Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Randonnée au Lac Agoulmime d’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Randonnée au Lac Agoulmime d’Algérie

    Le lac Agoulmime (Tamda U Gulmim) dans les montagnes du Djurdjura l'un des endroit fabuleux en Kabylie,il est un des plus haut en Afrique (1600 mètres d'altitude)

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    ça donne envie d'y être ,dommage !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      oû est le lac?
      on ne voit qu'une rivière quasiment à sec,

      Commentaire


      • #4
        Salut Bachi et bonne année 2016 !

        Au fait, c'est pas un lac proprement dit, c'est une guelta qui se rempli à la fonte des neiges, mais le décor et surtout la marche pour s y rendre sont splendides. j'ai eu l'occasion de faire le chemin à partir de Tala Guilef, c'est demandant mais de toute beauté, pour ceux et celles qui aiment la nature ben sure !

        maintenant il y a d'autres accès plus ou moins connus. juin passé, j'étais en Kabylie et j'ai vu des dépliants pour une sortie familiale sur le lac agoulmine avec rencontre dans un petit village.

        Commentaire


        • #5
          bonne annee a tous

          merci katiaret pour ce partage j espere qu on saura protege ce feerique endroit
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            je confirme que c'est un endroit très très beau à voir.

            mais il faut choisir le bon moment. période de fonte des neiges (mars, avril, mai). car après cette période, le lac s'assèche.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire

            Chargement...
            X