Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fatwas les plus ridicules

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les fatwas les plus ridicules

    La seule façon de ne pas succomber à la tentation du diable lorsqu'on se retrouve seule avec une femme, même s'il s'agit celle d'un ami, il faudrait...la téter cinq fois. Ainsi, elle deviendra une sœur par la tétée

  • #2
    Nécrophilie

    Selon l'imamn abdelbari zemzami, il est admis de coucher avec sa femme morte

    Cheikh Abdelbari Zamzami, un imam vient de lancer une nouvelle fatwa qui montrerait la position de l’islam concernant la nécrophilie. En effet, selon Zamzami, l’islam autoriserait l’acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l’épouse. Zamzami ajoute qu’il n’y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l’amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière. Ainsi, le mari peut laver le corps de sa femme morte, et la femme aussi a ce droit. Mais aussi, il peut avoir un rapport sexuel avec le cadavre de sa femme.
    source: **********.info - 8 mai 2011

    L'Imam Zamzami se base sur un hadith (faits et gestes du prophète Mohammed)

    "Le messager d'Allah a retiré sa chemise et l'a mise sur Oum Ali, et il a couché avec elle dans sa tombe" ( Al Sharwani V1 - P.263)
    Cette catégorie d'hadith intitulée "les relations sexuelles avec une femme morte" se trouvent dans 16 livres islamiques incluant "Al Sharwani" V1 - P.263
    Qu’est-ce qu’une fatwa ?

    Commentaire


    • #3
      Fatwas de condamnation à mort

      Dans le même esprit, il y a de nombreuses fatwas qui sont des appels au meurtre, par exemple:

      Salman Ruchdie : pour son livre de libre expression "les verset sataniques", Van Gogh : pour son Film (assassiné depuis), Dhikra Mohammad : car elle s’est comparée au prophète Muhammad, Taslima Nasreen : pour sa lutte en faveur de l’émancipation des femmes, Nawal Saadawi : pour avoir enlevé le voile et pour sa lutte pour l’émancipation de la femme, Nasr Hamid Abu Zayd : lutte contre le fondamentalisme et libre expression, Farag Foda : lutte contre le fondamentalisme et libre expression (a été tué), Najib Mahfoudh : lutte contre le fondamentalisme et libre expression (tentative échouée), Messaoud Bouras : lutte contre le fondamentalisme et libre expression, Hassan Hanafi : pour liberté d’expression et de culte, Youssef Chahine : pour son Film almouhager, Atif al-Iraqi : pour liberté d’expression et de culte, Ragaa al-Naqash : pour liberté d’expression et de culte, Mahmoud al-Tohami : pour liberté d’expression et de culte, Ahmed Al-Baghdadi : pour liberté d’expression et de culte, Laila Othman : pour liberté d’expression et de culte, Aliya Shoeib : pour liberté d’expression et de culte, Hussein Morowwa : pour liberté d’expression et de culte, Abdelkader Alloula : pour liberté d’expression et de culte, Bekhti Benaouda : pour liberté d’expression et de culte, Tahar Djaout : pour liberté d’expression et de culte, Youssef Seddik : Tunisien pour liberté d’expression. Sans oublier la fatwa de condamnation à mort d'un couple musulman devenu chrétien en Egypte, fatwa lancée par le recteur de la faculté d’études islamiques de la prestigieuse université Al Azhar du Caire.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ...

        Code:
        Selon l'imamn abdelbari zemzami, il est admis de coucher avec sa femme morte


        ... Quelle horreur !!!
        "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
        Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

        Commentaire


        • #5
          Une fetwa de notre voisin le Maroc

          Le "cheikh" al Maghrawi (Marocain)



          Il est possible de prendre pour épouse une fillette de 9 ans - Ce grand 3lem justifie cette union de la Sunna


          Commentaire


          • #6
            Fetwa légitimant les attentats suicides

            Qaradawi un imam égyptien déchu de sa nationalité, le plus influent et le plus écouté, autorise et légitime les attentats suicides

            Commentaire


            • #7
              Que des perles Allah barek
              ils commencent par téter les femmes , et terminent par coucher avec leur cadavre ...c'est chaud
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                soit dit en passant

                je vous fait partager une tranche de discussion que j'ai trouvée sur le Net
                deux collègues qui commentent une fatwa insensée

                -je trouve cette fatwa étrange, qui accepte que sa femme, sa soeur ou sa mère donne son sein à un étranger pour l'allaiter

                -Cette Fatwa autorise l'échangisme, c'est un argument mammaire pour attirer du monde dans la Oumma

                - Ca y est, je suis convertie, au bureau, ca va téter dur
                -Mais, après la tétée, le collègue va-t-il devenir un ange ?
                q chose dépasse les limites, elle devient son contraire

                -ces deux charlatans ne font que salir notre belle religion et surtout la rabaisser

                -on devrait les enfermer dans asile ces deux zinzins...quelle humiliation pour l'islam, c'est une honte

                je suis voilée, pratiquante, informaticienne. J'utilise la modernité en toute liberté. Nous ne sommes pas des animaux pour satisfaire des besoins bestiaux

                -j'avoue être perplexe. Expliquez moi pourquoi vous portez le voile si vous êtes belle Vous devriez voiler votre intelligence et ne pas la dispenser à n'importe qui

                -On peut admirer le David de Michel Ange à Florence sans être homosexuel et se réjouir du sourire d'un enfant sans être un pédophile. la turpitude est dans le cœur de l'homme, elle n'est pas dans le spectacle de la beauté de la création
                Dernière modification par Mi_rou, 01 janvier 2016, 21h50.

                Commentaire


                • #9
                  Un homme peut avoir 5O femmes captives

                  un mufti déclare qu'il est possible à un homme d'avoir 5O femmes captives

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X