Il paraît que Hassan II était furax...a convoqué Hosni Benslimane est ordonné que cette équipe de loosers soit reconstituée dans sa totalité pour le match aller...on avait pris 3-0...
Les gens sont sortis dans les rues crier "wa ala chouha la sahara la koura"
je crois qu'il faut un (algerie1-5 maroc) à alger pour redevenir à egaliter :mrgreen:
Dimanche 24 novembre sur TV :Alors je crois que c'est aujourd'hui le big match :mrgreen:
Le fameux 1-5 à casablanca , heureusement que je n'etais pas encore né , sinon ..... :mrgreen:
je vais le regarder au stade mohamed V comme ca je vais vivre aussi l'emotion du match :mrgreen:
je crois qu'on va gagner 5-1! on paris?!! :mrgreen:
Mais, si les autorités françaises nous laisse jouer, ce que j'en doute fort. :mrgreen:
Mais, si les autorités françaises nous laisse jouer, ce que j'en doute fort.
Mais non :mrgreen: , il parlait de paris : ( parier sur quelque chose)
observayeur
25/12/2006, 17h31
ce match avait plus une connotation politique que sportive
si on avait perdu contre l allemagne avec le meme score, la deprime chez le peuple marocain ne serait pas aussi profonde.
mais bon on a pris une petite revanche lors de la CAN 2004 ( 3-1) mais loin du 5 a 1.
mais bon on a pris une petite revanche lors de la CAN 2004 ( 3-1) mais loin du 5 a 1
Depuis quand on prend les ravanches avant les faits :lol: ?
observayeur
26/12/2006, 02h48
Man.ma
il faut d abord apprendre a lire et comprendre ce que les gens ecrivent avant de repondre:)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org