Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islam et les sciences

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'islam et les sciences

    Go To 2











    @bachi (https://www.youtube.com/watch?v=bN4bW_DHPjc)
    Dernière modification par jawzia, 27 décembre 2015, 20h35.

  • #2
    Déçu par quelques (nombreux) musulmans, ce genre de personnes vous reconcilie avec l'Islam.


    Commentaire


    • #3
      Encore du charlatanisme...
      ¬((P(A)1)¬A)

      Commentaire


      • #4
        Bien sûr

        Commentaire


        • #5
          Je me disais que ça ne ressemble pas à Jawzia de poster de telles balivernes... désolé d'avoir douté : )
          ¬((P(A)1)¬A)

          Commentaire


          • #6
            Je suis persuadé que tu t'es arrêté à la première vidéo et au forestier avec ses nombres premiers.

            Je te conseille de regarder la seconde qui illustre mieux Kamel Chekkat en tant que penseur (bien qu'il y a mieux et surtout sur le site de la radio chaine 3 -http://www.radioalgerie.dz/chaine3/comprendre-lislam).


            Je me disais que ça ne ressemble pas à Jawzia
            Je suis tout autant désolé de pas cadrer avec l'idée que tu te faisais de ma personne.

            Commentaire


            • #7
              Je suis persuadé que tu t'es arrêté à la première vidéo et au forestier avec ses nombres premier
              Moi, je suis arrêté là effectivement.
              C'est long et quand tu écoutes pendant 20 minutes un ingénieur en foresterie parler mathématiques, tu es curieux de voir oû va son idée. Des que j'ai entendu le mot versets, j'ai coupé la communication.

              Commentaire


              • #8
                Je vais la supprimer et vous éviter cette "torture" et vous inviter directement à la seconde.

                Commentaire


                • #9
                  hahahaha non, Jawzia..
                  Laisse.
                  Quand j'aurais le temps, je poursuivrai. J'adore les mathématiques et l'animateur me semble intéressant.
                  Laisse, please.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le monde musulman n'est helas pas près d'avoir ses siecles des lumières. Ça s'accroche encore trop au religieux et à la pensée magique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça s'accroche encore trop au religieux et à la pensée magique.
                      C'est malheureusement vrai et certaines "sphères" veulent confiner les musulmans dans cet état de fait.

                      Des voix (malheureusement) minoritaires, dont fait partie le Pr Chekkat, s'évertuent (contre vents&marrées et surtout des esprits sclérosés) à proposer une approche qui n'oppose en rien la religion, la science et la modernité.

                      Il anime depuis plus d'une année, une émission-entretien sur la chaine 3 des plus intéressantes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Enfin , un visage ..
                        J apprécie beaucoup le monsieur il passe sur la chaîne 3 , et des fois sur radio coran : Merci pour le partage.
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X