Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces dirigeants musulmans serviles au service de leurs maîtres saoudiens alors que l'Arabie Saoudite est Daech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces dirigeants musulmans serviles au service de leurs maîtres saoudiens alors que l'Arabie Saoudite est Daech

    Alors que l'Arabie Saoudite est non seulement une monarchie dictatoriale et barbare connue pour ses graves violations des droits de l'homme et ses châtiments barbares (décapitations, lapidations et crucifixions publiques...etc (voir exemple dans ce topic)), mais qu'en plus l'Arabie Saoudite est le vrai Daech puisqu'elle est l'une des principales sources de financement et de propagation du fanatisme et du terrorisme islamiste dans les pays musulmans grâce à ses milliards de pétrodollars, de nombreux dirigeants musulmans serviles se sont bousculés pour rejoindre la pseudo coalition anti-terrorisme lancée par les barbares de la monarchie saoudienne.

    Concrètement, ces dirigeants musulmans indignes s'allient avec le parrain de Daech (Arabie Saoudite) pour lutter contre Daech!

    A travers leur servilité ridicule envers leurs maîtres saoudiens, ces dirigeants musulmans pathétiques espèrent ainsi bénéficier des pétrodollars de l'Arabie Saoudite!


  • #2
    Nous sommes contre les Saouds, les gens qui suivent ce qui se passent et sont neutres savent que les saouds sont les parrain du terrorisme et leurs cas est désesperé, mais les saouds veulent acheter autrui par leurs argent

    ce mercredi leurs ministre sera reçu par ramtane lamamra, j'espere que notre ministre refusera les propositions des saouds, moi je leurs dit votre argent, déchirer le, faites en des suppositoires et placer les la ou je pense

    Commentaire

    Chargement...
    X