Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre compatriote, Belkacem Silakhal taxieur à Montreal a disparu depuis le 21 décembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre compatriote, Belkacem Silakhal taxieur à Montreal a disparu depuis le 21 décembre

    Le père de famille manque à sa famille, et est très inquiète, une semaine déjà et aucun signe de vie, si un de nous ici sur FA, qui vit au Canada , et qui pense avoir vu Mr Silakhal après le 21 décembre à partir de 18h.00 priere de contacter info crime au 514 393 1133

    Prions tous pour que ce père de famille retourne à la maison sain et sauf.
    Merci à tous


    Aide du public demandée
    L'homme d'origine algérienne mesure 1,69 mètre, pèse 84 kilos, a les yeux et les cheveux bruns.
    Au moment de sa disparition, il portait un polar gris, des pantalons foncés et des souliers de course noir et gris.

    M. Silakhal conduisait un taxi adapté au transport de personnes à mobilité réduite de type Dodge Caravan, de couleur noire, datant de 2012. La plaque d'immatriculation du véhicule est T11-310F. Sur le toit du véhicule, il y a un insigne «McGill1482».

    Toute personne qui aurait des informations en lien avec cette disparition peut contacter le 911, un service de police local ou encore la ligne Info-Crime Montréal au 514-393-1133.
    Écoutez le cri du cœur de sa fille via un média:

    http://www.985fm.ca/lecteur/audio/6h...ieu-300763.mp3
    Dernière modification par humani, 28 décembre 2015, 22h44.

  • #2
    Malheureusement son véhicule à été retrouvé au centre ville , à la suite de l'appel d'un citoyen , ce soir vers 17h
    aucune trace de violence observée à l'intérieur du véhicule
    Le chauffeur n'était pas au bord
    La policiers enquêtent pour savoir depuis quand son véhicule est au centre ville ?

    C'est trop triste pour lui et sa famille

    J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de mal

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Oh la la encore un algérien chauffeur de taxi au Canada dans la tourmente..

      J'imagine l'angoisse de sa femme et de ses enfants...

      J'espère de tout coeur qu'ils vont le retrouver sain et sauf
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        bon courage pour la famille, triste moment!!
        allah ikoun fel 3awen
        Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'on va finir par le retrouver.
          Bon courage à sa famille.
          Dernière modification par Bachi, 29 décembre 2015, 19h21.

          Commentaire


          • #6
            Espérons qu'il y ait plus de peur que de mal et que sa famille le retrouvera.

            Commentaire


            • #7
              Toujours rien, à part le véhicule qui a été trouvé, comme l'avait signalé Sabahe.
              C'est trop dure pour ses enfants (deux fille dont une mineure, et un garçon)

              Sa femme Mme Florida Silakhal (Opère une garderie en milieu familial) et a affirmé aux médias qu'elle n'a pas remarqué de changement dans le comportement de son mari ni de signe de dépression. « Ce n'est pas dans ses habitudes, souligne-t-elle. Il a toute une responsabilité, des enfants. Ses parents sont ici. Il a parrainé son papa et sa maman. »

              La famille Silakhal parlant aux médias avant la découverte du véhicule.

              http://www.tvanouvelles.ca/2015/12/2...ysterieusement

              Pas facile, pour les enfants son épouse et surtout les parents de Mr. Belkacem, rabbi ma3ahoum.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Humani

                Je compatis à leur détresse

                Rabi ykoun m3ahoum , et qu'il revienne sain et sauf inchallah

                Ça fait peur cette mystérieuse disparition

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Sabahe,

                  Effectivement mystérieuse. J'espère juste que ça ne soit pas un suicide. Les enquêteurs disent qu'ils n'excluent aucune piste.
                  N'challah kheir pour cette famille.

                  Bonne soirée

                  Commentaire


                  • #10
                    Si il était dépressif et suicidaire
                    Sa femme , ses enfants et son entourage l'auraient remarqué

                    J'ai bien peur que ce soit un kidnapping puis un meurtre comme l'affaire de la petite cedrika Provencher , quoi que la petite avait a peine 8 ans

                    J'espère que je me trompe et qu'il donnera bientôt signe de vie

                    Commentaire


                    • #11
                      il me semble qu il y avait une histoire comme ça aussi, mais je ne me rppelle plus de la fin, je pense qu'on avait retrouvé l homme vivant, j espère que ça sera de meme pour cet homme ...

                      je suis de tout coeur avec sa famille aussi, c'est extrêmement inquiétant de trouver la voiture sans le propriétaire.. le telephone qui ne sonne pas

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espère qu'il sera retrouvé sain et sauf
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X