Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand une agence de voyage propose de découvrir… la Syrie en guerre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand une agence de voyage propose de découvrir… la Syrie en guerre

    Une agence de voyage russe, Megapolis, propose des "Assad Tours", des circuits touristiques afin de se balader dans les ruines des villes de Homs ou Alep.
    C’est une proposition des plus glauques qui ne devrait pas attirer la foule. Une agence de voyage russe, Megapolis, propose ce qu’elle appelle des "Assad Tours", des circuits touristiques afin de se balader dans les ruines des villes de Homs ou Alep, rapporte le site Slate.fr.

    Le prix : 1500 dollars (environ 1390 euros) pour quatre à cinq jours de voyage, en comptant le logement et les billets d’avion. Ils pourront ensuite dormir chez des Syriens, contre rémunération de ces derniers par l’agence de tourisme.

    "Tous les touristes sont fous"

    Le directeur de l’agence, Anatoly Aronov, est en tout cas confiant sur le succès de son opération. "Vous me demandez combien de gens sont assez fous pour faire ce voyage? Tous les touristes sont fous. Ils payent pour voir des choses qu’ils pourraient regarder gratuitement à la télévision", a-t-il répondu au journal indépendant russe Novaya Gazeta.

    Anatoly Aronov se veut également rassurant pour ceux qui douteraient quant à la sécurité une fois sur place. Celui rappelle ainsi que la présence des soldats russes sur le territoire syrien assurera la sécurité des touristes

    Planet

  • #2
    SUJET intéressant
    motivation des touristes à étudier ....
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Salam,

      C’est une proposition des plus glauques qui ne devrait pas attirer la foule.
      Si on leur donne des armes.. avec des excursions au front et "animations" type accrochage avec les rebelles.. je pense qu’il y aura beaucoup de volontaires. Assad leur donnerait même une récompense.. une prime alléchante pour chaque tête de rebelle.

      Commentaire

      Chargement...
      X