Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika doit-t-il être destitué?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika doit-t-il être destitué?

    Le régime maffieux algérien a enfoncé l'Algérie dans le ridicule avec la réélection scandaleuse du mort-vivant Abdelaziz Bouteflika qui avait été réélu dès le premier tour avec plus de 80% des voix (officiellement) en avril 2014 en étant totalement absent de la campagne électorale.

    Le narcissique corrompu Abdelaziz Bouteflika s'accroche au pouvoir comme une sangsue alors qu'il ne fait que végéter à El Mouradia comme un roi absolu dans un mépris total des Algériens qui font face à une situation économique difficile.

    Théoriquement, le 4e mandat d'Abdelaziz Bouteflika ne devrait s'achever qu'en avril 2019, mais les Algériens peuvent-t-ils se permettre de supporter plus longtemps cette mauvaise blague des maffieux du clan Bouteflika qui fait stagner l'Algérie et salit son image sur la scène internationale?!

    Perso, je pense que la société civile, les médias et les partis politiques devraient se mobiliser massivement pour exiger la démission ou la destitution du vieux narcissique corrompu et incompétent Bouteflika, et l'organisation d'une présidentielle anticipée en 2016. La mauvaise blague des corrompus du clan Bouteflika a trop duré!

    53
    OUI
    83,02%
    44
    NON
    16,98%
    9

  • #2
    Bonjour Nassim

    Perso, je pense que la société civile, les médias et les partis politiques devraient se mobiliser massivement pour exiger la démission ou la destitution du vieux narcissique corrompu et incompétent Bouteflika
    Ils ont l armée dans leur clan ...et quand tu as l armée tu as le pouvoir personne ne peut rien faire !
    les algériens ne veulent pas d une deuxième Syrie ici ... et tu as surement lu ici même dans le forum des gens qui hésitent pas a soutenir bachar donc tu auras la même chose en Algérie des gens qui vont soutenir bouteflika !
    et sois sur qu ils ont du places des gens de leur clan dans chaque poste influent comme ça ... ils auront le contrôle .
    le peuple algériens a trop donné il faut pas exiger de lui plus que ça honnêtement ... le peuple veut juste le stricte minimum pour vivre en paix .
    en plus tu sais que la majorité du peuple se sont que des jeunes et combien de ces jeunes s intéressent a la politique .?

    Commentaire


    • #3
      Il y a deux choses que le bon musulman ne doit pas se réjouir: la première est devant la maladie et la deuxième, devant la mort, même s'il s'agit d'un ennemi le plus haï

      Il ne faut pas être médecin pour évaluer l'état de santé du président. Demander à un écolier de qu'est-ce qu'il en pense, il vous dira qu'il est complètement esquinté.

      On prie ceux qui le retiennent, de le libérer de ses lourdes fonctions ' La youkelifou Allah nefsen' Illa wisâaha ' - Le président est inapte même d'assumer tout seul ses besoins

      Commentaire


      • #4
        Bouteflika a signé la loi de finances 2016?

        Commentaire


        • #5
          le plus tôt possible ;15ans de règne pour le piètre résultat de "voncé en arrière".
          Dernière modification par zemfir, 27 décembre 2015, 17h42.
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            Il y a deux choses que le bon musulman ne doit pas se réjouir: la première est devant la maladie et la deuxième, devant la mort, même s'il s'agit d'un ennemi le plus haï
            Faux...La mort des injustes, des tyrans et des moufssidines est un grand soulagement pour les peuples et il est tout à fait autorisé, normal et surtout logique de s'en réjouir et de dire merci mon dieu !


            Concernant le sondage...oui bien sur qu'il est plus qu'urgent de destituer ce vieux mafieux...il aurait dû être destitué dès son AVC ou du moins empêché de se représenter pour cet honteux 4 ème mandat par le conseil constitutionnel....et a bien y penser il aurait même dû être dégagé à la fin de son 2 ème mandat.....mais malheureusement les algériens semblent préférer subir ces affronts à l'éventuelle instabilité accompagnant les révoltes populaires...

            Perso je ne vois de possibilité de se débarrasser de ce viallard mafieux, invalide et impotent que par la mort...
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

            Commentaire


            • #7
              méchante LoL!

              Commentaire


              • #8
                méchante LoL!
                lol .....
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #9
                  Faux...La mort des injustes, des tyrans et des moufssidines est un grand soulagement pour les peuples
                  Je suis d'accord avec toi...
                  Depuis qu'il était ministre des AE, j'ai toujours détesté cette crapule ainsi que son régime, pourquoi me mettrais-je à moins le détester maintenant qu'il est devenu un mort né s'accrochant à un pouvoir des plus néfastes pour mon pays. Ce serait de l'hypocrisie.

                  Donc, qu'il crève et qu'il aille en enfer !

                  Commentaire


                  • #10
                    Boutef alias la momie (le rêve qui se concrétise) est venu en 99 avec un esprit revanchard (voir la vidéo c'est comme le pharaon qui a déclaré ana raboukoum el a3la), visiblement il a eu sa vengeance sur le peuple, sur l'Algérie et même sur le DRS , 15 ans de règne il a battu le record de Boumediene et de chadli, il a été un roi, avec sa clique, il a réussi à détruire toute espoir, massacré la jeunesse, violé les lois, détourné, volé ... il a tout fait.
                    Il serait impossible de le destituer, c'est un grand narcissique même s'il est impotent il s'est bâti une enveloppe rigide, méprisante et mafieuse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quant à sa mort , je pense qu'elle sera synchronisée avec l’achèvement des travaux de la grande mosquée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bachi......Amiiine

                        t'as bien raison , elle est bien mechante "NowOrNever"
                        peut etre qu'elle est bonoise ?!!
                        Je vois que ma reputation est définitivement ruinée sur ce forum ..heureusement que c'est juste virtuel et que je ne suis pas à la recherche de ma moitié ici autrement j'aurais poireauté pour l'éternité ....et tiens tiens je ne savais pas que les bonoises sont des méchantes lol...moi je suis constantinoise, ezzine wel 3qal....(enfin normalement)
                        Dernière modification par NowOrNever, 27 décembre 2015, 19h20.
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je suis constantinoise, ezzine wel 3qal
                          haahahahahah

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis d'accord avec toi...
                            Depuis qu'il était ministre des AE, j'ai toujours détesté cette crapule ainsi que son régime, pourquoi me mettrais-je à moins le détester maintenant qu'il est devenu un mort né s'accrochant à un pouvoir des plus néfastes pour mon pays. Ce serait de l'hypocrisie.

                            Donc, qu'il crève et qu'il aille en enfer !
                            Tiens, un autre méchant

                            Et si on lui souhaiterait prompte guérison, peut-être qu'il regagnera de lui-même le Lac Léman

                            Commentaire


                            • #15
                              e vois que ma reputation est définitivement ruinée sur ce forum ..heureusement que c'est juste virtuel et que je ne suis pas à la recherche de ma moitié ici autrement j'aurais poireauter pour l'éternité ....et tiens tiens je ne savais pas que les bonoises sont des méchantes lol...moi je suis constantinoise, ezzine wel 3qal....(enfin normalement)
                              Elle plaisantait
                              Non, il faut être humain devant la maladie. Il ne me plait pas ce mec, pas tout, mais, je lui souhaite qu'il guérisse au plus vite de sa maladie et qu'il décampe aussi vite que le vent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X