, une source proche de Jaysh Al-Islam a annoncé que Zahrane Allouche, après avoir émis ce communiqué, a appelé les éléments et les groupes liés à Jaysh Al-Islam, quel que soit dans le Nord ou dans le Sud, à rejoindre les éléments de ce groupe actifs à Ghouta-Est, en banlieue de Damas. De cette façon, Zahrane Allouche entend mobiliser tous ses éléments pour organiser une grande offensive contre Daech. Les forces, qu’a mobilisées Allouche pour lutter contre Daech, sont équipées des armements lourds dont les blindés, les systèmes de la défense terrestre et l’artillerie d’autant plus que les élites de Jaysh Al-Islam y figurent aussi.
      A noter que le groupe Jaysh Al-Islam est en conflit avec d’autres groupes terroristes, dans le Nord et aussi dans le Sud, les groupes dont le Font Al-Nosra, branche officielle d’Al-Qaïda en Syrie. Cette guerre est intitulée « la guerre des frères » par les salafistes takfiris et leurs alliés.
      Poutine soutiendrait il daech .....??
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Jaysh al-islam diffuse une vidéo d’exécution de 18 membres de Daech


        Le groupe d’opposition syrien, Jaysh al-Islam, aurait exécuté 18 présumés militants de l’Etat islamique en utilisant exactement les mêmes méthodes que les combattants djihadistes. Les exécutions ont été soigneusement filmées.

        La vidéo reprend les codes sordides des exécutions de l’Etat islamique (EI). Elle montre 18 jihadistes de Daech vêtus de noir, agenouillés et enchaînés les uns aux autres. Derrière eux, debout, kalachnikov à la main, des rebelles syriens de Jaysh al-Islam en combinaison orange, les mêmes que Daech réserve à ses victimes dans ses propres films de propagande.

        Sans-titre-31
        La vidéo montre les combattants de Daesh faits prisonniers marcher à l’unisson enchaînés par le cou et les mains. Ils sont ensuite contraints de s’agenouiller en ligne pour être exécutés d’une balle dans la tête.

        Les tirs sont filmés sous différents angles et comportent des gros plans particulièrement choquants.

        http://directinfo.webmanagercenter.c...bres-de-daech/
        Et un autre article de libération

        Dix-huit hommes de l'Etat islamique exécutés par des rebelles syriens

        Dans un film morbide de vingt minutes diffusé mercredi, il est notamment reproché aux jihadistes de ne pas combattre le régime syrien.

        La vidéo reprend les codes sordides des exécutions de l’Etat islamique (EI). Apparue dans la nuit de mardi à mercredi, elle montre 18 jihadistes de Daech (l’acronyme arabe de l’Etat islamique) vêtus de noir, agenouillés et enchaînés les uns aux autres. Derrière eux, debout, kalachnikov à la main, des rebelles syriens de Jaysh al-Islam (l’Armée de l’islam) en combinaison orange, inspirée de celles des détenus de Guantánamo, les mêmes que l’EI réserve à ses victimes dans ses propres films de propagande.

        Certains des jihadistes sont présentés comme de simples combattants, d’autres comme étant des responsables, de l’armement ou des renseignements. Ils livrent également des «aveux», selon lesquels ils ne combattaient pas le régime syrien lorsqu’ils étaient membres de l’EI. Ils sont ensuite exécutés de balles dans la tête. Les tirs sont filmés sous différents angles et comportent des gros plans, là encore une imitation des films de Daech.


        Ces exécutions constituent clairement une vengeance. La semaine dernière, l’EI avait diffusé une vidéo montrant les décapitations de douze membres de factions rebelles, dont trois de Jaysh al-Islam, dans la région de Damas. Les deux groupes s’étaient affrontés frontalement en février.

        Les mouvements rebelles syriens, dont le Front al-Nusra, la branche syrienne d’Al Qaeda, combattent parfois les jihadistes de l’Etat islamique. Les batailles les plus violentes, impliquant plusieurs milliers d’hommes, s’étaient déroulées début 2014 dans le nord de la Syrie. L’offensive avait été lancée par Ahrar al-Sham, une organisation salafiste et nationaliste, après l’assassinat de l’un de ses responsables par Daech. Une coalition de groupes rebelles s’était alors formée et l’EI avait dû reculer jusqu’à son fief de Raqqa.

        Depuis son apparition en 2013, et sa tentative ratée d’absorber le Front al-Nusra, l’Etat islamique est accusé par les rebelles syriens de ne pas combattre l’armée syrienne mais de surtout prendre le contrôle de villes et villages dont le régime a déjà été chassé. L’accusation n’est pas infondée. Entre janvier et la fin novembre 2014, seules 13% des attaques de l’EI ont visé les forces gouvernementales syriennes, selon le Centre Janes sur le terrorisme et l’insurrection. Le régime semble lui aussi ignorer les jihadistes de Daech. Sur la même période, il n’a dirigé contre eux que 6% de ses opérations militaires.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Ca m'etonnerait que le 3elouch fasse partie du lot ..

          Commentaire


          • #6
            ..........
            Dernière modification par bel-court, 25 décembre 2015, 20h18.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Discus
              Ca m'etonnerait que le 3elouch fasse partie du lot ..
              Le père noël Puttin l"a livré dans une cheminée qui conduit directement a Jahanem






              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                Les feux d'artifice c'est pour le jour de l'an ou noël ???


                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  " Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire " Vladimir Poutine
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    solas

                    c'est denzel washington dans 'man on fire ' ......aie un peu de personnalité nom de dieu , car ton idole a autorisé israel à liquider une grande figure de la resistance libanaise il n'y a meme pas un mois
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Des " zombies " en moins !

                      ça ne contente pas quelques uns ( ......... post/6 )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        moueeeeeeeeee

                        en tout cas maintenant grace a ces bombes ils sont entoures de 72 b.tes bien grosses

                        donc que ca soit x ou y
                        c bien a propos
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          puree cell a bascule du cote de l obscurite...
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            @Cell

                            [c'est denzel washington dans 'man on fire ' ......aie un peu de personnalité nom de dieu , car ton idole a autorisé israel à liquider une grande figure de la resistance libanaise il n'y a meme pas un mois ]

                            Archifaux ! un peu de logique vous servira bien

                            1- comment Putin autorise le survol israélien de l'assassinat
                            d'un des chefs de Hizballah ?

                            2- Le bombardier israélien est entre dans le territoire avec des missiles air-sol en ''Stand off''
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #15
                              Zahran Alloush est un terroriste formé en Arabie saoudite ,sa famille vivent chez les wahhabites.
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X