Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conference débat sur le SIDA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conference débat sur le SIDA

    à une journée conference débat sur le SIDA organisée par une association médicale à l'université pour les etudiants et enseignants, on a exposé des boites de preservatifs, et beaucoup se sont servis, ce geste a été mal interpreté pas certains en disant que c'est une invitation à s'en servir et pratiquer ce qui ne devrait pas se pratiquer justement pour prévenir le SIDA

    les membres de l'asso soutiennent que leur geste etait juste pour informer les etudiants de l'existence du preservatif et leur permettre de voir ce que c'est, bienqu'honnetement on sait tous ce qui se pratique et ces jeunes ont bien besoin de savoir ce qu'est un preservatif !!

    qu'en pensez vou?

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics. Lisez la FAQ, svp.

  • #2
    C'était ou ta conférence?

    Commentaire


    • #3
      auditorium de l'université de Tizi

      Commentaire


      • #4
        Ah je me disais! en France ca aurait une réaction contraire à celle que tu as pu voir je pense.

        Commentaire


        • #5
          ya pas photo entre un preservatif gratuitement offert et l'acte heroique que peut representer l'achat dans une pharmacie tu ne crois pas?

          Commentaire


          • #6
            wi biensur,

            seulement ils pensent qu'on a du (ouvrir) les yeux à ceux qui n'en savait rien !! c'est l'expression que j'ai trouvé dans le registre de doleances

            Commentaire


            • #7
              qu'ils pensent c'est une chose, tant qu'il ne meurent pas du sida ou d'autre chose.

              Commentaire


              • #8
                Je pense que les hypocrites ca court les rues lol

                Commentaire


                • #9
                  Ben je ne vois pas le problème, oui c'est en ALgérie, mais ça veut rien dire. De plus en plus de jeunes algériens et algériennes sont actifs(ves) sexuellement et ce avant le mariage. Rendu à cette étape, on va pas tous les séquestrer, vaut mieux prévenir. Donner des condoms c'est prévnir les risques. De toute façon chacun fait sa vie. Le monde évolue, on doit s'y accomoder.
                  Que Dieu nous préserve

                  Commentaire


                  • #10
                    j'espere que t'en a pris assirem, ça pourrai aussi te servir!

                    Commentaire


                    • #11
                      Asirem

                      qu'en pensez vou?
                      Il faut en penser que du bien de cette conférence puisque le but est d'informer les gens des dangers de cette maladie ravageuse.

                      Mais comme toujours en algérie, dès qu'on aborde un sujet qui a trait au sexe, beaucoup se sentent gênés et serrent les fesses en criant au scandale.

                      A ceux-là, il faut essayer de leur expliquer davantage et s'ils ne veulent vraiment pas comprendre leur dire uniquement ceci:

                      "tahet khobza aala kelb ragued"

                      Commentaire


                      • #12
                        merci a tous pour vos réponses je suis venue specialment pour consulter !!

                        @REVE oui, il reste encore une boite pleine chez moi, puisque c'est moi qui ai exposé !! bienque je sais que je ne m'en servirai jamais, quoique c'est bientot l'AID !!

                        Commentaire


                        • #13
                          cela me rassure de te decouvrir sette sagesse en toi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X