Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Vœux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Vœux








    Bonne Année !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Merci Océane, une saine lecture...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par amarlekabyle
      Merci Océane, une saine lecture...
      Vœux partagés, mon ami





      ... Version complétée...

      Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

      Les vœux de Jacques BREL, 1er janvier 1968 (Europe 1)
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Merci sirène.

        Je te souhaite une excellente année.
        Pleine de santé et de bonheur en quantité illimitée.

        Commentaire


        • #5
          Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

          Les vœux de Jacques BREL, 1er janvier 1968 (Europe 1)

          Il est des textes à lire et à relire...
          Dernière modification par amarlekabyle, 02 janvier 2016, 18h25.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Océane,

            Je prends les rêves car je ne peux pas vivre sans rêves,

            Je prends l'amour, car je ne peux vivre sans amour,

            Sans oublier bien sûr: une bonne santé

            Tels sont mes voeux pour de nouvel an 2016 pour toi Océane et pour tous
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Merci Océane et bonne année 2016 pleine de rêves
              ?

              Commentaire


              • #8
                merci pour ces vœux poétiques!
                qu'il en soit de même pour vous!
                meilleurs voeux
                "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

                Commentaire


                • #9
                  Merci

                  ... Bijor à toutes et à tous,

                  Que le meilleur à vous pour cette année !

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous souhaite de résister à l' enlisement, à l' indifférence, aux vertus négatives de notre époque
                    On dirait, hélas, que toutes les époques se ressemblent...

                    Je te présente Océane, mes plus sincères vœux et espère le nectar de ce que tu souhaite pour cette nouvelle année.


                    Si on pouvait s' inspirer de ces simples et belles paroles :
                    " c 'est de l' amour que j' ai voulu vous laisser
                    l' amour, l' amour, y' en aura jamais assez "

                    http://www.dailymotion.com/video/x2sbeof

                    Commentaire


                    • #11
                      Un revenant !

                      ... Bijor Stranger,

                      Un plaisir de te revoir.
                      Un grand merci pour tes vœux et merci également pour la belle chanson de Cabrel.

                      Je t'offre aussi mes meilleurs vœux pour l'année... que du bonheur et de la joie...
                      et de la musique à tue-tête que l'on entendra d'ici.

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X