Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rencontrer son âme soeur kabyle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment rencontrer son âme soeur kabyle ?

    Je suis né en France, d'origine kabyle et de nationalité française.

    Je m'aperçois qu'il est difficile de rencontrer une fille kabyle résidant en Algérie sans que cela devienne compliqué.

    Hormis les étudiantes, il est rare de croiser des filles dans la rue.

    Nos grands mères, grâce à leurs relations, peuvent entrer en contact avec les parents d'une fille qui souhaite se marier.

    Mais cela devient déjà officiel, alors qu'on aurait souhaité une prise de contact, pour faire connaissance.

    Comment faire alors son choix ?

    Avez-vous des idées sur le sujet, sachant que je ne peux me rendre en Algérie que 5 semaines dans l'année ?

    Existe-il des sites de rencontres sérieux, autres que Meetic....
    Tout ce que nous voyons n'est qu'une ombre projetée par les choses que nous ne voyons pas.

    Martin Luther King.

  • #2
    Mais cousin, et les filles kabyles d'ici ? enfin celles qui vivent ici ? je sais qu'elles savent pas faire arlom mais enfin...

    incha'Allah tu rencontres ta "moitié",
    salam,
    selyè.
    peace&salam,
    selyè.
    _____________________

    Commentaire


    • #3
      Si tu habite en France, cest vrai que ça ne dois pas être facile de rencontrer une fille qui vis en Algérie ...Il tu reste qu'une seule solution prolonger tes vacances la bas ou prendre carrement un année sabatique pour rechercher l'élu de ton coeur

      Commentaire


      • #4
        amelle j ai remarque tu souhaite tous bonne chance dans leur rencontre et toi est tu marie ?
        Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
        Paul Valery

        Commentaire


        • #5
          salut ultravox,
          je pense que même sur ce site par exemple il y a des filles kabyles résidant en Algérie, donc tu peux toujours lancer un appel!
          bonne chance :wink:
          ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

          Commentaire


          • #6
            bah si tu cherches quelqu'un résidant en algérie tu as l'embarras du choix et comme le dit amelle sur ce forum il ya des jeunes femmes kabyles habitant en algérie! C'est drole tout de même ta requete cvar en effet tu peux demander à ta famille de te mettre en relation avec quelqu'un de là bas

            Commentaire


            • #7
              je vais essayer de t'aider

              Pour ultravox:

              C'est vrais que ce n'est pas facile, te faire présenter une fille par un membre de ta famille c'est tres bien bien il y aura toujours cette contrinte que si ça ne fonctionne pas entre vous tu sera retenu par la SACRE famille.

              Mais il y a aussi d'autres possibilité... 1) les associations de Kabyle 2) l'institue du monde arabe tres souvent organise des débat sur la kabylie et de tres jolie filles belle, intelligente, de bonne famille sont présente... du meme coup que tu cherche ton ame soeur tu te cultive sur son passer voir le tien en même temps... 3) et pour finir il y a les boites où il y a que des femmes kabyles (en fin algerienne) mais là, il te faudra un peu de patience car ces filles là, elles sont pas commodes, certaines boivent, fument et tres souvent vulgaires ...

              donc tu as le choix...

              Mais mon meilleur conseil, c'est de ne pas provoquer le destin, il y a surment une fille qq part dans ce monde qui n'attend que toi alors soit patient... ok

              un petit proverbe pour toi de la part d'un vieux : " dieu a créer des poubelles, et pour chaque poubelle il a penser a un couvercle" hihihihi...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Ultravox,
                Ce que je peux te conseiller c'est la discrétion dans ta manière de faire des contacts,
                Tu trouvera sûrement quelqu'un de proche et de bien qui peut te présenter une fille kabyle,
                Cette personne peut être de ta famille ou un ami (e), ou une de tes connaissances.
                Les moyens pour les premiers contacts maintenant existent ( portable, mails...etc),
                Pour les premiers contacts il faut parfois éviter les personnes tel que les parents, les grand mère/père...etc sinon ça deviendrait officiel.
                Il faut faire un travail de long terme, il faut aller très doucement, pour ne pas créer d'incidents diplomatiques
                Ce n'est que mes propres avis, tirés de ma modeste expérience.
                Abo

                A chacun son paradis !

