Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un P5 en algerie !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un P5 en algerie !!

    c'est pas une histoir inventé mais c'est vrai ,ca m'est arrivé aujourd'hui j'ai rencontré un P5 en algerie ,precisiment a "boufarik" !!

    pandant que je me baladé dans les rue de boufarik pour prendre l'air ,je vois une affiche collé sur un mur ,VENTE MATERIEL INFORMATIQUE avec les differnete offre ,y'avais en grand et en gras UN PC PROCESSEUR P5 DUALCORE 2.66 g/hrs 128 mo de ram 64 mo carte graphique et un ecran 15" !!
    j'etait surpris en sachant que le P5 n'existe pas encor ,et entant tres curieux je suis entré au magasin voir se P5 ,j'ai parlé avec le vendeur a propos de cette offre comme je suis interessé ,et la il me ds que plusieur grande boite en informatique les a contacté pour acheté le P5 dont seul ce magasin dans un troue perdu a boufarik possede !! je trouvé pas sa rond dutout ,alors j'ai commancé a argumenté en etant dans le domaine du marketing je connaissais bien le metier du vendeur ,et le vendeur a cour d'argument il commancé a dire nimport quoi comme : avec ce PC tu peut installé le windows XP en 10 minute (je pouvais pas m'empeché d'affiché un sourir moqueure ) ,et la j'ai demandé a voir le PC ,il me dis non c'est pas monté demain on va monté un et tu poura revenire le voir ,j'ai dis ok je revien demain mais avant de sortir ,et pour conclure il me dis qu'on a des contact direct avec intel !! ca c'etait le comble !!

    maintenent ,le probleme qui se pose en sachant que c'est une offre mensongère ,il devrai y avoir des loi pour interdire ce commerce autrement dis cette arnaque et sachant aussi quil ya ni organisation ni association pour protegé le consommateur comment fair ?? laissé ce arnaqueure vendre des fauX P5 ou Pi5 comem il dis ou bien c'est moi qui est tellement en retard au point de ne pas connaire le P5 ??

  • #2
    ammar,
    y'aura que ton sens de l'humour pour denoncer ça,!

    le faire sur un forum peut etre utile je pense

    Commentaire


    • #3
      bonsoir amar ezzzahi

      mais sur Alger il y a des Pi7

      tu doit sortir plus souvant
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

      Commentaire


      • #4
        cyb

        olalalal je suis en retard a ce point attend je vais telechargé une mise a jour !!

        Commentaire

        Chargement...
        X