Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée de la dépouille d'Ait Ahmed à l'aéroport d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrivée de la dépouille d'Ait Ahmed à l'aéroport d'Alger

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Galek "Kibar masouline edawla"

    Kibar sarakine edawla oui!

    J'ai regardé un peu mais en coupant le son.
    Je ne peux pas supporter la voix du gros et de la constipée.

    Jaw mahib comme elle dit...fi rassek inchallah

    Alors là quand j'ai vu le drebki, ould khelifa, bensaleh, fakakir, double carburateur...j'ai préféré arrêter le massacre.
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #3
      je viens de voirçà à la télé. très émouvant !

      allah yerrahmou inchallah !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        la vidéo précédente me parait saccadée. cette dernière me parait mieux :

        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Je ne peux pas supporter la voix du gros et de la constipée.
          Tu aurais du aller dans une télé privée pour ne pas voir le gros et la constipée comme tu dis

          Cela dit, C'est tout à son honneur que d'avoir des obsèques grandioses pour un grand moudjahed , un vrai de vrai , pas un faux moudjahed comme certains qui le prétendent et qui n'ont pas froid aux yeux .

          L'état devrait ouvrir un nouveau cimetière à Alger (à côté de la grande mosquée d'Alger en construction par exemple ) pour seulement les moudjahidines qui ont combattu le colonialiste français.
          Dernière modification par ACAPULCO, 31 décembre 2015, 18h09.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            L'état devrait ouvrir un nouveau cimetière à Alger pour seulement les moudjahidines qui ont combattu le colonialiste français.
            Il faudra plutôt créer un et vaste cimetière pour les faux moudjahid, comme bouhef et compagnie.

            Les vrai de vrai y en a plus beaucoup.

            Et quand il y en a ils choisissent les cimetières populaires.
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #7
              Les vrai de vrai y en a plus beaucoup.
              Quitte à les transférer d'el alia
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Les policiers semblent ivres..

                Je suppose que les négociateurs ont refusé que les militaires le portent. Puis ils le posent 5 min et le reprennent ...

                Commentaire


                • #9
                  Je ne peux pas supporter la voix du gros et de la constipée.
                  ca fait des siècles que je n'ai pas regardé la RTA. On dirait des Égyptiens, ces deux là, pas des Algériens.

                  Allah yarham si l'hocine w essaber aqrabou

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Aigle n'a pas besoin de la presence de ces charognards qui lui ont oté le droit de voler sur les cimes d'un territoire qu'il a conquis - meme dans l'outre tombe il leur envoi un message etincelant ,il prefere aller se poser sur les hauteurs d'ait yaha en kabylie ,la ou les hommes de sa trempe ont contribué a arraché le drapeau tricolore plutot qu'un enterrement mondain a ALGER ...c'est un aigle immortel car son nom sera a jamais associé a l'ideal de la population algerienne _ les charognards eux moureront dans l'oubli et l'indignité...j'aimerais qu'au moment ou il rejoindra sa derniere demeure que toute l'algerie du nord au sud et d'est en ouest lui face le plus bel hommage qu'on puisse rendre a un des peres de la nation - une minute de silence non officiel et tellement symbolique_ un baroud d'honneur contre tous ceux qui ont empeché et empeche la democratie d'exister dans ce pays.

                    Commentaire


                    • #11
                      Déclaration du fils de Feu Ait Ahmed à la minute 1"30

                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a mérité l'hommage rendu par le pays mais la présence des mafieux du pouvoi fait vraiment tâche..

                        Et les journalistes ....ils existent encore ces deux là ?!! ..
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

                        Commentaire


                        • #13
                          " L'Aigle n'a pas besoin de la presence de ces charognards qui lui ont oté le droit de voler sur les cimes d'un territoire qu'il a conquis" (asdecoeur)

                          Depuis les palaces du Caire? S'il est pudique de respecter le décès du "Lion kabyle", n'oublions pas et pour lui, que seul Krim Belkacem (Kabyle aussi) est l'unique légende de l'indépendance algérienne. Celui- là même qui ratifiera la reddition de la France à Evian le 18 mars 1962.

                          Commentaire


                          • #14
                            Création du RCD et début de la rupture

                            « La goutte d’eau qui a fait déborder le vase était liée à son retour en Algérie en décembre 1989. Il allait de soi que j’allais l’attendre et l’accueillir à l’aéroport. Sauf que Aït Ahmed change de date et rentre le jour de l’ouverture du Congrès constitutif du RCD. Là aussi, j’avais tenté de le convaincre de ne pas rentrer à cette date. Sans succès. J’ai choisi d’assister au congrès. Chose qu’il ne m’a jamais pardonné. Ce fut le début d’une rupture que je n’ai pas voulue et qu’il a lui-même décidé.


                            On s’était croisé par la suite, deux ou trois fois à Lausanne mais sans s’adresser la parole. Nos engagements sur le plan interne étaient totalement opposés. J’étais alors classé comme un éradicateur, tandis qu’il était partie prenante au contrat de Rome durant la décennie rouge. C’est tout dire. Au moment où il nous quitte, je garde de lui le souvenir d’un homme plus ambitieux pour ses idées que pour sa personne. Chose qu’il a amplement prouvé en gardant ses distances à l’égard d’une participation au pouvoir, y compris au plus haut niveau. Tout le monde sait qu’il avait décliné les offres de Khaled Nezzar pour intégrer le futur HCE qui sera présidé par Boudiaf à la suite de l’interruption du processus électoral ».


                            Mouloud Brahimi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bande d'hypocrites...

                              De son vivant il a été critiqué, écarté, exilé, éloigné, il n'a jamais eu l'occasion de contribuer à construire ce pays pour lequel il s'est battu.
                              Maintenant qu'il est mort on fait semblant de le pleurer...

                              Mais... l'histoire gardera de lui l'image d'un homme intègre qui aimait vraiment son pays contrairement aux rapaces et voleurs qui l'ont écarté et qui ont trahi le sermon des martyrs en envoyant le pays vers la dérive.

                              Espérons que de nouveaux Ait Ahmed vont apparaitre et que cette fois le règne des voleurs se termine enfin pour que le soleil puisse se lever sur l'Algérie.

                              Repose en paix Grand homme! nous ne t'oublierons pas, tu as honoré l'histoire de notre pays
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X