Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancien ministre israélien : " Il faut affaiblir la Russie même si cela coûte l'assassinat de Poutine "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ancien ministre israélien : " Il faut affaiblir la Russie même si cela coûte l'assassinat de Poutine "

    Avigdor Lieberman, Ancien ministre des Affaires étrangères et vice-Premier ministre d'Israël entre 2009 et 2012 et de 2013 à 2015, critique fortement la politique étrangère de Poutine dans un entretien accordé au journal "B'sheva".

    " Poutine,en soutenant le régime de Bachar al-Assad consolide directement les intérêts de l'axe Iran-Syrie-Hezbollah;ceux qui ne veulent que détruire Israel,pour moi,Poutine est l'ennemi numéro un d'Israël,il a trahi les valeurs auxquelles sont attachées le peuple russe en donnant son appui inconditionel aux ennemis d'Israel,de là,c'est à notre gouvernement de mener une stratégie d'influence pour éliminer la source du mal ".

    " Notre gouvernement devrait affaiblir la Russie «qui nuit à toute la région» par n'importe quels moyens afin de protéger les intérêts stratégiques d'Israel au Moyen-Orient.,même si cela coûte l'assassinat de Poutine,En Syrie,Poutine a fait des erreurs impardonnables ",ajoute Avigdor Lieberman.

    Awdnews lundi 28 décembre 2015

  • #2
    L'entité sioniste est aux abois !

    Allah a envoyé Poutine pour la châtier et mettre fin à son existence criminelle en Palestine ?

    De toute façon, ce cancer sioniste est condamné par l'Histoire et la réalité de tous les jours.

    Commentaire


    • #3
      Je doute que ce chien d'avidgor liberman ai commis une telle erreur en faisant pareille déclaration .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Elghifari, Vous vous trompez. Poutine et Israël s'entendent comme larrons en foire. Poutine n'a-t-il pas permis l'assassinat de Samir Kantar à Damas ??

        Lieberman par sa déclaration, est dans son rôle d'opposant à Netanyahu. Son parti, Israel Beytenou est aujourd'hui dans l'opposition.

        Si vous voulez libérer Jérusalem ne comptez ni sur les russes ni sur les iraniens. Ne comptez que sur vous-même. Russes et iraniens n'éprouvent que du mépris pour les arabes.

        Commentaire


        • #5
          L'information me paraît très douteuse pour plusieurs raisons :

          - Les ologarques juifs russes soutiennent massivement Poutine.

          - Le Parti de Libermann est un parti composés de bi-nationaux russes.

          - La Russie finance, ainsi qu'Israel, beaucoup de mouvements d'extrême-droites européennes dont le discours politiques se résume à l'Islamphobie : Le président de la Douma et le Patron du CRIF ont, par exemple, encensé Marine le Pen tandis que les médias sionistes et les banques russes ont sauvé ce parti.

          - Croire qu'il y a, en dehors, de divergence d'intérêts conjoncturelle une opposition entre Israël et la Russie au profit des pays musulmans est une erreur: tout se petit monde se dispute le démembrement et l'assujetion des pays du Moyen-Orient chacun à son profit.

          - Les Russes, comme les Américains, les Israéliens et les Européens et, dans une bien moindre mesure, les Chinois nous refont une Sykes-Picot 2.0 via des proxys sur le dos de millions de victimes arabes et de la destruction de toute civilisation musulmane dans la région.

          Le reste, de ce que l'on peut lire à droite et à gauche, c'est de la littérature propagandiste.

          Ultime preuve ? Selon un sondage réalisé par le Jerusalem Post Poutine a été élu personnalité de l'année 2015 par les Israéliens. Tu peux lire l'article en entier en faisant une recherche avec le titre suivant :

          The Israelis have spoken - Putin is their person of the year for 2015
          By GIL HOFFMAN
          Fri, 01 Jan 2016, 04:37 AM
          The poll of 527 respondents representing a statistical sample of the Jewish adult population, was taken Tuesday and has an error margin of ±4.3 percent.
          Dernière modification par Dandy, 03 janvier 2016, 09h45.

          Commentaire


          • #6
            dandy
            Les Russes, comme les Américains, les Israéliens et les Européens et, dans une bien moindre mesure, les Chinois nous refont une Sykes-Picot 2.0 via des proxys sur le dos de millions de victimes arabes et de la destruction de toute civilisation musulmane dans la région.
            tu as en partie raison, dandy ! Oui !

            autant les russes veulent garder les frontières telles qu'elles étaient avant (ou du moin son niveau d'influence sur certains pays de la région), et autant les autres puissances (USA, OTAN, ISRAEL) veulent chambouler de force cet équilibre.

            ce qui a créé ce chaos indescriptible, qui s'étend doucement mais surement, sur tous les autres pays.

            il n'y a qu'à voir l'extension phénoménale de l'influence américaine dans la région après la chute du mur de berlin, pour comprendre que la russie est dans son dernier précarré. et qu'elle joue vraiment sa survie.

            et si la russie sera mise de force "dos au mur", la grande guerre nucléaire ne sera pas très loin. et aucune puissance ne sera gagnante.
            Dernière modification par Pomaria, 03 janvier 2016, 10h23.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Reconnaissons une chose à la Russie (et à Poutine) c'est qu'elle ne cherche pas à démembrer des pays arabes comme le font les pays occidentaux.
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

              Commentaire


              • #8
                Tout le monde sait que Tel Aviv et Moscou ont de trés bonnes relations à part Elgifari qui le nie. Il se fait un monde imaginaire à lui, où Putin est l'homme qui aime les Palestiniens.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Beaucoup d'adorateurs de l'ex-URSS ont, depuis la chute des soviets, transféré leur adoration sur Poutine. Ils se prétendent marxistes, léninistes et stalinistes mais oublient que Poutine n'est l'héritier ni de Marx, ni de Lénine, ni de Staline mais des Tsars de la Grande Russie. Un despote quoi !

                  Commentaire


                  • #10
                    citation.
                    Elghifari, Vous vous trompez. Poutine et Israël s'entendent comme larrons en foire. Poutine n'a-t-il pas permis l'assassinat de Samir Kantar à Damas ??
                    _____________________


                    Si Poutine roulai pour Israël il ne serai pas intervenu en Syrie et les terros manipulé par les USA et Israël auraient mené leurs petite guéguerre pour affaiblir l'Iran et coupé tous ravitaillement au Hezbollah .

                    Commentaire


                    • #11
                      Avidgor Lieberman est un assassin et un charlatan
                      C'est lui qui sera tué tot ou tard, son tour est proche
                      Les russes ne vond pas les laisser et les russes sont bieeen plus armés que bani sahyoun

                      L OURS RUSSE LES MASSACRERA trés bientot, amen

                      Commentaire


                      • #12
                        russkov:
                        Si Poutine roulai pour Israël il ne serai pas intervenu en Syrie et les terros manipulé par les USA et Israël auraient mené leurs petite guéguerre pour affaiblir l'Iran et coupé tous ravitaillement au Hezbollah .
                        Poutine ne roule pour personne. Il roule pour lui-même et pour les intérêts de la Russie. Il ne fera rien qui puisse "fâcher" Israël.

                        Poutine n'a que du mépris pour les musulmans, des gens imprévisibles, incapables de parler d'une seule voix, qui passe les 3/4 de leur temps à s'entretuer et à se faire exploser (chez eux et chez les autres)...etc...etc... La liste des travers des musulmans est longue et sans fin.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X