Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc 1-5 algerie en 1979

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc 1-5 algerie en 1979

    Le 9 décembre, les téléspectateurs marocains pourront (re)voir, pour la première fois depuis 27 ans, la cuisante déculottée de notre onze national devant son homologue algérien (1-5), en 1979. C’est Arriyadia qui a eu cette vraie bonne idée, dans le cadre de Hadath wa tarikh (événement et histoire), l’émission de Najib Salmi. Un grand moment d’histoire, vécu à l’époque comme un authentique drame national.
    Pour l’anecdote, ce même Najib Salmi avait, dans les suites du match, essuyé les foudres de ses supérieurs au quotidien L’Opinion pour avoir analysé sereinement, c'est-à-dire avec des arguments purement sportifs, les raisons de cet échec. Jolie revanche, Najib !

    Le 9 decembre sur arryadia ( kounou fi almaou3id)

  • #2
    oups ! je me suis trompé , sa sera le 22 decembre

    Commentaire


    • #3
      C'est sur quelle chaine?

      Commentaire


      • #4
        C'est sur quelle chaine?
        Je l'ai déjà mentionné , c'est sur arryadia .
        Rare sont les filles qui s'aventurent dans le topic des sports

        Commentaire


        • #5
          @Man.ma
          T'aime bien regardé ton équipe perdre on dirait!
          t'as pas de coeur ou quoi?!!!!!!!!!!!!
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            ah désolée, j'avais zappé la phrase en voyant que t'avais rectifié la date
            je suis sure qu'il y en a plus que tu crois

            Commentaire


            • #7
              tu sais pk ils ont gagné ?
              pasque y avait la hausse des prix du petrole à cette époque , et les algériens ont acheté l'arbitre

              Commentaire


              • #8
                @Man.ma
                T'aime bien regardé ton équipe perdre on dirait!
                t'as pas de coeur ou quoi?!!!!!!!!!!!!
                C'est parce que ces evenements etaient avant ma naissance
                mais maintenant je refuse que le maroc perd contre l'algerie
                tu sais pk ils ont gagné ?
                pasque y avait la hausse des prix du petrole à cette époque , et les algériens ont acheté l'arbitre
                le petrol n'etait pas si cher que sa à cette epoque là , et qu'est ce que l'arbitre ferait avec un baril de petrol ?

                Commentaire


                • #9
                  a chaque fois qu'on me parle de foot algériens, on parle des année 50!!!
                  en 79, en 82!
                  Certes, a cette époque l'algerie avait une belle équipe, mais aujourd'hui?

                  Je n'en veux pas au joueur, bien au contraire je les comprends et je les plaints, car s'entrainer dans des conditions difficile c'est partir avec du retard!

                  Mais je suis triste car quand on vous parle du brasil, vous pensez quoi? foot!
                  Et quand on vous parle de l'algerie? vous pensez foot?
                  je pense pas (peut être en mal)
                  l'équipe national c'est l'embléme de la nation!
                  ca repésente pas seulement le domaine sportif mais beaucoup plus de domaine!!!!


                  j'aimerai revoir l'algerie 82!!
                  j'aimerai que cette équipe nous fasse vivre des moments forts!
                  car quand l'équipe national de foot va, tout le monde va bien...........

                  déslé si je suis un peu hors sujet, mais fallait que je vide mon sac!!

                  Commentaire


                  • #10
                    t'as raison sportifdz vide la cage

                    Commentaire


                    • #11
                      a chaque fois qu'on me parle de foot algériens, on parle des année 50!!!
                      en 79, en 82!
                      Certes, a cette époque l'algerie avait une belle équipe, mais aujourd'hui?

                      Je n'en veux pas au joueur, bien au contraire je les comprends et je les plaints, car s'entrainer dans des conditions difficile c'est partir avec du retard!
                      eh oh :surprise: ! ne va pas trop loin !
                      C'est juste un match de 90 min , sa te permet de rappeler de beau souvenir
                      PS: il parait qu'après la victoire , vous avez produit un soda qui s'appelle 5-1 , est ce que c'est vrai ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Le match sera finalement diffusé le Dimanche 24/12/06 à 21 h20 sur Arriadya dans l'emission " moudakirate" .

                        D"apres ce que j'ai lu , le match a été deprogrammé car la bobine fournie par la television marocaine etait abimée.( normal vu le resultat )

                        C'est la television algerienne, contactée , qui a fourni une copie du film qui lui est tres tres bien conservé.

                        Tu vois Hakkimm,il n'y a pas que Man.ma qui est masochiste.

                        Je plaisante car au dela du score , un peu trop salé , on aura l'occasion de voir une pleiade de grands joueurs comme :

                        Hassad,Bensaoula,Faras,Hazzaz,feu Limane etc..

                        Commentaire


                        • #13
                          D"apres ce que j'ai lu , le match a été deprogrammé car la bobine fournie par la television marocaine etait abimée.( normal vu le resultat )

                          C'est la television algerienne, contactée , qui a fourni une copie du film qui lui est tres tres bien conservé.
                          C'est normal que l'algerie garde la bobine du match avec le plus grand soin .
                          Il faut qu'on prenne notre revanche , je demande à Fakhir de contacter son homologue algerien pour organiser un match algerie/maroc dans le stade du 5 juillets

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est normal que l'algerie garde la bobine du match avec le plus grand soin
                            c'est normal que nous archiviste font trés bien leur travail
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est normal que nous archiviste font trés bien leur travail
                              mais sa ne serait pas le cas avec beaucoup de matchs ( d'autres matchs)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X