Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youssoufi veut porter plainte contre l’aéroport d’Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Youssoufi veut porter plainte contre l’aéroport d’Alger

    Youssoufi veut porter plainte contre l’aéroport d’Alger

    L’ancien Chef du gouvernement, qui se trouvait en Algérie pour participer aux obsèques de Hocine Ait Ahmed, s’était vu fouiller ses bagages à son arrivée à l’aéroport Houari Boumedienne.

    C’est une valise sens dessus dessous que l’ancien premier ministre Abderrahmane Youssoufi reçoit, à son arrivée, samedi 26 décembre, à l’aéroport Houari Boumedienne d’Alger. « Ils ont brisé ma valise, et mes objets personnels. J’ai trouvé mes habits complètement retournés alors que je les avais bien rangé », s’est plaint l’ancien homme fort de l’USFP à nos confrères de Qushq.com.

    Se disant « très déçu » par l’accueil qui lui a été réservé,qualifiant la fouille dont ses bagages ont fait objet d’ « inadéquate», Abderrahmane Youssoufi a assuré vouloir porter plainte contre les dirigeants de l’aéroport algérois. « Ceci m’a beaucoup gêné. Car je ne m’attendais pas à pareil traitement », s’est-il désolé.


    Telquel
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Oui ,bien sûr ,il doit le faire et les parties impliquées doivent être identifiées et punies ,ces moins que rien qui ne représentent qu'eux-même et attirent la honte sur l'Algérie .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      à la livraison des bagages (des passagers-avions), de ce que je sais, est que certains d'entre eux sont fouillées en l'absence de leurs propriétaires, s'il y a doute sur leur contenu et ceci suite à leur passage au scanner.

      nos douaniers font ouvrent parfois certaines valises passées au scanner, avant de les mettre sur le tapis roulant.
      et si la valise est fermée à clé, alors, ils forcent son ouverture...
      mais la fouille doit être strictement interdit sans la présence de son propriétaire.

      je peux me tromper, mais je présume que c'est ce qui s'est passé pour cette histoire malencontreuse.
      Dernière modification par Pomaria, 31 décembre 2015, 10h40.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        molker Bonjour

        ces moins que rien qui ne représentent qu'eux-même et attirent la honte sur l'Algérie .
        je ne pensent pas qu'ils aient prit cette initiative d'eux meme. ils doivent avoir recu l'ordre de le faire. surtout que youssoufi est un VIP. et on ne fouille pas les VIP sans en avoir recu l'ordre.
        "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

        Commentaire


        • #5
          Je ne crois pas Copyrox ,je ne crois pas un instant que les ordres soient donnés d'en haut .......Ils sont capables de toutes les vacheries ,je te l'accorde ,mais ce ne sont pas des imbéciles ...Bien le contraire .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Je ne crois pas Copyrox ,je ne crois pas un instant que les ordres soient donnés d'en haut .......Ils sont capables de toutes les vacheries ,je te l'accorde ,mais ce ne sont pas des imbéciles ...Bien le contraire .
            Complètement d'accord molker ; je sis même persuadé que les responsables de cette Fouille n'étaient même pas au courant à qui appartenaient ces bagages .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Youssoufi veut porter plainte contre l’aéroport d’Alger
              il s'est plaint et c'est bon,, sanctionner les responsable
              porter plainte c'est un peu exagérer, il ne faut pas trop ce la jouer non plus
              un peu de revenir a la raison et le calme, après tout les douanier ont fait leur boulot,bien ou mauvais ca dépends comment pourquoi et pourqui ils ont fait ca (sanction pour manque de finesse peut etre)
              avec cet acharnement le Youssfi perd de sa grandeur, il veut médiatisé une banal histoire, pour dénigrer l’Algérie c'est tout
              après tout youssfi n'est qu'un mkhazeni déguisé et cette histoire le prouve encore plus
              wallah aalam
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Des gens qui n'ont presque aucun droit chez eux puisque considérer comme des sujet vienne se la jouer ici ........................

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont capables de toutes les vacheries ,je te l'accorde ,mais ce ne sont pas des imbéciles ...Bien le contraire .
                  @ molker

                  ILS SONT QUOI ???? !!!!!!

                  M. YOUSFI est l'un des grands politiciens qui n'ont pas d'ennemis

                  EST CE QUE :les gouvernants d'Alger ne sont pas au courant ou n'ont pas été informés de son passage et ou de sa présence en Algérie ????? !!!!!!

                  Le dernier des gouvernants d'Alger pourra faire "UNE GRANDE DECOUVERTE" dans sa valise en lui jetant un Kg d'héroïne, ou un vilain document de I.E. avec un petit jouet

                  Commentaire


                  • #10
                    @AGHBAL

                    Qu il ose ???

                    D abord les plaintes contre :

                    -La ceinture , les souliers et les chaussettes à l aéroport de Paris

                    Et récemment le geste inhumain par le colon espagnol :

                    *Une Marocaine en fauteuil refoulée violemment à la frontière espagnole?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu il ose ???
                      D abord les plaintes contre :
                      -La ceinture , les souliers et les chaussettes à l aéroport de Paris
                      Et récemment le geste inhumain par le colon espagnol :
                      *Une Marocaine en fauteuil refoulée violemment à la frontière espagnole?
                      @ houari

                      JUSQU'A QUANT CES FUITES EN AVANT AVEC + DE 73 000 INSIPIDES MESSAGES???? !!!!!

                      ILS SONT QUOI ???? !!!!!!

                      M. YOUSFI est l'un des grands politiciens qui n'ont pas d'ennemis

                      EST CE QUE :les gouvernants d'Alger ne sont pas au courant ou n'ont pas été informés de son passage et ou de sa présence en Algérie ????? !!!!!!

                      Le dernier des gouvernants d'Alger pourra faire "UNE GRANDE DECOUVERTE" dans sa valise en lui jetant un Kg d'héroïne, ou un vilain document de I.E. avec un petit jouet

                      Commentaire


                      • #12
                        @AGHBAL

                        vous avez ou porter une plainte " LÉGALE "

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...60&postcount=1

                        Un geste inhumain envers une femme marocaine , un geste humiliant tout le Maroc par le colon de Ceuta et Melilla

                        Par contre " Youssifi " que son bagage a été fouillé ..comme ce fait dans tous les aéroports du monde entier


                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          « Ils ont brisé ma valise, et mes objets personnels. J’ai trouvé mes habits complètement retournés alors que je les avais bien rangé », s’est plaint l’ancien homme fort de l’USFP à nos confrères de Qushq.com.
                          ça c'est rien par rapport aux fouilles qui se font de nos jours même en europe , exemple la fouille dans les aéroports français sont encore plus intimidants quand ils mettent des personnes pieds nus pour une fouille humiliante, il faut dire aussi que de nos jours la sécurité est exigée surtout dans un aéroport.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            "EST CE QUE :les gouvernants d'Alger ne sont pas au courant ou n'ont pas été informés de son passage et ou de sa présence en Algérie ????? !!!!!" (AGHBAL).

                            Bonne question. Mais le fait qu'il n'est plus ministre, il se pourrait qu'il ne bénéficie plus d'un passeport diplomatique et partant, M. Youssoufi est redevenu comme n'importe quel quidam.

                            Commentaire


                            • #15
                              M. Youssoufi est redevenu comme n'importe quel quidam.
                              A qui on cassent habituellement les affaires ......
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X