Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ennahar, média servile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ennahar, média servile

    Ennahar, média servile


    Ca saute aux yeux la pseudo enquête sur Louisa Hanoune.

    Pourquoi Ennahar ne s'est jamais intéressé aux biens mal-acquis de Saadani, Bouchouareb, Chakib Khelil, Amar Ghoul et toute la bande mise à l'index par les algériens ?

    La réponse est que ces vendus de journalistes veulent nous prendre pour des crétins

    On attend ce soir 21 heures 3O sur Beur Tv les révélations Hocine Laribi. Il n'a pas sa langue dans la poche

    Soyez nombreux au rendez-vous, faites votre idée avant de tirer sur Louisa Hanoune qui a mis le holà sur cette mafia qui nous gouverne
    Dernière modification par Mi_rou, 26 décembre 2015, 20h49.

  • #2
    Soyez nombreux au rendez-vous, faites votre idée avant de tirer sur Louisa Hanoune qui a mis le holà sur cette mafia qui nous gouverne
    Perso, ca fait des années que j'ai classé cette hyène dans la même catégorie que ceux qu'elle dénonce, c'est à dire, des vauriens.
    Donc une vaurienne de voleuse qui traite d'autres truands et corrompus de voleurs.

    Commentaire


    • #3
      Et tu peux nous dire ce qu'elle a volé, s'il te plait ?

      Commentaire


      • #4
        cette bande au pouvoir et leur chaîne TV anahar c'est comme à l'époque de l'Algérie française un certain BACHAGHA Boualam ,le seigneur du Ouarsenis et le chef des harka
        Dernière modification par wilams, 26 décembre 2015, 21h28.
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • #5
          Ces canailles poussent à la révolte - Jamais l'Algérie n'a connu une telle ampleur de la corruption

          Commentaire


          • #6
            Ennahar, journal et télé, sont des créations du DRS, tout comme nombre d'autres médias locaux. L'actuel patron, Anis Rahmani, est un agent taillable et corvéable, toujours au service de la boîte. Quand Toufik était l'homme fort, la ligne éditoriale était toufikienne. Et dès que les vents ont commencé à tourner, la veste de Rahmani a suivi le même mouvement. C'est aussi simple que ça !

            Cela ne veut pas dire que la "pasionaria" soit exempte de tout reproche. Quand on fricote avec ces milieux, on en sort rarement indemne. Ce n'est donc certainement pas moi qui vais la pleurer. T3oum b7arha...
            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

            Commentaire


            • #7
              Tu connais l'histoire de ce mec ? Je te conseille de jeter un coup d'œil sur son passé - je suis sûr que tu seras plus que surpris

              Commentaire


              • #8
                Oui, je la connais parfaitement, ainsi que celle du passé de son père, etc.
                Je ne suis pas un perdreau de l'année...
                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                Commentaire


                • #9
                  Alors, ça n'étonne personne pour qu'il se prostitue encore pour quelques placards publicitaires ou une poignée de dinars

                  Chez certaines prostituées, l'argent passe avant l'honneur familiale. J'aurai aimé qu'il diligente une enquête sur l'acquisition de l'hôtel acquis récemment par Ali Hadad en Espagne ou bien, sur les appartements de Saadani


                  Qu'il nous éclaire comment ces deux mecs ont fait pour transférer de l'argent, sachant qu'ils n'ont aucune activité à l'étranger

                  Commentaire


                  • #10
                    @bachi

                    Perso, ca fait des années que j'ai classé cette hyène dans la même catégorie que ceux qu'elle dénonce, c'est à dire, des vauriens.
                    Donc une vaurienne de voleuse qui traite d'autres truands et corrompus de voleurs.
                    Idéologiquement je ne partage pas le trotskisme de Louisa Hanoune, toutefois elle est franche et dit ce qu'elle pense, je suis plutôt de tendance Marx, Lénine et Staline. D'après ce que j'ai compris elle est anti-capitaliste et c'est le principal !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ennahar, journal et télé, sont des créations du DRS, tout comme nombre d'autres médias locaux. L'actuel patron, Anis Rahmani, est un agent taillable et corvéable, toujours au service de la boîte. Quand Toufik était l'homme fort, la ligne éditoriale était toufikienne. Et dès que les vents ont commencé à tourner, la veste de Rahmani a suivi le même mouvement. C'est aussi simple que ça !

                      Cela ne veut pas dire que la "pasionaria" soit exempte de tout reproche. Quand on fricote avec ces milieux, on en sort rarement indemne. Ce n'est donc certainement pas moi qui vais la pleurer. T3oum b7arha...
                      Les services de l'Etat doivent être au service du peuple et être contrôlés par le peuple directement sans passer par des instances rigides, je veux dire que les comités populaires seraient une bonne idée comme ceux de Cuba par exemple. la devise "par le peuple et pour le peuple" doit être réalisés sur le terrain.
                      Dernière modification par Elghifari, 27 décembre 2015, 23h10.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X