Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la gestion des ressources humaines?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur la gestion des ressources humaines?

    Salam 3likoum mes frères et soeurs, ra7a ndjawez un bac langues nchalah ida djebtou nchalah je veux faire interprétariat mais sincèrement je vois pas mon future en ce domaine malgré que ra7 ndir koulech bach ndjib mon diplôme fih par contre je suis très très passionnée par La Gestion des ressources humaines
    donc rani 7aba louken ta3touni la meilleur formation de la GRH qu'on peut avoir en algerie, de préférence située à Alger
    Et sa ne me concerne pas si ce n'est pas reconnu par l'état psk rani 7aba fe l'étranger wela 3and privé

    PS: 9alouli déjà 3la l'école HEC mais 9li3a c'est trop loin , merci d'avance

  • #2
    Salam 3likoum mes frères et soeurs, ra7a ndjawez un bac langues nchalah ida djebtou nchalah je veux faire interprétariat mais sincèrement je vois pas mon future en ce domaine malgré que ra7 ndir koulech bach ndjib mon diplôme fih
    Avec tout le respect que je te dois : Un Bac en Translation avec un Français pareil ?

    Pour ta demande, j'ai entendu dire qu'il y'avait une école a Boumerdes, mais je ne suis pas sur place, d'autres membres de ce forum pourront te le confirmer

    Commentaire


    • #3
      Tu rédige en qu'elle langue

      Quelcun qui prépare un bac aurait pu rédiger son topic dans une langue bien définie et lisible (Français ou Arabe)
      pour ce qui est de l'interprétariat, je pense que s'est un secteur très porteur !!!!
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        lol j'aurais dû rediger tout le texte en francais mais je suis dans un forum algerien donc je vois pas le besoin , en tous cas merci pour l'info et merci pour votre réponse

        Commentaire


        • #5
          Ok, frero next time i'll write a well defined text in english, spanish or german and we'll see if someone will respond
          PS: ne juge pas les gens sans rien savoir je suis dans un forum algérien et j'ai le droit de parler algérien, nous sommes pas à l'école dsl

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas pour te blesser , mais pour quelqu'un qui prépare son BAC avec un style de rédaction très médiocre , où allons-nous en Algérie .

            Je suis désolé de t'avoir fais cette remarque parce que je n'ai pas pu me retenir.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              La critique constructive, est un art qui s'apprend…

              Riri, déjà que tu essayes d’explorer des options de carrière, est une bonne initiative, mais n’en fais pas ta première priorité pour le moment. Toutefois, ce serait bien que tu restes concentrer sur ton BAC…
              Bon courage et bonne chance !

              PS : Je crois que tu as l’âge de ma fille, elle aussi passe son BAC cette année.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir ...

                Riri ... concentre toi sur ton BAC tout d'abord, et pour info on rentre à HEC ou toutes autres écoles de commerce après avoir fait 2 années de classes préparatoires
                et passer des concours ... HEC étant la plus réputée et pas la moins chère
                Le cursus peut varier de 15 à 50 000 euros ... bon courage
                "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                Commentaire


                • #9
                  MERCI bcp !!! C'est très gentille de votre part, nchalah je vai me concentrer sur mon bac mais je veux aussi investir mon temps et développer mon intellectualité
                  Je suis très passionné par la GRH et nchalah je vai trouver la formation qui me convienne le mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir ...

                    Riri ... je te souhaite de réussir dans tes études ... alors bonnes révisions pour ton BAC ...
                    "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                    Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                    Commentaire


                    • #11
                      elle pose une question concernant une école, elle ne vous demande pas de juger son français, elle écrit genre dardja, c'est pas grave, vous auriez pu laisser vos commentaires pour vous !, qui ne vous dit pas qu'elle est fatiguée et qu'elle ne se concentre pas, ça arrive à tout le monde !

                      iwa !9a3dou 3a9line oeilfermé

                      sinon pour l'initiatrice, je n'ai pas de conseils à te donner car je ne suis pas du domaine ni là bas, mais je te souhaite du succès et bienvenue sur le forum

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour riri,
                        Je ne comprends pas pourquoi tu te lances dans des études de langues et d'interprétariat plutôt que dans les sciences sociales ou le droit...

                        J'ai moi aussi remarqué quelques fautes d'accord assez graves. Tu devrais être plus vigilante à cela ou revoir tes règles, faire des exercices pour te préparer au mieux au Bac.

                        Tous mes vœux de réussite à ton examen.

                        Commentaire


                        • #13
                          explication

                          cette jeune fille qui passe son bac interprétariat le fait parce qu'elle a été dirigée vers ça, c comme ça à l'éducation nationale algérienne, ensuite elle fait une assimilation de l'arabe courant dans ses phrases faute de ne pouvoir s'exprimer autrement en français ( en réalité, l'enseignement et l'approche par compétence a généré ce genre d'incompétence car l'élève ne fait pas l'effort de chercher ses mots dans un bagage linguistique limité), sachez ensuite que faire des études de langues au lycée ne vous condamne pas à continuer sur la même lancée, j'étais bonne scientifique au lycée et prof de droit aujourd'hui donc!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X