Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet Hyundai à Batna La dernière ligne droite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet Hyundai à Batna La dernière ligne droite

    Projet Hyundai à Batna La dernière ligne droite

    Le projet Hyundai à Batna bat son plein. Il vient d’atteindre un stade de maturation qui confirme les prévisions avancées sur la date de son entrée en production, à savoir, le mois de mars 2016. Aujourd’hui, les informations se précisent sur cette réalisation qui a défié la chronique automobile ces derniers temps.

    C’est à l’initiative du groupe Global Motors Industrie que ce projet de réalisation d’une unité d’assemblage de véhicules industriels a vu le jour dans la wilaya de Batna, durant les premiers mois de l’année 2015 en partenariat avec le constructeur sud-coréen, Hyundai Trucks & Bus.

    Dans la discrétion absolue, les responsables de Global Motors ont multiplié les rounds de négociations avec les représentants de la marque et affiner les différents détails de l’accord pour permettre le lancement des travaux.

    A l’évidence, les facilitations consenties par le gouvernement aux investissements productifs et la nouvelle orientation vers le développement d’une industrie automobile locale ont sans aucun doute permis de gonfler encore davantage les voiles de ce projet et accélérer son rythme de réalisation.

    B. Gh., le directeur général adjoint, rencontré au siège de l’entreprise à Alger, nous dresse un état de l’avancement de ce projet dont les travaux de génie civil et de charpente ont dépassé le taux de 75%, «nous serons prêts, nous dira-t-il, à la date annoncée pour l’inauguration», avant de nous informer que «le processus retenu dans une première étape est l’assemblage en SKD et plus tard en CKD et l’évolution du taux d’intégration à 40% au bout de 5 années d’actvité.


    lesoirdalgerie
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Chargement...
X