Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat M'henni interdit d'oraison funèbre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferhat M'henni interdit d'oraison funèbre

    Mirou

    Ferhat M'henni a été empêché de monter l'estrade pour prononcer l'oraison funèbre à la mémoire de feu Hocine Aït-Ahmed. Visiblement, la famille du défunt semble prendre ses distances avec le président du Mak. Ce séparatiste risquerait de détourner cette triste circonstance à des fins politiques que la famille du défunt ne veux pas entendre.

    Il s'agit d'une seconde gifle après le refus de lui serrer la main.
    Dernière modification par Mi_rou, 30 décembre 2015, 20h59.

  • #2
    Ferhat devrait comprendre que son combat n'a rien à voir avec le combat que menait Ait Ahmed. Le combat d'Ait Ahmed était pour l'Algérie, celui de Ferhat est pour la Kabylie.

    Commentaire


    • #3
      bien vu

      Commentaire


      • #4
        celui de Ferhat est pour la Kabylie.
        Même pas, c'est plutôt pour lui.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          son seul but diriger la kabylie

          de toute façon il a rien de kabyle,ya ci ferhat tu doit savoir que les algériens dit que tu touche a leur bled, tu fini comme ali benhadj le sanguinaire numéro un des algériens,temps combat et perdu d’avance,tu veut diviser les algériens pour tirer profit,tu et un opportuniste séparatiste fouteur de trouble,diviseur ,ta place elle et a l’enfer,malheureusement certain esprit faible ta arriver a les endoctriner ,comme il a fait benhadj et madani ,peut être que vous étier dans la même école que!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            ferhat mhani je suis sur qui nest pas algérien

            il parle du berbère,ya mheni tout les algériens son des descendant du berbère,maintenant je vais te dire quelque chose que tu connait pas,les plus grand zaouia et écrivain en arabe son originaire de la Kabylie, on les trouvent a tiaret, bousaada, sidi belabbas el hammel et même tlemcen, donc tu t arrète tes connerie, vient on discute de l’histoire, de quelle école tes sortie,tu te réclame le défenseur des kabyles,qui ta donner mondât,ok ci on suis ta logique moi qui n’est pas kabyle,mais ma grade mère et kabyle, ça veut dire demain il me faut un passeport pour aller visiter la tombe de ma grande mère, alors je te dit une chose temps projet ne passe pas, tu trouvera une résistance farouche !!!!
            Dernière modification par le visionnaire, 31 décembre 2015, 23h51.

            Commentaire

            Chargement...
            X