                Commentaire


                • #9
                  Azul

                  Azul Fellawens
                  ultravox avant tout je te souhaite bonne chance dans ta recherche ,mais ce que je n'arrive pas a comprendre pour quoi tu cherche que des filles d'ici je veux dire de l'Algérie en sachant qu'il existe des kabyles en France où en Europe , a mon avis il faut chercher une fille la bas vu au différentes mentalités je pense pas que ça marchera avec une fille d'ici ! bonne continuations
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #10
                    salut
                    je pense que meme en 5 semaines tu peux te faire connaissance avec une fille ici en algerie, ce n'est plus comme avant, mnt elles sortent toutes, a l'universite par exemple, au travail, au lycee, dans les quartiers.....

                    dani

                    Commentaire


                    • #11
                      a altaiir

                      tu parle bien altaiir mais moi je pense qu'il ne faut pas jugées les gens sur leur apparence mais plutot il faut les connaitre
                      et dieu n'as cree que du bien comme il a pense a tout le monde humain, animal..... tandis que l'homme a cree les poubelles et il est le responsable de tout mal qui puisse exsister sur terre.
                      alors 2 fois je te dis que les poubelles sont de la vreation de l'homme

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut a tous, comment rencontrer des kabyles en kabylie? Je pense que ca fait longtemps que tu n'es pas allé, il faut savoir que maintenant elles sont tres accessibles, peut-etre pas dans le petit village (quoique les mariages en été sont propices) mais en ville, dans les salons de thé, taxi phone ou cyber café...Apres il faut etre 'stratégique' et plutot y aller en hors saison, elles sont plus visibles....bonne chance, au pire il te restera les kabyles de france . Si ca t'intéresse g des cousines en Algérie pour qui la France les intéresserait bien...

                        Commentaire


                        • #13
                          En Kabylie, rencontrer des filles kabyles n'est pas ce qui manque. Si tu cherches une fille de là-bas il suffit de passer un peu de temps là-bas et de faire l'effort d'entrer en contact avec certaines d'entre elles notamment par l'intermédiaire de ta famille ou d'amis à toi sur place qui t'aideront surement à trouver qqun. Après tout est une question d'affinités ....

                          Sinon il y a aussi pleins de kabyles en France et la plupart sont très biens donc tu peux aussi essayer ici en France...

                          Au fait moi aussi j'ai des cousines en Algérie lol on sait jamais si ça t'intéresse...

                          Bonne chance!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh Malik d'abord mes cousines...bon treve de taquineries sa question est sérieuse, je ne pense pas qu'il faut demander à un cousin d'arranger des rencontres, il vaut mieux se la jouer solitaire dans ce genre d'affaire....
                            Dernière modification par Rachelk, 30 novembre 2005, 15h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment trouver son ame soeur kabyle?
                              hmmm...
                              Thats a tricky one!

                              c'est vrai, l'ame soeur kabyle, c'est un peu difficile,

                              Cad, j'ai pas eu de mal a trouver mon ame soeur espagnole,
                              meme chose pour mon ame soeur italienne,
                              mais pour mon ame soeur kabyle j'ai toujours pas trouver,
                              chai pas,
                              Et pour mon ame soeur arabe, je vais voir comment ca va se regler,

                              mais le frere a raison,
                              C'est un peu difficile de trouver son ame soeur Kabyle,



                              Mais moi aussi il faut m'aider,
                              Je lance une recherche,
                              en quete de mon ame soeur Russe, Blonde, 23 ans, Yeux Bleus et ce qui va avec..


                              Allez les Ames Soeurs..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X