Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure marque robinetterie Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleure marque robinetterie Algérie

    Bonjour

    Pouvez vous me conseiller sur la meilleure marque de robinetterie à acheter en Algérie?

    J'ai besoin de remplacer les robinets, j'ai essayé SLR et BCR, je déconseille.

    J'ai trouvé Energical et d'autres marques turques sur le marché en plus du chinois qui ressemble à de l'inox mais qui se rouille dès que le revetement se fissure

  • #2
    Allo, les gens qui sont dans la construction?
    Marre des robinets qui coulent

    Commentaire


    • #3
      Allo, les gens qui sont dans la construction?
      Marre des robinets qui coulent

      __________________
      qui coulent ou qui fuient .. pour le hs.en plus hier je me suis tape une fuite du reservoir de la chasse d'eau avec les vis du support totalement rouilles..heureusement il y a casto pour les pièces mais pour le mal de dos???

      Commentaire


      • #4
        Achete des mitigeurs mais pour des bons faut y mettre le prix mais aussi prendre en consideration qu'ils on leur defauts eux aussi ..
        BCR en vend aussi je crois ..

        bendz ..
        t'en a des models en plastique ..

        Commentaire


        • #5
          Perso, je n'achète que Moen ...
          je ne sais pas si ca existe en Algérie

          Commentaire


          • #6
            bendz ..
            t'en a des models en plastique ..


            merci Discus les nouveaux le sont..mais d'apres le technicien de casto..ils sont moins résistants dans le temps ..
            Dernière modification par bendz, 27 décembre 2015, 17h07.

            Commentaire


            • #7
              bendz..
              pas de quoi .. ca resistera le temps qu'il faudra .. c'est pas comme un robinet que tu manipule plusieurs fois par jrs ..
              Serre juste ce qu'il faut .. du silicone t'evitera la goutte qui pourrait persister ..

              Commentaire


              • #8
                BCR , évite seulement la contrefaçon ...car on importe aussi du bcr dz made in ... china

                http://www.bcr.dz/spip.php?rubrique18
                Dernière modification par bouberita, 27 décembre 2015, 18h34.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  Tu as Roca qui n'est pas mal non plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    SAS une marque italienne (je pense)
                    disponible en Algérie, mieux que la racaille de BCR, SLR ou FLR

                    Commentaire


                    • #11
                      phileas ..
                      BCR C'est pas de la racaille si s'etait le cas les chinois n'auraient contrefait leur produits ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Discus
                        J'ai eu de mauvais souvenirs avec BCR, le point faible c'est la rouille, et même le fonctionnement, après quelques semaines on trouve des difficultés pour orienter le tuyau du mélangeur évier (par exemple) et même quelques problèmes des têtes à volant.
                        et comment tu connais le bon BCR du Mauvais ?

                        Commentaire


                        • #13
                          disponible en Algérie, mieux que la racaille de BCR
                          Tsahlek BCR kho , produits de qualité made in dz
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            phileas ..

                            Oui c'est vrai qu'ils avaient quelque defaut mais malgré tout s'etait du solide pour le epoque et ca duree dans le temps .. maintenant je crois qu'ils font aussi des mitigeur mais sais pas ce que ca vaut ..

                            Aucune idee a part pour la legerté du produits .. par ex on a encore leur services de table en inox si tu les donner au chinois ils t'en sortiraient trois ou quatre exemplaire de chaque tellement la difference de poids est grande .. sinon je pose la question y'en a qui disent ce qu'il en est ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Partout dans le monde les produits manufacturiers ont des standards stricts à respecter.
                              Des logos de firmes de certification sont apposés sur le produit et son emballage.

                              Par exemple, la Moen, que Bachi a cité est certifié CSA International (Canadian Standards Association)
                              Logo:


                              Il y a aussi UL pour l’Amérique du Nord et Europe


                              Coréens, chinois, japonnais et beaucoup d'autres sont obligés de respecter les standards sur les produits qu'ils fabriquent et exportent.

                              Les produits fabriqués en Algerie, y a-t-il une firme de certification pour tester tel ou tel produit par mesure de securité?
                              Dernière modification par humani, 27 décembre 2015, 21h17.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X