Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police américaine a tué plus de 1100 civils en 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La police américaine a tué plus de 1100 civils en 2015

    L'édition US du Guardian et le Washington Post, ont recensé les bavures policières de l'année.

    Pour la première fois aux Etats-Unis, les bavures policières ont été comptabilisées de façon indépendante sur toute une année: avec plus de 1100 civils tués, cet inquiétant bilan 2015 confirme l'urgence de réformer les modes d'intervention des forces de l'ordre.
    20 minutes

  • #2
    Ce massacre commis par la police américaine essentiellement contre les pauvres issus des minorités (Noirs, Latinos...etc) illustre parfaitement le fait que la police américaine est profondément sadique et raciste. Et le fait que ces crimes policiers soient commis dans une quasi totale impunité illustre aussi que la justice américaine est profondément raciste. Concrètement, le peuple américain demeure profondément raciste et sadique puisque c'est lui qui offre aux policiers le pouvoir de tuer des citoyens dans une totale impunité.

    A noter que le gouvernement américain n'a même pas de statistiques officielles sur le nombre d'Américains tués par la police car le Congrès refuse que le FBI mène des études sur le sujet.

    Commentaire


    • #3
      Dans quelques décennies les minorités auront la charge de ce bled

      et on verra leurs réactions


      A mon avis ils resteront toujours des larbins !
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        A noter que ~80% des tués étaient armés, c'est un pays ou les civils sont fortement armés, il me semble donc difficile de faire un comparatif avec d'autres pays sur cet aspect.

        Dans ce pays, quand tu te fait arrêter pour un excée du vitesse, le policier avance vers toi trés prudement sur l'angle mort du retroviseur avec la main sur son arme prêt à dégainer, et pour ta survie tu as tout intérêt à garder les mains sur le volant et ne faire aucun geste brusque. Par défaut, le policier suppose que tu es armé et prêt à tirer.

        Voila, je partage avec vous l'unique conseil que m'a donné un collègue quand j'ai eu mon permit de conduire américain
        Dernière modification par BeeHive, 01 janvier 2016, 19h45.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par BeeHive
          A noter que ~80% des tués étaient armés
          Le terme "armé" est vague et ne signifie pas forcément une arme à feu. Un faux pistolet, un couteau...ect sont aussi considérés comme étant des armes par la police américaine.

          Sinon, ce n'est pas le fait que les Américains soient nombreux à être armés qui poussent les policiers à tuer aussi massivement. Beaucoup d'autres pays sont aussi assez armés (voir tableau ci-dessous), mais leurs polices sont très professionnelles et ne massacrent pas leurs citoyens.

          La police américaine tue aussi massivement car la société américaine est profondément sadique et violente (les Américains eux même l'admettent), et accorde ainsi aux policiers le droit d'être des Dieux avec un droit de vie et de mort sur les citoyens. Les policiers américains sont littéralement des poules mouillées sadiques!

          Pour illustrer cela, je cite un exemple parmi tant d'autres: le cas de Tamir Rice, un garçon de 12 ans exécuté froidement et rapidement par la police pendant qu'il jouait avec un faux pistolet. Le policier assassin a été blanchi cette semaine par la justice américaine et continuera à travailler comme policier le plus normalement du monde (voir vidéo).

          Par contraste, les polices européennes sont beaucoup plus professionnelles et humaines que la police barbare et sadique américaine.



          Commentaire

          Chargement...
          X