Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le « diviser pour régner » expliqué en 3 minutes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le « diviser pour régner » expliqué en 3 minutes

    salam


    vidéo sans prétention mais qui a son importance avec une réflexion réelle



    La vidéo ci-dessous, publiée le 31 octobre 2015, est présentée comme suit sur YouTube :

    « Un juif antisioniste piège en filmant en caméra cachée un membre de la Ligue de défense juive expliquant comment diviser les musulmans marocains/algériens et arabes/noirs. »

    S’il est impossible de l’authentifier, elle a au moins le mérite de résumer une stratégie sioniste réelle, maintes fois attestée, celle du « diviser pour régner ».



    " frameborder="0" allowfullscreen>
    Dernière modification par MEIS, 27 décembre 2015, 11h12.

  • #2
    Salam

    Alors, des intervenants ?

    Ils vont se terrer nos chers amis de la fitna, ou bien auront-ils le courage de continuer en se faisant passer pour l'un ou pour l'autre
    J'ai toujours trouvé malsain les réactions de certains qui ne sont la que pour enchérir la haine et la division
    Mais peut-être que je divague !!!! On est tellement unis 😒

    Commentaire


    • #3
      Je trouve que le"diviser pour regner" n'est plus a la mode depuis la fin de la colonisatiin occidentale,ou du moins en perte de vitesse,et même depuis la fin de WWIi.
      Ceci au profit des doctrines et politiques des americain,surtout celle du chaos.
      Instaurer et provoquer le chaos permet ( oblige ),selon eux ,de faire apparaitre ce qui se cache pour leur nuire a un moment opportun,et ainsi ils peuvent l'eliminer plus facilement.

      Commentaire

      Chargement...
      X