Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat de Tunisie de football: Après avoir subi un flot d'insultes, un arbitre craque en plein match (VIDÉO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Championnat de Tunisie de football: Après avoir subi un flot d'insultes, un arbitre craque en plein match (VIDÉO)

    HuffPost Tunisie

    L'arbitre tunisien Yassine Harouche a craqué en plein match entre le Club Athlétique Bizertin et l'Avenir Sportif de la Marsa jeudi lors de la 11ème journée de la ligue 1 tunisienne.

    L'homme en noir n'a pu supporter le flot d'insultes des supporters locaux à l'encontre de sa mère. Essuyant ses larmes, il fut réconforté par des joueurs de l'équipe bizertine, qui sont allés demander à leurs supporters d'arrêter les insultes.


    Réagissant après le match l'arbitre affirme que "c'est normal" d'avoir pleuré dans des circonstances pareilles: "Personne n'accepterait (de telles insultes) à l'encontre de sa mère. C'est normal (de pleurer). Cela ne représente pas Bizerte. Cela ne représente pas le vrai public du club bizertin."


    Un des joueurs bizertin avouera après la rencontre que l'arbitre "était affecté, il pleurait. Et nous avons essayé en tant que joueurs de lui remonter le moral parce qu'il a été affecté, il y a eu des menaces de la part de certaines personnes".



    Le Club Athlétique Bizertin a gagné le match par un but à zéro.




  • #2
    Très classe et digne.

    Rabbi Yehdi ces supporters qui vont au stade comme iraient certains au champs de bataille.

    Je serai toujours impressionné par le comportement des supporters anglais envers leurs clubs (et pourtant quelle ne fut leur réputation il y a une quinzaine d'années).

    Commentaire


    • #3
      Dans pareille situation , des caméras vidéo doivent être installées pour justement détecter les diffamateurs et une plainte auprès des services de sécurité doit suivre afin que de tels actes ne se reproduisent plus jamais et que les voyous des stades ne seront plus acceptés et seront donc interdits de stade.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Dans tous les stades du monde , l'arbitre en prend toujours pour son grade à chaque fois qu'il fait une gaffe ... Il y a quelques années , le célèbre arbitre français Michel Vautrot raconte que , pour un pénalty sifflé contre l'équipe locale dès le début de la partie , ie public n'a pas cessé de le traiter de cocu durant tout le reste de la rencontre En revanche , lorsque l'équipe locale est vainqueur , le public devient tout sucre tout miel et encense l'arbitre !
        Je pense que l'arbitre tunisien est un peu émotif et , par conséquent , il devrait quitter le métier d'arbitre ...
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire

        Chargement...
        X